tu verrai mon bureau j'ai 5 contrats passé avec moi-même (muscu, méditation, séduction...) à réaliser tous les jours et avec des échéances différentes mais voilà au moins tu pose ta vague volonté et tu la fait devenir réelle à l'écrit.. ![]()
Arrête tout et fais le là maintenant si tu veux vraiment changer
Le 20 avril 2016 à 21:11:52 [Naeso] a écrit :
Bah mon objectif c'est de pouvoir parler à une fille de mon âge sans mourir intérieurementquoi.
Pas de demi-mesure
objectif précis voire quantifiable requis !
Bien. ![]()
Je souhaite faire en sorte avec une probabilité de 97,85% de réussite d'obtenir le pouvoir de parler aux filles de mon âge qui est de 18 ans de leur parler sans mourir intérieurement en 1 seconde. ![]()
Le 20 avril 2016 à 21:08:18 [Naeso] a écrit :
Euuuuh j'ai déjà fait ce genre de truc, que ce soit pour ça ou pour d'autres trucs et ça m'a jamais motivé.
Bon alors écoute mec je te connais pas, on a jamais fait de foot ensemble, on a jamais bouffer ensemble etc mais je peux te dire une chose, si tu n'essaye pas çà n'arrivera jamais.
Je peux pas promettre que tu jour au lendemain tu va être tranquille avec une fille çà je peux pas mais je peux te promettre que si tu bouge pas çà changera jamais, c'est comme les sportifs, les si çà marche pas dans le ring ou sur le terrain, soit tu bouges soit tu restes a terre.
Musique dramatique
Ca va etre difficile, tu va passé par des moments pas cool c'est vrai mais faut sauter, faut tenter faut foncer sinon t’inquiète le monde il continuera de tourner avec ou sans toi.
Alors tu me prends 30 minutes tu oublie l'ordi, les jv les films, la musique etc...tu te poses dans ta chambre comme tu veux et tu te poses ces 2 questions: "Qui je suis?" et "Je veux quoi?".
+1 Nigga, franchement si tu tentes pas, ça sert à rien
C'est déjà fait depuis longtemps ça BabarrNigga, j'ai eu largement le temps de méditer sur moi. ![]()
Et comme je l'ai déjà dit j'ai déjà essayé mais je n'y suis pas arrivé pour autant, que ce soit pour les filles ou d'autres sujets. ![]()
Le 20 avril 2016 à 21:20:49 Noirspri a écrit :
+1 Nigga, franchement si tu tentes pas, ça sert à rien
Le 20 avril 2016 à 21:20:54 [Naeso] a écrit :
C'est déjà fait depuis longtemps ça BabarrNigga, j'ai eu largement le temps de méditer sur moi.Et comme je l'ai déjà dit j'ai déjà essayé mais je n'y suis pas arrivé pour autant, que ce soit pour les filles ou d'autres sujets.
Bordel t'a cassé mon délire j'étais fière de mon pavé
Le 20 avril 2016 à 21:19:25 BabarrNigga a écrit :
Euuuuh j'ai déjà fait ce genre de truc, que ce soit pour ça ou pour d'autres trucs et ça m'a jamais motivé.Bon alors écoute mec je te connais pas, on a jamais fait de foot ensemble, on a jamais bouffer ensemble etc mais je peux te dire une chose, si tu n'essaye pas çà n'arrivera jamais.
Je peux pas promettre que tu jour au lendemain tu va être tranquille avec une fille çà je peux pas mais je peux te promettre que si tu bouge pas çà changera jamais, c'est comme les sportifs, les si çà marche pas dans le ring ou sur le terrain, soit tu bouges soit tu restes a terre.
Musique dramatique
Ca va etre difficile, tu va passé par des moments pas cool c'est vrai mais faut sauter, faut tenter faut foncer sinon t’inquiète le monde il continuera de tourner avec ou sans toi.
Alors tu me prends 30 minutes tu oublie l'ordi, les jv les films, la musique etc...tu te poses dans ta chambre comme tu veux et tu te poses ces 2 questions: "Qui je suis?" et "Je veux quoi?".
encore un pseudo... :rire3:
sinon je plussoie bien sûr
il manque juste ta vidéo motivation ![]()
Le 20 avril 2016 à 21:18:23 [Naeso] a écrit :
Bien.Je souhaite faire en sorte avec une probabilité de 97,85% de réussite d'obtenir le pouvoir de parler aux filles de mon âge qui est de 18 ans de leur parler sans mourir intérieurement en 1 seconde.
tu peux que souhaiter une probabilité de 100%
et sinon ça peut être "j'ai réussi mon défi si au bout d'1 mois j'arrive à tenir une conversation de plus de 1 minute à 2 inconnues du lycée" jsp moi ![]()
Écoute, moi mon objectif y'a pas longtemps c'était de proposer un rencard à ma voisine de français. Je stressais du fait qu'elle refuse et qu'après il y ait un froid entre nous et pourtant je l'ai fait.
Fais la même, même si un truc te stresse tu le fais. J'ai une proposition, quand t'es libre, sors et tu dois parler à 5 filles de ton âge dans la rue. Alors je sais ce que tu vas me dire mais pour commencer tu vas juste demander l'heure à ces 5 filles et les remercier puis partir. Juste pour petit à petit vaincre ta peur.
