Le 20 avril 2016 à 22:01:14 [Naeso] a écrit :
RasenTornado :
Parles en avec ta famille de ton problème. Ils voudront t'aider.
Non, jamais. Pour eux je suis pas comme ça, et je les ais assez déçu comme ça, hors de questions de les mettre encore plus dans le questionnement sachant que ça va pas fort déjà de base
A ce point là? Tu sais la famille c'est là pour aider et supporté.
RasenTornado :
Comment ça tu les as déçu. Parce que t'as jamais eu de copine ? Mec je suis dans ton cas et ma famille se marre de ça gentille-ment tout en me disant que ça arrivera avec le temps et qu'il faut que j'ai confiance en moi.
Oui exact. Pour eux tout va bien dans ma tête à ce niveau, ils ne savent pas que ja galère à ce point pour parler à une fille. Et je les ais déçu car en ce moment c'est pas fort et j'aimerais me racheter plus tard quand je serais devenu quelqu'un. J'ai plus envie d'être l'éternel boulet de la famille.
BabarrNigga :
Le 20 avril 2016 à 22:00:06 zeldor-le-grand a écrit :
Pourquoi?
Pourquoi quoi ?
Le pourquoi du probléme
Çà va finir en quiproquo bordélique ce truc
Ça a failli, j'allais répondre en croyant que tu me demandais pourquoi j'avais un peu plus de problème à parler pour la première fois à une fille qu'à un garçon avant de voir l'edit et de comprendre. ![]()
Le 20 avril 2016 à 22:04:06 BabarrNigga a écrit :
Le 20 avril 2016 à 22:01:14 [Naeso] a écrit :
RasenTornado :
Parles en avec ta famille de ton problème. Ils voudront t'aider.
Non, jamais. Pour eux je suis pas comme ça, et je les ais assez déçu comme ça, hors de questions de les mettre encore plus dans le questionnement sachant que ça va pas fort déjà de base
A ce point là? Tu sais la famille c'est là pour aider et supporté.
Bah oui, ils vivent avec toi, ils sont là pour t'aider à t'épanouir et ils veulent que ton bien, hein. Un peu comme nous. ![]()
Naeso
souffrir seul ne fais pas de toi plus un bonhomme crois-moi ![]()
Le 20 avril 2016 à 22:04:48 [Naeso] a écrit :
RasenTornado :
Comment ça tu les as déçu. Parce que t'as jamais eu de copine ? Mec je suis dans ton cas et ma famille se marre de ça gentille-ment tout en me disant que ça arrivera avec le temps et qu'il faut que j'ai confiance en moi.
Oui exact. Pour eux tout va bien dans ma tête à ce niveau, ils ne savent pas que ja galère à ce point pour parler à une fille. Et je les ais déçu car en ce moment c'est pas fort et j'aimerais me racheter plus tard quand je serais devenu quelqu'un. J'ai plus envie d'être l'éternel boulet de la famille.
Tu les décevras pas, ça j'en suis sûr. T'as besoin de soutien visiblement et t'as épuisé tes tickets sur ce topic, demandes en à ta famille.
Et j'aimerais éviter l'épisode de la famille, j'ai pas envie de dévoiler ma vie privée plus que ça. Là vous touchez un liquide plus chaud que la lave ![]()
kheym :
Naeso
souffrir seul ne fais pas de toi plus un bonhomme crois-moi
Je sais ![]()
Le 20 avril 2016 à 22:04:55 zeldor-le-grand a écrit :
BabarrNigga :
Le 20 avril 2016 à 22:00:06 zeldor-le-grand a écrit :
Pourquoi?
Pourquoi quoi ?
Le pourquoi du probléme
Çà va finir en quiproquo bordélique ce trucÇa a failli, j'allais répondre en croyant que tu me demandais pourquoi j'avais un peu plus de problème à parler pour la première fois à une fille qu'à un garçon avant de voir l'edit et de comprendre.
Comme Rasen et Kheym ont dit tu dois pouvoir t'appuyer sur ta famille. Moi perso sans ma mère par exemple j'aurai mal tourné très mal tourné même ![]()
Le 20 avril 2016 à 22:04:48 [Naeso] a écrit :
RasenTornado :
Mec t'as au dessous de 18 ans tu leur dois rien et même si t'as fait des conneries ou je sais pas quoi c'est pas parce-que tu les as déjà saoulé que tu peux nier tes problèmes supplémentaires devant eux ![]()
kheym :
Mec t'as au dessous de 18 ans tu leur dois rien et même si t'as fait des conneries ou je sais pas quoi c'est pas parce-que tu les as déjà saoulé que tu peux nier tes problèmes supplémentaires devant eux
Non mais comme je l'ai dit la famille ça va pas fort, donc parler de ça, c'est une charge en plus, donc j'aimerais bien me démerder avec mes moyens.
