CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:10:28

Niveau parfum, H Boss, of course.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
28 septembre 2012 à 23:13:23

Bah mon style t'en as un aperçu sur mon Tronchbi', j'ai même été élu "Mister GDC le plus classe" cette année pour ça :hap:

Veste+chemise+Jean+Pompes pointues, et mes Ray-Ban l'été.

Simple mais efficlasse, ça marche à tous les coups.

(Bon, par contre j'ai adopté ce style à 20 ans, parce que la veste avant ça fait zarb :rire: ). Du coup je plais aux nanas de mon âge, aux nanas plus vieilles et aux jeunes. J'ai jamais autant accrochés regards/sourire et numéros que depuis mes 20 ans avec ce style.

Là je travaille dans un Lycée je gère la vie scolaire des BTS et c'est que des sections avec 90% de nanas, je te raconte pas comme j'aime mon job. L'autre matin y en a une qui me sort "vous êtes obligés d'être en veste de costume pour ce travail?", je répond "non, c'est juste mon style" et hop direct le "bah ça fait classe ça vous va super bien" :o))

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
28 septembre 2012 à 23:13:53

Foelia ou le superficiel incarné.

Tu me fais penser au personnage de Patrick Bateman...j'espère que tu n'es pas (ou que tu ne deviendras pas) un sociopathe. :peur: :noel:

Masuyo-sama
Masuyo-sama
Niveau 6
28 septembre 2012 à 23:13:56

Moi costard comme Barney 850 euro (sans cravate et chemise blanche ouverte), avec les chaussures qui vont bien et des Ray Ban 200 euro chaque.

Déjà que je suis un BG au naturel autant dire que je m'attire toutes les filles. Les superficielles comme les intéressantes (parce que n'oublions pas ma personnalité de fou qui les fait fondre).

Au final je passe pas une semaine sans tromper mon biscuit. La semaine prochaine est une semaine à thème (thème boite à caca).

Squik22
Squik22
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:14:19

"Genre Moogly et Squik vous portiez quoi aujourd'hui ? Moi c'était chemise blanche un peu ouverte sur mes pectoraux tout musclés, pantalon noire acheté la semaine dernière, 70 € et mes chaussures de ville de cet été (230 €) :cool: "

Hum... Jean bleu et T-shirt de geek Metroid.
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/477/071_2.JPG (la photo n'est pas de moi)
Ouais je sais, je fais aucun effort niveau vestimentaire.

devilguy
devilguy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:14:55

La chemise >>>>> All :cool:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:16:37

Non je suis pas un assassin :hap:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:17:15

Enfin quand je vois certaines personnes médiatiques des fois, comme un ancien Président, je me dis... Mais y a la loi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
28 septembre 2012 à 23:17:23

Par contre je tape pas énormément dans le haut de gamme pour les vêtements, je prends pas non plus de la sous-marque mais j'aime pas mettre des centaines d'euros non plus.

Différent dans les accessoires par contre, là c'est Ray-Ban aviator, montre Armani etc...

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
28 septembre 2012 à 23:27:59

Schierke Voir le profil de Schierke
Posté le 28 septembre 2012 à 23:24:57 Avertir un administrateur
Vous devez sacrément avoir un manque de confiance en vous. Il n'y a pas besoin de dépenser une fortune pour bien s'habiller plaire aux filles. Flamber son argent dans des vêtements s'est révélateur d'un complexe d'infériorité :oui:

:d) Donc la plupart des filles ont un complexe d'infériorité ? :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:28:50

Une fille, c'est une fille, point.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
28 septembre 2012 à 23:31:43

J'avais un manque de confiance en moi jusqu'à mes 18-19 ans oui et je ne le compensais pas en vêtements classes.

C'est parce que des partenaires géniales m'ont donné confiance en moi que j'ai trouvé mon style ensuite et non l'inverse. J'avais besoin en vêtement comme en relation qu'on me prenne par la main et j'ai eu la chance d'avoir surtout des nanas plus âgées dans mes premières relations pour me donner confiance en moi et révéler mon potentiel.

Depuis c'est que du bonheur, envie de plaire et ça fonctionne.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
28 septembre 2012 à 23:37:48

Schierke : ah mais je suis d'accord hein, la maturité passe avant d'ailleurs c'est justement dans ma position ce qui attire des nanas plus jeunes qui ne sont guère intéressées par les mecs de leurs promos certes classes mais pas matures.

