Vous voulez entendre une petite histoire ? Y a une fille que je connaissais y a 3 ans, on était potes et assez proches. On écoute la même musique, on a pas mal de points communs, et elle est magnifique.
Une fois (y a 3 ans donc), on se baladait avec un autre ami à moi qui savait que je l'aimais bien. Il lui a donc sortit de manière totalement indiscrète: "Je trouve que vous feriez un beau couple". Vu que j'avais pas du tout confiance en moi à l'époque et que je pouvais pas imaginer une fille comme elle avec quelqu'un comme moi j'ai répondu très vite quelque chose comme: "Euuh, non, non."
Et elle m'a répondu: "Sympa." Sur un ton ironique, je sais pas si elle était déçu ou quoi que soit mais j'ai dû m'expliquer vaguement avec un truc du genre "Je dois connaître très bien la personne avant de sortir avec, etc." alors que c'était des conneries. Depuis, je m'en suis voulu.
L'année d'après (changement de classes, tout ça) on a arrêté de se parler. Puis elle a changé d'école.
Je m'en voulais toujours.
Vendredi soir (ce vendredi), je sortais avec un grand groupe de mecs. J'en connaissais juste une poignée et le reste était des connaissances. On avait tous un peu bu et on se baladait dans les rues.
Et là, qui on voit dans le halle de son immeuble. LA FILLE. LA. FILLE. Celle que je n'avais pas vu depuis 2 ans, celle que je regrettais.
Un des mecs du groupe l'appelle, lui fait la bise et discute vite fait. Vu qu'on avait vu pas mal de prostituées avant (on se baladait dans un genre de parc géant), et qu'on était pas nets, ils se sont mis à faire des blagues sur les putes et la fille. C'était pas très sympa et elle était pas super à l'aise non plus.
Je disais rien. Je la regardais. Elle m'a regardé. J'arrivais pas à dire un mot. Je devais être le mec du groupe qui la connaissait le mieux et j'ai même pas dis "Bonsoir". Je sais pas si c'était l'alcool ou la timidité. Mais ce soir-là, je me suis dis que j'ai niqué l'opportunité que j'attendais depuis des mois.
C'était ma vie.