CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:21:21

Sweanjeen Voir le profil de Sweanjeen
Posté le 25 juin 2011 à 17:13:06 Avertir un administrateur
Voyez-vous, j'ai 15 (suis de 95 mais bon) et je fais bien plus vieux 17 ans tranquille quoi (aussi bien physiquement que :d) mentalement :g) ).

---->

Comment tu peux le savoir ?

:d) Moi je le confirme qu'il fait plus de 15 ans mentalement.

Sinon tu y vas, et tutetay. :noel:
Tu vas peut-être louper une soirée sympa, et au pire, tu rentres chez toi (ou tu bois, c't'au choix :o)) ).

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:46:58

Ouais, vous avez raison, rien ne m'empêche de me barrer au cours de la soirée si ça me plaît pas en trouvant une excuse bidon.
Faut juste que je convint un pote de venir pour m'épauler. :(

WYT
WYT
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:55:49

"que je convint"

:(

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:12:05

Désolé de la faute, je suis un peu crevé à cause du changement de rythme des vacances. Mais vous avez tous une écriture parfaitement H24 j'en suis sûr. :)

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:14:13

Bah évidemment, tu croyais quoi ? :noel:

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:15:49

L'élite du jeu vidéo tient sa réputation. :noel:

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
29 juin 2011 à 18:46:04

:d) Suite de porc avec mon amie :noel:

Donc bah nous nous sommes vus dimanche soir pour mater un petit film chez moi. Elle est restée jusqu'a deux heures du matin, des regards mais que dalle au bout. Elle est rentrée, et m'a dit qu'elle aurait voulu se mettre dans mes bras mais qu'elle avait pas osée... Degouté j'étais. :-(
Lundi elle m'a proposé de la rejoindre à une petite plage avec des ami(e)s à elle. J'étais pas chaud, je venais de rentrer du taf avec 50minutes de route et il fallait compter autant pour la rejoindre... du coup elle a insistée, j'ai accepté. Qu'est-ce que j'ai bien fait, soirée sur la plage nickel. :cool:
Je rentre chez moi, elle vient sur msn me parler. Je lui explique que mon portable etait mort dès le matin arrivé au taf et que celle-ci commencait mal, etant donné que j'allais pas voir ses sms... du coup elle m'a repondue "oh tu penses a moi" "bah ouai, je pense qu'a toi :cool: " et là "c'est vrai ? ca me rassure alors, pour moi c'est pareil".

MFG quoi. Ca la rassure, pourquoi :noel: Tout simplement parce qu'elle pensait a jarté son mec pour venir avec moi et ce depuis quelques jours... Du coup elle a tout deballé, ses sentiments envers moi, ce qu'elle pensait de son mec :hap:

Elle l'a vu hier, embrouille sur de la merde. Elle a passée la nuit chez lui. Et là petit sms me demandant si ça va, je reponds que oui et je lui retorque la question. Sa reponse : "oui et non c'est fini"

Ca sent bon le boudin tout ça. Maintenant je dois l'attendre pour en parler. Esperant qu'elle retourne pas avec au bout de quelques jours. Cette niaiserie sinon. :hap:

:cool:

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
29 juin 2011 à 19:02:28

Je suis sur Facebook mais je l'utilise presque pas. Et avec les filles, ne pas utiliser Facebook, ça aide pas. :hap:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:43:49

Ptin :snif:

[supermeatboy]
[supermeatboy]
Niveau 22
02 juillet 2011 à 23:48:21

Putain, être zappé du jour au lendemain, chaud ...

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:51:18

Sensation chaussette ? Dur :(

[supermeatboy]
[supermeatboy]
Niveau 22
02 juillet 2011 à 23:57:26

Bah elle et moi étions très proches avant de se mettre ensemble, elle me disait plein de choses vraiment belles, puis on a décidé d'aller plus loin ... Finalement ça a duré 2 semaines et presque plus de nouvelles depuis sa ragequit de moi :-( ...
Tu passes de "Oh je t'aime énormément t'es vraiment une personne unique je veux pas qu'on se dispute, franchement si j'sors pas encore avec toi là c'est parce que j'ai super peur que si ça ne marche pas, ça brise notre amitié ..."
Bah elle avait raison. C'est elle qui a peur, mais c'est elle qui le provoque ... x/

Et toi mec ? :-(

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:09:12

Moi c'est tellement long et compliqué :(
Enfaite y a une fille que j'adore, mais en même temps lorsque je pense à elle, j'ai un sentiment de déprime totale qui m'envahit et j'ai plus envi de rien...
A l'opposé, quand on se voit on rigole, on s'amuse etc...

