38-omom :
Putain mais tu fais le coince mais ça va au final rofl.
C'était au collège y'a plus de 5 ans 
Allez ca sympathise avec une autre et ça ira, j'espère qu'elle était jolie au moins, c'est moche de sortir avec une fille qu'on trouve moche.
Les deux avaient le même level, c'est juste qu'une des deux avait un caractère de merde
RasenTornado :
Donc t'as déclaré ta flamme à une autre fille que celle que t'aimais de base c'est bien ça ? 
J'ai abandonnée l'autre, j'ai bien le droit ?
Lolyabiablo :
Si ça à tout à voir. Quand on tombe soit on se relève et on avance soit on reste par terre en se traînant. C'est un choix. On se prend tous des bûches.
Réessayer après un petit repis ça peut tout changer parce que inconsciemment il y a des idées qui font leur chemin dans notre tête. On evolu sans s'en rendre compte.
Je suis au même stade puis X années et je n’évolue pas, je ne fais que régresser de plus en plus
Je ne sais pas comment se passent tes précedents contacts mais peut être que tu te pose trop de question quand tu veux aborder une fille...
Vu comment je panique je ne pense pas avoir le temps de me poser une seule question quoi
Tu as dis qu'au téléphone et sur internet ça passe. Peut être déjà proposé mais sympathiser sur le net, puis téléphone, puis rencontre sans arrière pensées et laisser les choses se faire ou pas
Ok alors paye moi le voyage de la Suisse à la normandie. 
Message édité le 20 avril 2016 à 23:09:29 par [Naeso]