CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

SuperKetchup
SuperKetchup
Niveau 1
09 juillet 2011 à 02:15:45

je UUUUUP :(

je vous explique de A à Z :( en rentrant bourré d'une noce une fois j'ai ajouté une nana sur Face... et le lendemain je me connecte et elle a mis "j'aime" sur plusieurs de mes photos... OK je lui cause normal... elle est hyper ouverte et tout... elle m'invite même à sa petite fête d'anniversaire... j'y suis même pas allé j'avais autre chose... bref, elle me dit même qu'elle "aime" me causer malgré le fait qu'elle me connaît juste de vue... et là je rentre de soirée où je l'ai vue et elle m'a complètement zappé... et là je rentre, je me connecte à Face et elle m'a supprimé... (avant ça elle m'avait fait savoir que son gars... oui elle a un gars... appréciait pas qu'on se parle et qu'il fallait qu'on arrête de se parler (sur Face)...

que penser ? que faire ? attaquer ? attendre ? :-(

(j'emmerde d'office les anti Facebook, les gars qui comprennent rien, les pucix :( )

en gros la nana a l'air de bien m'aimer mais son copain est l'obstacle... mais là j'ai même l'impression que elle même est l'obstacle... alors qu'au début c'est elle qui avait l'air de me vouloir...

:(

Final-fantasyIV
Final-fantasyIV
Niveau 5
09 juillet 2011 à 02:21:18

j'ai déjà Doark 2 Meuf, bientôt je vais menttaper une 3éme, mon Bute c'est de dépuceler 15 meuf sur ils de france ensuite ma 16eme ce sera ma vrai nana :ok:

Divin
Divin
Niveau 8
09 juillet 2011 à 02:23:11

Final Fantasy XVI

Squawks
Squawks
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:24:26

Ah ok. :noel:
+ 5k. :hap:

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:24:59

Chaud le topic où personne se répond.

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:25:38
  1. Final-fantasyIV Voir le profil de Final-fantasyIV
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 02:21:18 Avertir un administrateur
  3. j'ai déjà Doark 2 Meuf, bientôt je vais menttaper une 3éme, mon Bute c'est de dépuceler 15 meuf sur ils de france ensuite ma 16eme ce sera ma vrai nana :ok:

C'est quoi ce mec ? :ouch:

Bien de considérer les filles comme des trophées de chasse ? :noel:

Final-fantasyIV
Final-fantasyIV
Niveau 5
09 juillet 2011 à 02:34:34

la vie faut profitez, il faut s'envoyer en l'air avec des meuf, tu t'en fiche même si une meuf et moche, tu sors avec elle juste pour la dépuceler, ensuite tu la lache, les meuf ils sont tous concentente concernant le sexe, dommage que nous soyons pas amis, sinon je t'ammene avec moi au boîte, pour envoyer les femme en l'air :ok:

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:35:55

Ah désolé mais j'ai une copine depuis un an et elle répond présent à tous mes besoins, donc merci de ta proposition mais je vais m'abstenir. :noel:

rpz-95330
rpz-95330
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:36:24

Final-fantasyIV
Posté le 9 juillet 2011 à 02:21:18
j'ai déjà Doark 2 Meuf, bientôt je vais menttaper une 3éme, mon Bute c'est de dépuceler 15 meuf sur ils de france ensuite ma 16eme ce sera ma vrai nana

:rire:

Final-fantasyIV
Final-fantasyIV
Niveau 5
09 juillet 2011 à 02:39:48

personnellement il ya plus de meuf puceau en France, il faut aller en chercher en espagne, les meuf la bas son des dur, tu leur demande une nuit, ZBAFF alors que en france si tu demande une nuit, les meuf accepterons, parfois les meuf fond genre il son puceau! en Réalité elle ce tape des mec tout les soir pour realisé son fantasme :hap:

Gigentaille
Gigentaille
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:40:36

M'okay le gars... :noel:

Final-fantasyIV
Final-fantasyIV
Niveau 5
09 juillet 2011 à 02:42:39

ah c'est Dommage! y'a un truc que j'ai essayer, c'est les Trio, mais pour faire sa faut les attiré avec de l'argent :bave:

Final-fantasyIV
Final-fantasyIV
Niveau 5
09 juillet 2011 à 02:44:54

j'amais essayer :

Divin
Divin
Niveau 8
09 juillet 2011 à 02:45:19

Singles 2 : Trio d'Enfer !

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:47:09

SuperKetchup :d) T'as totalement merdé. Mais t'as plus rien à perdre, donc fonce.

Final-fantasyIV
Posté le 9 juillet 2011 à 02:42:39
ah c'est Dommage! y'a un truc que j'ai essayer, c'est les Trio, mais pour faire sa faut les attiré avec de l'argent

:d) T'es irrécupérable. Les trio c'est pas une histoire d'argent mais d'opportunités. Si t'es obligé de payer des meufs pour coucher avec toi t'es un looser. Et les vierges, ça craint. Pour se faire vraiment plaisir faut le prendre entre 20 et 35 ans.

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:53:02

D'accord Neo, mais bon tu vois pour des jeunes hommes comme nous ça la fout mal de se coucher avec des femmes de 20-35 ans. :noel:

NapoleonIer
NapoleonIer
Niveau 5
09 juillet 2011 à 02:54:11

Final-fantasyIV Voir le profil de Final-fantasyIV
Posté le 9 juillet 2011 à 02:42:39 Avertir un administrateur
ah c'est Dommage! y'a un truc que j'ai essayer, c'est les Trio, mais pour faire sa faut les attiré avec de l'argent :bave:

:d) http://petitlien.fr/sexybitch :bave:

Final-fantasyIV
Final-fantasyIV
Niveau 5
09 juillet 2011 à 02:54:20

j'ai 19 ans, j'avoue j'aimerais bien me tapper une Daronne de 30 ans, c'est le Rêve de tout les hommes, mais pour trouver des meuf de 30 ans c'est que au bois de boulogne, mais l'argent je n'utilise pas pour payer des meuf, mais plutot pour payer des Capote, je veut pas que mon tuyau attrape la maladie de la moule :noel:

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:08:58

J'ai fais 30, 33, 36 et 46. C'est loin d'être impossible, et y'a pas besoin d'argent. Suffit d'avoir l'air mature et d'avoir des couilles.

Final-fantasyIV
Final-fantasyIV
Niveau 5
09 juillet 2011 à 03:19:13

+1 mon VDD c'est comme sa qui faut être, mature et avoir 2 boule de pétanque entre les Jambe, surtout faut pas être timide, les meuf aime pas doark avec des mec timide, faut ce lacher, en plus tu as de la chance de doark des meuf de 40 ballet, moi, j'ai Doark avec une meuf de 16 ans quand j'avais 17 ans et une meuf de 19 ans a l'age de 19 ans ma prochaine nana a la trouer faut qu'elle la au moin 30 ballet, ensuite je vais me tapper une meuf de 40 ballet :coeur:

La vidéo du moment