[supermeatboy]
[supermeatboy]
Niveau 22
03 juillet 2011 à 00:13:08

Elle a un copain ? Ou elle en kiff un autre ? x/
J'ressens un peu la même chose aussi, j'ai pas de nouvelles mais IRL si je la voyais elle viendrait me parler normalement et on rigolerait bien etc, mais quand je me mets à penser à elle, que je me dis qu'au fond elle s'en fiche pas mal, punaise ça fait mal ... :-(

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:19:51

Bon allez c'est parti, de toute façon je peux pas dormir :-(

Je l'ai connu y a deux ans, au mois de Juin, lors d'une petite soirée chez une amie. On s'est bien entendu dès le début. Pendant l'été je monte à Paris avec mon amie de la soirée, cette fille, et mon meilleur pote.
On passe un super séjour, on s'amuse, on sort etc...

A la rentrée, on prend tous les jours le même bus, on se parle tout le temps, la vie est belle. Je commence à vraiment bien l'aimer. Elle vient chez moi de temps en temps, on regarde des films, on discute.

En décembre, on monte au ski dans un studio qui appartient a mes grands parents.

J'ecris la suite dans un autre post, 2 sec

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:33:53

On monte à 5, mon amie, cette fille, mon meilleur pote (le même qu'à Paris) et un autre ami. C'est moi qui lui avait demandé de venir, parce que j'aime bien passer du temps avec elle.
Mais ces 3 jours, ça a juste était l'enfer, ça me pourrit la vie chaque minute. Enfaite on dormait tous dans la même pièce : moi en haut d'un lit superposé, mon amie en bas, mon autre ami sur un lit une place par terre, et mon meilleur pote et cette fille dans un lit deux place.
Je pense que raconté comme ça tu vois venir le truc. Moi je l'avais pas vu venir, pas du tout. Le truc c'est que j'entends très très bien, et y a des trucs que j'aurai jamais voulu entendre.
Sur les coups de minuit, mon autre ami et mon amie dormaient déjà, et j'ai entendu des bruits. Au début je me demandais ce que c'était, puis j'ai compris. Mon meilleur ami et cette fille étaient entrain de coucher ensemble juste à coté. Et y a des mots que j'oublie pas...

J'en ai pas dormi de la nuit, le lendemain je parle avec mon meilleur ami, j'essai de me convaincre que ça va aller, que je peux rester ami avec cette fille.

Au fil du temps j'ai bien vu que non, y a certaines choses qui me font complétement péter un câble, je m'énerve pour rien etc...

Aujourd'hui, je suis toujours en contact avec cette fille, on s'entend super bien, on continue a se voir, a s'écrire etc... Et c'est surement ça qui est dure, si encore on se parlait plus, ça serait plus simple, mais non...

Ca peut paraitre bete, mais ce soir j'étais entrain de faire une partie en ligne avec mon autre ami, et le frère du copain de cette fille (le frere de mon meilleur pote donc). Et a un moment j'ai entendu la voix de cette fille dans le micro, et ca m'a fait completement déraillé. Je me suis barré, c'est comme si a chaque fois que je fais le rapprochement entre elle et lui, je me souvenais de ce soir au ski...

Les voir séparement ça va encore, mais ensemble, ou les savoir ensembles ça me rend mal...

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:35:29

Au passage, ils étaient ensembles depuis le retour de Paris.

[supermeatboy]
[supermeatboy]
Niveau 22
03 juillet 2011 à 00:43:11

Ah oui j'imagine ... :-(
Mais, si ils étaient déjà ensemble avant le séjour au ski, c'est "normal" ce qu'il s'est passé non ? :-(
Franchement je comprends parfaitement ce que ça fait, et si j'étais à ta place, j'en voudrai à mort à mon meilleur ami ...
Je trouve que tu réagis quand même super bien ...
Pour plus avoir mal, le mieux ça serait de prendre des distances avec cette fille, mais c'est plus facile à dire qu'à faire ... :-(

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:50:28

Beh normal, oui. Enfin bon, ba*ser dans un studio qui t'appartient pas, à 2m des autres, c'est moyen.
Mais je lui en ai voulu de pas nous avoir dit qu'il était avec, et j'en ai voulu a cette fille d'être aussi proche de moi...

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:53:22

Je vais dormir, bonne nuit ++

La vidéo du moment