Le 20 avril 2016 à 23:30:38 Lolyabiablo a écrit :
La beauté physique c'est très subjectif...
Et vaut mieux avoir une sale gueule et du charme qu'un beau minois qui sert de coquille vide...
Les beaux gosses creux ont beaucoup de nana qu'ils ne gardent pas. On se lasse de la beauté on fini par ne plus la voir. Par contre un esprit vif, une personnalité intéressante est beaucoup plus stimulant dans la duréeLe problème c'est que tu ne donnes pas l'occasion de voir ce qu'il y a à l'intérieur. Et si tu me dis qu'il n'y a rien de bon à prendre chez toi je vais me coucher :D
ça parait obvious mais beaucoup de mecs pensent encore que le physique fait tout ![]()
kheym :
Le 20 avril 2016 à 23:31:31 38-omom a écrit :
Du coup ça te plairait bien quand même.Une seule solution, peu chère et intéressante, non seulement pour toi mais pour ta santé aussi.
Laissons les gens charismatiques le dire à ma place :C'est pas moi qui vais te conseiller le contraire mais oui muscu t'as plein de gens timides (rien qu'à voir sur le M et N) qui se sont transformé grâce à ça
Oui après ce programme je compte aller en salle (Ca se fait d'aller en salle en été ?
) et même pendant les cours AIGHT.
Le 20 avril 2016 à 23:35:59 Tserriednich a écrit :
Vous devriez faire un recap
naeso toujours aussi borné
point
.
Du coup ça te plairait bien quand même.Une seule solution, peu chère et intéressante, non seulement pour toi mais pour ta santé aussi.
Laissons les gens charismatiques le dire à ma place :
POUSSER A EN CREVEZ
et tu pousse encore

Puis tu deviens un alpha 
Le 20 avril 2016 à 23:36:48 38-omom a écrit :
kheym :
Laissons les gens charismatiques le dire à ma place :C'est pas moi qui vais te conseiller le contraire mais oui muscu t'as plein de gens timides (rien qu'à voir sur le M et N) qui se sont transformé grâce à ça
Oui après ce programme je compte aller en salle (Ca se fait d'aller en salle en été ?
) et même pendant les cours AIGHT.
ben on va te prendre pour un kéké des plage mais sinon osef oui si t'en a vraiment envie commence dès que tu peux ![]()
ça parait obvious mais beaucoup de mecs pensent encore que le physique fait tout
Oh que non ! Ça facilite peut être la prise de contact mais c'est tout ... et je dirais même qu'un mec trop beau ça peut faire peur.
C'est combien pour 2-3 mois la salle ? ![]()
Le 20 avril 2016 à 23:39:02 38-omom a écrit :
C'est combien pour 2-3 mois la salle ?
Oula dépend des salles moi c'est 40€ le mois avec tout compris.
Lolyabiablo :
ça parait obvious mais beaucoup de mecs pensent encore que le physique fait tout
Oh que non ! Ça facilite peut être la prise de contact mais c'est tout ... et je dirais même qu'un mec trop beau ça peut faire peur.
Généralement un beau mec sait qu'il est beau, de ce fait il dégage de la confiance en soi et de l'assurance et c'est surtout ca qui plait. ![]()
BabarrNigga :
Le 20 avril 2016 à 23:39:02 38-omom a écrit :
C'est combien pour 2-3 mois la salle ?Oula dépend des salles moi c'est 40€ le mois avec tout compris.
C'est dans mon budget, je vais demander à quelques potes, ils s'y connaissent.
Le 20 avril 2016 à 23:39:55 38-omom a écrit :
Lolyabiablo :
Généralement un beau mec sait qu'il est beau, de ce fait il dégage de la confiance en soi et de l'assurance et c'est surtout ca qui plait.
C'est vrai le BG timide c'est extrêmement rare par exemple
ET SI NASEO ÉTAIT UN TROLL ?
Réfléchissons deux secondes: Sur GDC, tout le monde peut être n'importe qui. Suffit de voir l'invasion des Glorieux pour le savoir.
Si ça se trouve, c'est un putain de tombeur, et il joue la comédie ici pour s'amuser et voir ce qui lui est proposé, pour se marrer sachant qu'il n'a pas besoin de tout ça, qu'en un clin d'oeil il a la crème de la gente féminine à ses pied ? Et ça l'amuse de vous faire marcher ![]()
Et peut-être même que Kheym et DamnNigga sont en fait des mecs en peine, qui ont parcouru et lu 10 000 sites de séduction pour pouvoir faire genre avoir de la technique et plus d'un tour dans son sac ![]()
Les rôles seraient alors inversés ! Et Naeso en aurait conscience en tant que tombeur, et donc s'amuse à rejeter toute idée parce qu'au fond, lui, il l'a le secret !
