CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 20:41:19

Le 19 avril 2016 à 20:38:28 Nerdjaken a écrit :

Le 19 avril 2016 à 20:37:14 [Naeso] a écrit :

KaPiHTeN :

Naeso, les sites de rencontre ça t'a été proposé ?

Oui et je n'aime pas ça

Mais du coup on se demande ce que tu viens chercher sur ce topic, parce qu'on t'as TOUT proposé, et c'est pas une façon de parler.

Je crois qu'il est comme moi avant, il se prend la tête pour un truc qu'il ne fera pas maintenant.

Un peu comme si un mec de 14 ans s'inquiétait pour le bac ou le permis.

Enfin je me trompe peut-être.

2PacNigga
2PacNigga
Niveau 8
19 avril 2016 à 20:42:19

Le 19 avril 2016 à 20:39:40 RasenTornado a écrit :
Nigga tu sais très bien que si il continu comme ça ça s'améliora jamais. :hap:

Mais tu veux qu'on fasse quoi là [[sticker:p/1kki]] On est arriver a sortir le programme de saitama sur ce topic bordel :rire: On peut aider mais je vais pas l'enfermer avec une meuf pendant une semaine dans un sous sol...quoique...c'est pas con enfaite[[sticker:p/1jnh]]

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:42:58

Le 19 avril 2016 à 20:40:19 KaPiHTeN a écrit :

Le 19 avril 2016 à 20:37:14 [Naeso] a écrit :

KaPiHTeN :

Naeso, les sites de rencontre ça t'a été proposé ?

Oui et je n'aime pas ça

il y a pas trop de choix après, si tu veux de la go, il faut sortir (soirées, sports, loisirs collectifs etc) ou utiliser ce genre de moyen...
Faut s'donner les moyens pour rentrer dans le cercle vertueux, après tout roule tout seul en principe !

C'est ça le problème naeso est frileux, j'irai bien lui mettre des baffes a ce petit Naeso :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 20:43:45

Vous pouvez pas le faire sortir vous ?

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:43:52

2PacNigga :

[[sticker:p/1kki]]

Au pire continue ta vie comme tu le fais et puis inchallah un jour çà s'améliore [[sticker:p/1kki]]

C'est ce que je me disais, mais ça va de pire en pire en fait.

Nerdjaken :

Mais du coup on se demande ce que tu viens chercher sur ce topic, parce qu'on t'as TOUT proposé, et c'est pas une façon de parler.

J'ai déjà répondu à cette questions quelques pages plus tôt. Marre de me répéter.

Tserriednich :

Tu trouveras dans le sup' mon gars, pas d'inquiétude.
Enfin ne te prends pas trop la tête là dessus surtout si t'es pas prêt à prendre des risques.

Non mais c'est pas que je suis pas prêt, c'est que j'ai des préférences et des impossibilités à prendre en compte.

TheMaMa :

Non Gouverneu, les sites de rencontres ça peut être sympathique.

Déjà tu te marres bien, tu peux rencontrer des personnes cool et je pense que ça peut être pratique pour ceux qui ont du mal avec les filles justement.

Non mais encore une fois, derrière un écran j'ai pas de mal. :hap:

Et puis tel que je me connais, même si je décrochais un truc, j'irais pas.

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:44:36

Nigga, si tu fais ça il va mourir de déshydratation tellement il suera au bout de deux heures. :hap:

Noirspri
Noirspri
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:45:42

Dites les gars vouloir se taper la meilleure amie de son ex, c'est batard ou pas ?

38-omom
38-omom
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:46:10

Oui, et je pense pas qu'elle voudra de toi.

Message édité le 19 avril 2016 à 20:46:28 par 38-omom
Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
19 avril 2016 à 20:46:16

J'ai déjà répondu à cette questions quelques pages plus tôt. Marre de me répéter.

Non mais que tu souffres et que t'aies besoin d'en parler d'accord, mais les solutions miracles pour ce genre de problème ne se comptent pas par centaines non plus. Partant de là, si tu refuses tout ce qui aurait pu marcher, ben on va dans le mur !

2PacNigga
2PacNigga
Niveau 8
19 avril 2016 à 20:46:21

Le 19 avril 2016 à 20:44:36 RasenTornado a écrit :
Nigga, si tu fais ça il va mourir de déshydratation tellement il suera au bout de deux heures. :hap:

:hap: Pas faux.

