On monte à 5, mon amie, cette fille, mon meilleur pote (le même qu'à Paris) et un autre ami. C'est moi qui lui avait demandé de venir, parce que j'aime bien passer du temps avec elle.
Mais ces 3 jours, ça a juste était l'enfer, ça me pourrit la vie chaque minute. Enfaite on dormait tous dans la même pièce : moi en haut d'un lit superposé, mon amie en bas, mon autre ami sur un lit une place par terre, et mon meilleur pote et cette fille dans un lit deux place.
Je pense que raconté comme ça tu vois venir le truc. Moi je l'avais pas vu venir, pas du tout. Le truc c'est que j'entends très très bien, et y a des trucs que j'aurai jamais voulu entendre.
Sur les coups de minuit, mon autre ami et mon amie dormaient déjà, et j'ai entendu des bruits. Au début je me demandais ce que c'était, puis j'ai compris. Mon meilleur ami et cette fille étaient entrain de coucher ensemble juste à coté. Et y a des mots que j'oublie pas...
J'en ai pas dormi de la nuit, le lendemain je parle avec mon meilleur ami, j'essai de me convaincre que ça va aller, que je peux rester ami avec cette fille.
Au fil du temps j'ai bien vu que non, y a certaines choses qui me font complétement péter un câble, je m'énerve pour rien etc...
Aujourd'hui, je suis toujours en contact avec cette fille, on s'entend super bien, on continue a se voir, a s'écrire etc... Et c'est surement ça qui est dure, si encore on se parlait plus, ça serait plus simple, mais non...
Ca peut paraitre bete, mais ce soir j'étais entrain de faire une partie en ligne avec mon autre ami, et le frère du copain de cette fille (le frere de mon meilleur pote donc). Et a un moment j'ai entendu la voix de cette fille dans le micro, et ca m'a fait completement déraillé. Je me suis barré, c'est comme si a chaque fois que je fais le rapprochement entre elle et lui, je me souvenais de ce soir au ski...
Les voir séparement ça va encore, mais ensemble, ou les savoir ensembles ça me rend mal...