Après dis toi que entre deux mecs qui eux sont matures/intéressants, la nana choisira sur des critères moins objectifs comme le style vestimentaire. Je dis pas que c'est normal mais c'est souvent avéré.

Mais perso je m'habille d'abord pour me plaire, j'ai mis du temps à trouver mon style et maintenant j'adore le porter. Le fait que ça plaise à la gente féminine c'est une conséquence pas une cause.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:42:12

http://www.youtube.com/watch?v=svDYjqXQqmc&oref=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fresults%3Fhl%3Dpl%26rls%3Dcom.microsoft%3Apl%26rlz%3D1I7SUNC_&ytsession=ZWnSkiFq4wx2qjDIwseQlheLlPp3aN7zeA-C0P3thUdUnEiZjZebPBgf1ifkpiFnqLQBgK2VLU0Mgyns5K873bx80j1paBKSO6fq5t5MPPRF4Xhks12Ac8tzMP01uJJqZES8QcCx7LElSNUp16lobgabJypxz4oG3BlBStAl7I-hhy6IvdmlfWhTkx7vd100N7nx_GYtEPfXUCh1xp3EptA_KgdqJsLmcwgvFrez-c33SL_7E3pmm6IKJdSKoCtG23La0-FsmT0tw3mMDPyH3VaQU8HeCgDpMZw_LCdNCVaTaX-dRMhL4KkTf0LTo2F8N1M_ggUN0wnkINXdkEydizsLtsNCKWTIZ37rpgNZqTHCbmd7VV-9UskUm2ERZFvQSraozdsM_n3HS1J94q1ssjPGmL2RhXooeuOo3gkNIFCe0v15hlGWglA4SGuh849tRvOLHhY3jZ5Q4y1JOt1VL3FqYA7cMoaDWWw4SW7-bT121gEFVnHDyRdBh-sIjkA0QPxkIIq_1rP78JuvCvyOpRKnBWza7oSKkiyuvTlRDd5XA8CFeFzB8nUzPc_prQZG0O4-MZIHl1TnA8cbEv0a1K67EJ8jMzP84H3JdJUi9YmJ3DUdg_XH7xnxxfBRSqKQAH8iwrLBxRf1jPtkof7H4vHmRoJ7aZvHdioX5Xyx9ie_kIE73nwcMALo15wXVt_p

fiou elle est douée :bave:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:42:36

Vachement encourageants vos messages :noel:

Donc les fringues que je prends servent à rien, faut que j'investisse dans un stage de kitesurf ?

devilguy
devilguy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:44:15

En même temps, c'est plutôt compliqué de trouver son style à mon âge (18 ans) :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
28 septembre 2012 à 23:47:57

Bah en fait j'espère que mes messages font plus comprendre que c'est "trouvez votre style, soyez fier de le porter et tant mieux si ça plaît" que "mettez ça" :o))

Je pense que ce qui fonctionne c'est avant tout d'être fier de soi, à partir de là c'est ça qui marche plus qu'une chemise ou une veste. Mais pour ça moi j'ai eu la chance d'avoir des copines plus âgées qui m'ont mis appris à avoir confiance en moi.

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
28 septembre 2012 à 23:57:55

Schierke Voir le profil de Schierke
Posté le 28 septembre 2012 à 23:33:24 Avertir un administrateur
Rien à voir avec une fille. Une fille est conditionnée dés l'enfance pour se comporter en bonne petite consommatrice adepte de vêtements et de maquillages. Quand tu as un pénis, tu n'as pas à te comporter comme ça, tu as juste à être un minimum beau, brillant, avoir la tchatche et un peu de tenue.

Ça me fait rire quand je vois des gringalets pseudo-hypsters habillés avec des fringues aux prix astronomiques en train de se casser les dents en essayant de draguer des filles. Une fois que tu grattes sous le polo Fred Perry tu te retrouves avec des mecs sans personnalité.

:d) Déjà, pour s'habiller avec du Fred Perry, faut vraiment avoir de mauvais goûts... :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:31:22

Du nouveau ou quoi ? :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:33:41

J'ai entamé ma procédure de salopage de couple. Contact avec le blaireau établi.

La vidéo du moment