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
19 avril 2016 à 20:46:47

Puis Naeso je dois t'avouer que tu m'attristes quand tu parles si méchamment des filles de ton coin... Soit tu te fais des excuses et c'est l'orientation sexuelle qui est à revoir (no offense, on est en 2016 et perso j'ai pas de tabou), soit tu généralises trop facilement...
J'imagine que tu n'aimerais pas être généralisé avec les pires mecs pour les conneries de ces mêmes mecs...

Mais pour détecter faut rencontrer, essayer, découvrir, se remettre en question aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 20:46:48

Non mais c'est pas que je suis pas prêt, c'est que j'ai des préférences et des impossibilités à prendre en compte.

Non mais c'est bien ce que je dis. Moi par exemple j'accepterai jamais d'aller dans un barre, en salle de sport, soirées etc... UNIQUEMENT pour des filles.
C'est peut-être pareil pour toi et c'était dans ce sens là que je parlais de ne pas prendre de risques.

Après si je me trompe mea culpa [[sticker:p/1kki]]

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:47:09

Nerdjaken :

Non mais que tu souffres et que t'aies besoin d'en parler d'accord, mais les solutions miracles pour ce genre de problème ne se comptent pas par centaines non plus. Partant de là, si tu refuses tout ce qui aurait pu marcher, ben on va dans le mur !

Non mais mec, y'a pas de solution miracle hein, tu me feras jamais vendre ta cam. :noel:

2PacNigga
2PacNigga
Niveau 8
19 avril 2016 à 20:47:25

Le 19 avril 2016 à 20:45:42 Noirspri a écrit :
Dites les gars vouloir se taper la meilleure amie de son ex, c'est batard ou pas ?

C'est une ex donc osef hein tu l'a trompe pas.

Message édité le 19 avril 2016 à 20:48:54 par 2PacNigga
38-omom
38-omom
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:47:39

Nous tournons en rond mon Capitaine.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:47:48

Le 19 avril 2016 à 20:40:43 TheMaMa a écrit :
Non Gouverneu, les sites de rencontres ça peut être sympathique.

Déjà tu te marres bien, tu peux rencontrer des personnes cool et je pense que ça peut être pratique pour ceux qui ont du mal avec les filles justement.

A ouais tu trouve ça cool de rester cloîtrer sur une chaise a faire de la discute sans contact physique ?!?!??
La plupart des mecs que je vois dessus ils ne lèvent aucunes meufs.

Internet c'est pas la vie....

2PacNigga
2PacNigga
Niveau 8
19 avril 2016 à 20:48:26

Le 19 avril 2016 à 20:46:47 KaPiHTeN a écrit :
Puis Naeso je dois t'avouer que tu m'attristes quand tu parles si méchamment des filles de ton coin... Soit tu te fais des excuses et c'est l'orientation sexuelle qui est à revoir (no offense, on est en 2016 et perso j'ai pas de tabou), soit tu généralises trop facilement...
J'imagine que tu n'aimerais pas être généralisé avec les pires mecs pour les conneries de ces mêmes mecs...

Mais pour détecter faut rencontrer, essayer, découvrir, se remettre en question aussi...

C'est vrai çà Naeso t'es peut etre bi ou gay?[[sticker:p/1jnh]]

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:48:38

KaPiHTeN :

Ah mais je me suis déjà posé la question mec, et crois moi, je suis hétéro pur sang.
Et franchement là je suis ultra gentil avec les filles hein, tu m'aurais vu y'a moins d'un an :)

Je m'en fous

J'arrive pas la première étape donc bon :)

Noirspri
Noirspri
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:48:46

2PacNigga (19 avril 2016 à 20:47:25) a écrit:
Le 19 avril 2016 à 20:45:42 Noirspri a écrit :

C'est une ex donc osef hein tu l'a trompe.

Surtout qu'elle est devenu lesbienne par la suite.. :hap:

TheMaMa
TheMaMa
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:48:47

"Non mais encore une fois, derrière un écran j'ai pas de mal.

Et puis tel que je me connais, même si je décrochais un truc, j'irais pas."

Non mais là t'abuses vraiment

La vidéo du moment