Si tu arrives à discuter au téléphone c'est déjà un bon point ;) faut te concentrer sur ce genre de petits détails et non sur le blocage..
Tu dis que tu vois un psychologue pour un prob de confiance en toi, tout vient de la je pense. La peur de paraître nul, du rejet, qu'on se moque peut être ?
Ça nous arrive à tous et on arrive plus ou moins à surmonter
Le 20 avril 2016 à 22:33:38 BabarrNigga a écrit :
Le 20 avril 2016 à 22:30:25 Lolyabiablo a écrit :
Le 20 avril 2016 à 22:29:33 BabarrNigga a écrit :
Le 20 avril 2016 à 22:28:42 Lolyabiablo a écrit :
Bon j'ai pas tout lu je m'excuse si les réponses ont déjà été données ^^Naeso, de quoi as tu peur en t'adressant à une fille ? Du rejet ? Tu as des ami-ies ? Tu chat sur le net avec des filles ?
Un nouveau
Une nouvelle ;)
Toutes mes excuses
Tu es tout pardonné :D
Naeso et pourquoi t'écris pas sur une lettre?
Lolyabiablo :
Si tu arrives à discuter au téléphone c'est déjà un bon point ;) faut te concentrer sur ce genre de petits détails et non sur le blocage..
Tu dis que tu vois un psychologue pour un prob de confiance en toi, tout vient de la je pense. La peur de paraître nul, du rejet, qu'on se moque peut être ?
Ça nous arrive à tous et on arrive plus ou moins à surmonter
Sauf que moi je subis très mal le damage control
BabarrNigga :
Naeso et pourquoi t'écris pas sur une lettre?
Figure toi que j'y ai déjà pensé aussi. Mais j'ai jamais eu le courage de l'écrire au final, j'étais devant ma feuille blanche comme un con
Des Tinderman par ici ? Sincèrement combien de match par semaine ? ![]()
Ah encore sur le cas Naeso.
Arrête la branlette mec. ![]()
Le 20 avril 2016 à 22:35:53 38-omom a écrit :
Des Tinderman par ici ? Sincèrement combien de match par semaine ?
Pfff la décadence occidental
It's a joke man it's just a joke
Si tu restes à te dire "sauf que moi jpeux pas" tu n'avanceras jamais. Tu es comme tout le monde au final il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas faire comme tout le monde. Tu as 18 ans tu devrais profiter de ta vie au maximum ... tu auras peut être un déclic avec l'âge. .. moi quand j'y pense maintenant je me dis qu'étant plus jeune je suis restée bloquée bêtement sur des trucs qui me paraissent futiles maintenant...
BabarrNigga :
Des Tinderman par ici ? Sincèrement combien de match par semaine ?Pfff la décadence occidental
It's a joke man it's just a joke![]()
Lolyabiablo :
Si tu restes à te dire "sauf que moi jpeux pas" tu n'avanceras jamais. Tu es comme tout le monde au final il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas faire comme tout le monde. Tu as 18 ans tu devrais profiter de ta vie au maximum ... tu auras peut être un déclic avec l'âge. .. moi quand j'y pense maintenant je me dis qu'étant plus jeune je suis restée bloquée bêtement sur des trucs qui me paraissent futiles maintenant...
Non mais comme je le répète sur plusieurs solutions, soit je l'ai déjà fait, soit ce n'est pas possible sur mon environnement, soit je bloque.
Bon j'ai pas tout lu je m'excuse si les réponses ont déjà été données ^^Naeso, de quoi as tu peur en t'adressant à une fille ? Du rejet ? Tu as des ami-ies ? Tu chat sur le net avec des filles ?
Un nouveau
Une nouvelle ;)
coucou enfin un avis féminin
t'es la bienvenue ici ![]()
Des Tinderman par ici ? Sincèrement combien de match par semaine ?
essayé pour déconner et vite désinstaller..
go sortir et aborder des meufs IRL momo
Naeso bah c'est con de dire çà mais je pense que t'aura le déclic sur un nouvelle échec. Tu va souffrir mais d'une force que çà va tout débloquer dans ta tête.
En attendant je veux que tu répètes cette phrase le plus souvent possible dans ta tête ou a l'oral quand t'es seul.
"Je suis fragile, je sens la douleur, je suis blessé mais j'ouvre les yeux, je créer ma victoire, je n'abandonne pas, je n'ai peur de rien, je n'ai peur d'aucun homme, je crée, je vais conquérir, j'ai le pouvoir...JE PEUX LE FAIRE"
BabarrNigga :
Naeso bah c'est con de dire çà mais je pense que t'aura le déclic sur un nouvelle échec. Tu va souffrir mais d'une force que çà va tout débloquer dans ta tête.
Ou pas...
En attendant je veux que tu répètes cette phrase le plus souvent possible dans ta tête ou a l'oral quand t'es seul.
"Je suis fragile, je sens la douleur, je suis blessé mais j'ouvre les yeux, je créer ma victoire, je n'abandonne pas, je n'ai peur de rien, je n'ai peur d'aucun homme, je crée, je vais conquérir, j'ai le pouvoir...JE PEUX LE FAIRE"
Nan je pourrais pas, j'ai déjà trop honte rien que d'y penser
Le 20 avril 2016 à 22:48:10 BabarrNigga a écrit :
Nigga/20
![]()
Le 20 avril 2016 à 22:49:19 [Naeso] a écrit :
Nan je pourrais pas, j'ai déjà trop honte rien que d'y penser
si t'arrives même pas à te dire une phrase à toi-même
go te faire soigner ![]()
Le 20 avril 2016 à 22:49:19 [Naeso] a écrit :
BabarrNigga :
Ou pas...
"Je suis fragile, je sens la douleur, je suis blessé mais j'ouvre les yeux, je créer ma victoire, je n'abandonne pas, je n'ai peur de rien, je n'ai peur d'aucun homme, je crée, je vais conquérir, j'ai le pouvoir...JE PEUX LE FAIRE"Nan je pourrais pas, j'ai déjà trop honte rien que d'y penser
Ou pas c'est vrai Je peux pas promettre que çà va marcher.
Par contre la phrase tu peux pas avoir honte de çà tu es seul dans ta tête non?
Je suis d'accord avec Naeso pour le coup, c'est impossible de dire une phrase pareille à haute voix, en tout cas pas au premier degré ![]()
BabarrNigga :
Ou pas c'est vrai
Je peux pas promettre que çà va marcher.
Par contre la phrase tu peux pas avoir honte de çà tu es seul dans ta tête non?
Oui mais j'ai honte c'est tout. Je le ressens.
Lolyabiablo :
S'inscrire dans un club sportif par exemple ou il y a des filles pour commencer à sympathiser ..
Déjà proposé
Déjà foiré
Flemme de rererereécrire, va voir les pages précédentes
Je ne sais pas ce qui te fait peur chez nous mais les femmes à 2-3 détail près c'est comme les mecs.. on rote on péte on fait caca et pas de paillettes (si vous vous attendiez à un avis féminin tout en élégance. ..lol) bref on est pas vraiment des princesses... et certaines filles ont le même problème que toi avec la gente masculine
Je suis pas idiot non plus je sais tout ça
Le 20 avril 2016 à 22:42:13 kheym a écrit :
Un nouveau
Une nouvelle ;)
coucou enfin un avis féminin
![]()
t'es la bienvenue ici
Merci ;)