CrankyKong Voir le profil de CrankyKong
Posté le 22 juin 2011 à 18:09:01 Avertir un administrateur
CrankyKong Voir le profil de CrankyKong
Posté le 21 juin 2011 à 01:11:34 Avertir un administrateur
Sinon là je viens d'apprendre par une amie qu'elle s'attache de plus en plus à moi, alors qu'il y a quelques mois j'étais pas son style de mec et que là, d'un coup, c'est tout l'inverse. Mais bon, il y a son mec dans l'histoire, du coup je peux toujours rêver.
Suite de ce message.
Bon bah c'est pas que de l'attirance à ce qu'elle a pu me dire, ni forcément de l'amour. Que si elle était célib elle aurait pas hésitée d'être avec moi mais comme il y a son boy dans ce merdier. 
Quand elle est avec moi elle se sent bien, quand on se quitte elle a envie de me parler, de me revoir.
Suite encore
Bon bah nous nous sommes vu hier chez moi, on a passé l'après-midi à mater un film, on a discuté, balancé des petits regards qui pour moi m'ont limite donnés l'envie de l'embrasser mais comme elle a son boy à côté...
Nous sommes sortie le soir histoire de boire un coup à un bar et de pas rester chez moi. Sachant pas quoi faire après, nous sommes retournés chez moi. Discussion, rigolade, regard, toujours la même sauce. Au final je l'ai ramenée chez elle à 1h30 (
). Nous avons continué la discussion via sms et elle m'a avoué qu'elle avait eu l'envie de se rapprocher de moi, de se mettre dans mes bras et qu'elle aurait aussi voulu m'embrasser... si elle avait pas eu son mec...
Limite elle préfère me voir que de le voir... mais elle compte attendre le mois de juillet pour être sur de le larguer, sachant qu'il donne jamais de nouvelle, qu'il fait plus attention à elle.
Bref, j'attends. En esperant que c'est pas pour rien...