P'tete qu'il n'est même pas si troll que ça, il attendrait que nous trouvions nous même le secret, en essuyant nombre d'hypothèses...
Même que Nerdjaken se serait blessé en cours de Bachata, ce qui lui a retiré la possibilité d'exercer son sport favori auparavant, du coup il rage (quelqu'un l'avait entraîné là dedans tout pareil) et souhaite le même sort à tout le monde d'où la propagande massive !
Bon après ça c'est la partie fumeuse de la théorie vu qu'il sait quand même faire la propagande d'excellents jeux, c'est avéré j'ai joué à ces jeux, du coup il y a de la crédibilité derrière... ![]()
Dis moi Kapihten, cmb de match par semaine ?
Généralement un beau mec sait qu'il est beau, de ce fait il dégage de la confiance en soi et de l'assurance et c'est surtout ca qui plait.
C'est vrai l'assurance plaît. Mais ça ne suffit pas non plus. Et trop d'assurance tu tombe vite dans le narcissisme et ça c'est juste horrible.
Il n'y a pas de règle de toute façon. Pour ma part je suis avec quelqu'un qui n'a pas forcément beaucoup d'assurance... comme quoi ce n'est pas ça qui m'a fait craquer
Le 20 avril 2016 à 23:45:29 38-omom a écrit :
Dis moi Kapihten, cmb de match par semaine ?
J'ai comme projet d'aller sur Tinder mais j'ai pas de photo encore, mon profil FB c'est bien moi mais de loin du coup l'interêt...
J'aime bien le narcissisme moi
Et peut-être même que Kheym et DamnNigga sont en fait des mecs en peine, qui ont parcouru et lu 10 000 sites de séduction pour pouvoir faire genre avoir de la technique et plus d'un tour dans son sac
Un peu de respect svp quand meme
KaPiHTeN :
Le 20 avril 2016 à 23:45:29 38-omom a écrit :
Dis moi Kapihten, cmb de match par semaine ?J'ai comme projet d'aller sur Tinder mais j'ai pas de photo encore, mon profil FB c'est bien moi mais de loin du coup l'interêt...
T'y a jamais mis les pieds ? Moi qui croyais que t'y étais depuis un bail. ![]()
Le 20 avril 2016 à 23:43:56 KaPiHTeN a écrit :
ET SI NASEO ÉTAIT UN TROLL ?Réfléchissons deux secondes: Sur GDC, tout le monde peut être n'importe qui. Suffit de voir l'invasion des Glorieux pour le savoir.
Si ça se trouve, c'est un putain de tombeur, et il joue la comédie ici pour s'amuser et voir ce qui lui est proposé, pour se marrer sachant qu'il n'a pas besoin de tout ça, qu'en un clin d'oeil il a la crème de la gente féminine à ses pied ? Et ça l'amuse de vous faire marcher
Et peut-être même que Kheym et DamnNigga sont en fait des mecs en peine, qui ont parcouru et lu 10 000 sites de séduction pour pouvoir faire genre avoir de la technique et plus d'un tour dans son sac
Les rôles seraient alors inversés ! Et Naeso en aurait conscience en tant que tombeur, et donc s'amuse à rejeter toute idée parce qu'au fond, lui, il l'a le secret !
P'tete qu'il n'est même pas si troll que ça, il attendrait que nous trouvions nous même le secret, en essuyant nombre d'hypothèses...Même que Nerdjaken se serait blessé en cours de Bachata, ce qui lui a retiré la possibilité d'exercer son sport favori auparavant, du coup il rage (quelqu'un l'avait entraîné là dedans tout pareil) et souhaite le même sort à tout le monde d'où la propagande massive !
Bon après ça c'est la partie fumeuse de la théorie vu qu'il sait quand même faire la propagande d'excellents jeux, c'est avéré j'ai joué à ces jeux, du coup il y a de la crédibilité derrière...
non mais wtf ce pavé en mode théorie du complot ! ![]()
surtout j'y ai pensé Naeso full troll mais il perdrait pas son temps comme ça et je vois pas trop l'intérêt qu'il aurait
Le 20 avril 2016 à 23:47:50 BabarrNigga a écrit :
J'aime bien le narcissisme moi
C'est horrible les gens qui s'aiment trop
au point de chercher dans une relation quune autre façon de contempler sa propre personne ^^
Le 20 avril 2016 à 23:50:09 Lolyabiablo a écrit :
Le 20 avril 2016 à 23:47:50 BabarrNigga a écrit :
J'aime bien le narcissisme moiC'est horrible les gens qui s'aiment trop
au point de chercher dans une relation qu'une autre façon de contempler sa propre personne ^^
Je m'aime bien, même un peu trop surement
mais mon prochain passe toujours avant moi.