Le 20 avril 2016 à 22:01:30 RasenTornado a écrit :
Le 20 avril 2016 à 21:59:50 kheym a écrit :
Le 20 avril 2016 à 21:51:51 RasenTornado a écrit :
Le 20 avril 2016 à 21:50:22 kheym a écrit :
Le 20 avril 2016 à 21:47:57 RasenTornado a écrit :
Tu parles à moi Kheym ?
Sinon j'ai demandé aux filles de ma classe, elles savent pas où elle habite.
(Normal elles se connaissent que depuis cette année et après les cours elle est assez occupée apparemment. )non je parle à Naeso
ben franchement si vraiment tu peux pas l'avoir (tente de demander aux amies qu'elles demandent l'adresse si tu les connais bien), t'as qu'à lui demander elle va pas te cracher à la gueule promis
Mais ça fait pas un peu gros forceur de faire : "ET SINON, C'EST QUOI TON ADRESSE ?
" ?
non elle trouvera ça mignon si vous êtes un minimum proche...
"je fais du parachute samedi et je sais pas où atterrir.. Je peux me poser chez toi ?"
je sais pas une connerie comme ça
(en plus tu vérifies si elle est bien chez elle ce jour là dans le même moment)
où t'essaies de l'avoir avec un jeu ("je suis sur je peux deviner ton adresse" ou t'échanges un truc contre son adresse)
OSEF si t'assumes elle va te le filer
Mmmmh. A voir.
Mais je viens de remarquer, t'as des putains de phrases d'approche.
lel te moque pas ![]()
c'est pour te donner un peu l'état d'esprit
Sois entreprenant ![]()
Le 20 avril 2016 à 22:10:09 [Naeso] a écrit :
kheym :
Mec t'as au dessous de 18 ans tu leur dois rien et même si t'as fait des conneries ou je sais pas quoi c'est pas parce-que tu les as déjà saoulé que tu peux nier tes problèmes supplémentaires devant eux
Non mais comme je l'ai dit la famille ça va pas fort, donc parler de ça, c'est une charge en plus, donc j'aimerais bien me démerder avec mes moyens.
Vu tes moyens, honnêtement fais moi confiance, va en parler avec ta famille. ![]()
Le 20 avril 2016 à 22:10:09 [Naeso] a écrit :
kheym :
Meme avec ta soeur?
Le 20 avril 2016 à 22:11:13 kheym a écrit :
Le 20 avril 2016 à 22:01:30 RasenTornado a écrit :
Le 20 avril 2016 à 21:59:50 kheym a écrit :
Le 20 avril 2016 à 21:51:51 RasenTornado a écrit :
Le 20 avril 2016 à 21:50:22 kheym a écrit :
> Le 20 avril 2016 à 21:47:57 RasenTornado a écrit :
>Tu parles à moi Kheym ?
> Sinon j'ai demandé aux filles de ma classe, elles savent pas où elle habite.
> (Normal elles se connaissent que depuis cette année et après les cours elle est assez occupée apparemment. )
non je parle à Naeso
ben franchement si vraiment tu peux pas l'avoir (tente de demander aux amies qu'elles demandent l'adresse si tu les connais bien), t'as qu'à lui demander elle va pas te cracher à la gueule promis
Mais ça fait pas un peu gros forceur de faire : "ET SINON, C'EST QUOI TON ADRESSE ?
" ?
non elle trouvera ça mignon si vous êtes un minimum proche...
"je fais du parachute samedi et je sais pas où atterrir.. Je peux me poser chez toi ?"
je sais pas une connerie comme ça
(en plus tu vérifies si elle est bien chez elle ce jour là dans le même moment)
où t'essaies de l'avoir avec un jeu ("je suis sur je peux deviner ton adresse" ou t'échanges un truc contre son adresse)
OSEF si t'assumes elle va te le filer
Mmmmh. A voir.
Mais je viens de remarquer, t'as des putains de phrases d'approche.lel te moque pas
c'est pour te donner un peu l'état d'espritSois entreprenant
Non mais je me moque pas, j'adore les phrases de ce genre. C'est classe je trouve. ![]()
RasenTornado :
Vu tes moyens, honnêtement fais moi confiance, va en parler avec ta famille.
Non franchement, c'est pas contre vous mais je veux éviter de remettre ça avec la famille. Elle a déjà assez de problèmes comme ça.
BabarrNigga :
Meme avec ta soeur?
Elle habite fort loin à 500 km. Puis bon maintenant pour elle je suis quelqu'un de bien, pas un boulet en panique devant une meuf.
T'as pas un meilleur ami ?
RasenTornado :
T'as pas un meilleur ami ?
Bah techniquement si mais techniquement non, car généralement juste après la fin de scolarité et le changement d'établissement je perds le contact. Sur l'instant ce sont d'excellents potes mais sur le long terme c'est noway
Ah ouais bon bah on oublie la soeur une connaissance proche de toi alors? Un ami? Un cousin? Un oncle peut etre?
Les mecs, si je suis ici, c'est que j'ai déjà éliminé la possibilité d'un ami. ![]()
Ton psy, tu lui en parles.
Pourquoi tu vas voir un psy de base vu que ta famille sait rien ?