CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
23 juin 2011 à 01:52:45

Tu ne l'as pas puisqu'elle est partie vivre au Koweit. Si tu l'aimes vraiment, rejoins la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 01:54:57

Pire que le Koweit, le nord. :malade:

Enfin je me débrouillerais, y'a un destin et j'aurais ma chance.

CastleBravo
CastleBravo
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:58:22

Nan mais nan faut pas parler de destin ou de chance : c'est toi qui doit créer l'occasion. Essaye de la revoir, entretient et approfondit vos contacts,... Bref AGIT : ça te tomberas pas tout cuit dans le bec :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 01:59:42

J'ai déjà agit comme dit plus haut mais maintenant je coince.

Y allez cash ou faire la latron bienveillant et distant... Mon cœur balance

CastleBravo
CastleBravo
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:01:47

Ça dépend de la personnalité de la fille en question ça.
Tu dois t'adapter à ses attentes. Mais pour ça, il faut déjà pouvoir la cerner psychologiquement. Elle est comment ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 02:03:45

Indépendante, intelligente, sûre d'elle.

Imagine une féministe non féministe ultra canon.

CastleBravo
CastleBravo
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:09:10

... Photo sinon fake ( :noel: )
Si c'est une femme forte comme tu sembles la décrire, elle dit rechercher un mec avec du caractère (je pense), donc l'option "je vais la voir" peut lui montrer que t'en as :noel:
Après, y aller cash, y'a toujours des risques : essayes de préparer un peu le terrain avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 02:13:23

Je peux pas preparer. Dans nos messages on ou se dit ressentir une certaine affection (ce qui peut vouloir Tout dire pour une fille) on reste comme lointain vu que justement je faisais l'homme fort. C'était vraiment du "je te déballe mes sentiments si t'es pas contente je m'en fout". De là je peux pas après faire le gars qui lui demande si elle a bien mangé a midi.
Alors c'est finalement voué a être "brutal" et rapide.. Mais quand.
Là non ça ferait dalleux, je veux qu'elle se sente oubliee et en manque. Faut trouver le timing, ça me rend fou !

CastleBravo
CastleBravo
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:18:21

Bah écoute mec le timing, c'est toi et toi seul qui peut en décider : c'est pas un forum, dont les membres connaissent pas la fille, qui va pouvoir te renseigner sur son état d'esprit du moment :noel:
Donc... suit ton instinct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 02:19:48

Non mais tfacon j'ai juste envie d'en parler.
J'ai l'impression d'avoir rencontré Mew dans pokemon, truc de fou.

CastleBravo
CastleBravo
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:21:24

Bof y'en a tellement, ce serait plutôt rattata :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 02:22:37

Un beau rattata alors. Le genre de rattata qui ridiculise ondine.

:-(

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
25 juin 2011 à 16:34:26

CrankyKong Voir le profil de CrankyKong
Posté le 22 juin 2011 à 18:09:01 Avertir un administrateur
CrankyKong Voir le profil de CrankyKong
Posté le 21 juin 2011 à 01:11:34 Avertir un administrateur

Sinon là je viens d'apprendre par une amie qu'elle s'attache de plus en plus à moi, alors qu'il y a quelques mois j'étais pas son style de mec et que là, d'un coup, c'est tout l'inverse. Mais bon, il y a son mec dans l'histoire, du coup je peux toujours rêver. :noel:

:d) Suite de ce message. :noel:

Bon bah c'est pas que de l'attirance à ce qu'elle a pu me dire, ni forcément de l'amour. Que si elle était célib elle aurait pas hésitée d'être avec moi mais comme il y a son boy dans ce merdier. :(
Quand elle est avec moi elle se sent bien, quand on se quitte elle a envie de me parler, de me revoir. :(

:d) Suite encore :noel:

Bon bah nous nous sommes vu hier chez moi, on a passé l'après-midi à mater un film, on a discuté, balancé des petits regards qui pour moi m'ont limite donnés l'envie de l'embrasser mais comme elle a son boy à côté...
Nous sommes sortie le soir histoire de boire un coup à un bar et de pas rester chez moi. Sachant pas quoi faire après, nous sommes retournés chez moi. Discussion, rigolade, regard, toujours la même sauce. Au final je l'ai ramenée chez elle à 1h30 ( :ouch2: ). Nous avons continué la discussion via sms et elle m'a avoué qu'elle avait eu l'envie de se rapprocher de moi, de se mettre dans mes bras et qu'elle aurait aussi voulu m'embrasser... si elle avait pas eu son mec...
Limite elle préfère me voir que de le voir... mais elle compte attendre le mois de juillet pour être sur de le larguer, sachant qu'il donne jamais de nouvelle, qu'il fait plus attention à elle.

Bref, j'attends. En esperant que c'est pas pour rien... :-(

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:43:03

J'ai besoin d'aide les mecs. :(

Voyez-vous, j'ai 15 (suis de 95 mais bon) et je fais bien plus vieux 17 ans tranquille quoi (aussi bien physiquement que mentalement). Un pote à moi à décider d'organiser une petite soirée chez lui ce soir, il m'a donc invité, un autre pote que je connais et un mec que je vois très rarement. Le truc c'est qu'il a aussi invité 2 filles très très populaires de mon bahut (et je ne suis pas de ces fréquentations là) à qui je n'ai jamais parlé. Aussi l'autre mec que je vois rarement va venir avec deux amies à lui que je n'ai jamais vu de ma vie.

Le truc c'est que mon pote qui devait venir avec moi ne vient plus parce qu'il ne veut pas passer la soirée avec des poufs (ce qu'elles sont). Et de mon côté j'ai pas spécialement envie d'y aller parce que ce n'est pas mon élément du tout mais d'un côté j'ai déjà dis que je venais et je veux m'amuser. :-(

Que faire ?

WYT
WYT
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:52:44

Tu te bourres la gueule et t'en sautes une :ok:

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:53:45

Mouais, je vais pas être à l'aise du tout. Socialement ou n'est pas du tout pareils quoi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 17:04:18

Si tu n'as pas envie d'y aller, tu inventes une excuse béton et point barre. Il est où le problème ? :doute:

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:08:35

J'ai dis que je venais, je peux toujours annuler mais bon, ce sera un peu louche vu que mon pote aussi ne vient sûrement pas pour les mêmes raisons que moi. :(

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:13:06

Voyez-vous, j'ai 15 (suis de 95 mais bon) et je fais bien plus vieux 17 ans tranquille quoi (aussi bien physiquement que :d) mentalement :g) ).

---->

Comment tu peux le savoir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 17:13:06

Bah, 2-3 verres et c'est parti :p) Bah, sinon, t'y vas et tu avises en fonction de ce qui se passe. Qui ne tente rien n'a rien (il faut que j'y pense moi aussi...).

La vidéo du moment