Mais vous êtes relou avec le lycée. ![]()
RasenTornado :
Écoute, moi mon objectif y'a pas longtemps c'était de proposer un rencard à ma voisine de français. Je stressais du fait qu'elle refuse et qu'après il y ait un froid entre nous et pourtant je l'ai fait.
Fais la même, même si un truc te stresse tu le fais. J'ai une proposition, quand t'es libre, sors et tu dois parler à 5 filles de ton âge dans la rue. Alors je sais ce que tu vas me dire mais pour commencer tu vas juste demander l'heure à ces 5 filles et les remercier puis partir. Juste pour petit à petit vaincre ta peur.
Non mais j'ai peur qu'il m'arrive la même connerie qu'hier, c'est à dire mon moi qui veut, mais mon corps qui suit pas. ![]()
Le 20 avril 2016 à 21:23:53 kheym a écrit :
Le 20 avril 2016 à 21:19:25 BabarrNigga a écrit :
Euuuuh j'ai déjà fait ce genre de truc, que ce soit pour ça ou pour d'autres trucs et ça m'a jamais motivé.Bon alors écoute mec je te connais pas, on a jamais fait de foot ensemble, on a jamais bouffer ensemble etc mais je peux te dire une chose, si tu n'essaye pas çà n'arrivera jamais.
Musique dramatique
Alors tu me prends 30 minutes tu oublie l'ordi, les jv les films, la musique etc...tu te poses dans ta chambre comme tu veux et tu te poses ces 2 questions: "Qui je suis?" et "Je veux quoi?".encore un pseudo... :rire3:
sinon je plussoie bien sûril manque juste ta vidéo motivation
Pas con çà
https://www.youtube.com/watch?v=Cz3q1R0oHmE
(PS: le ban pour 2Pac je l'ai chercher aussi mais voilà quoi pour une fois qu'il y a pas de modo sur le 18-25 je me suis laché)
Le 20 avril 2016 à 21:27:45 [Naeso] a écrit :
RasenTornado :
Fais la même, même si un truc te stresse tu le fais. J'ai une proposition, quand t'es libre, sors et tu dois parler à 5 filles de ton âge dans la rue. Alors je sais ce que tu vas me dire mais pour commencer tu vas juste demander l'heure à ces 5 filles et les remercier puis partir. Juste pour petit à petit vaincre ta peur.Non mais j'ai peur qu'il m'arrive la même connerie qu'hier, c'est à dire mon moi qui veut, mais mon corps qui suit pas.
Tu le sauras jamais si tu tentes pas...
Et puis là c'est juste un petit "Excusez moi, pouvez vous me dire l'heure s'il vous plait ? ..... Ah merci beaucoup" (Et si tu te sens confiant tu tutoies.
)
RasenTornado :
Tu le sauras jamais si tu tentes pas...Et puis là c'est juste un petit "Excusez moi, pouvez vous me dire l'heure s'il vous plait ? ..... Ah merci beaucoup" (Et si tu te sens confiant tu tutoies.
)
Non mais ce que t'as pas pigé c'est que J'AI VOULU tenter, mais rien ne suivait quoi. ![]()
Le 20 avril 2016 à 21:35:14 [Naeso] a écrit :
RasenTornado :
Tu le sauras jamais si tu tentes pas...Et puis là c'est juste un petit "Excusez moi, pouvez vous me dire l'heure s'il vous plait ? ..... Ah merci beaucoup" (Et si tu te sens confiant tu tutoies.
)
Non mais ce que t'as pas pigé c'est que J'AI VOULU tenter, mais rien ne suivait quoi.
MAIS ON EST PAS DANS TON CORPS MEC. Le seul qui pourra briser ce blocage c'est toi, on t'a tout donner pour réussir maintenant le seul paramètre a changer c'est toi et seul toi peut le changer.
Bah mon moi seul ne veut pas.
Sérieux, tape deux taffes dans un oinj et après vas-y, juste histoire de planer
Le 20 avril 2016 à 21:37:56 [Naeso] a écrit :
Bah mon moi seul ne veut pas.
Honnêtement, là t'as plus rien à faire sur ce topic. On t'a tout dit, TOUT. Faut que tu te motives tout seul comme un grand parce que nous on a plus de solution mec. Non mais sérieux, ça fait combien de pages qu'on essaie de t'aider ? On te propose des trucs, on te dit quoi faire, on analyse la situation en boucle mais tu veux pas changer. Quand on te dit de faire un truc, tente, on fait pas ça pour te pénaliser, au contraire on veut t'aider. Tente le truc que je t'ai dit et si ça marche pas reviens sur ce topic, je tenterai de trouver un autre truc.
Le 20 avril 2016 à 21:40:49 RasenTornado a écrit :
Le 20 avril 2016 à 21:37:56 [Naeso] a écrit :
Bah mon moi seul ne veut pas.Honnêtement, là t'as plus rien à faire sur ce topic. On t'a tout dit, TOUT. Faut que tu te motives tout seul comme un grand parce que nous on a plus de solution mec. Non mais sérieux, ça fait combien de pages qu'on essaie de t'aider ? On te propose des trucs, on te dit quoi faire, on analyse la situation en boucle mais tu veux pas changer. Quand on te dit de faire un truc, tente, on fait pas ça pour te pénaliser, au contraire on veut t'aider. Tente le truc que je t'ai dit et si ça marche pas reviens sur ce topic, je tenterai de trouver un autre truc.
Sinon bah euh...tu sais devenir bisexuel c'est bien accepter dans notre société maintenant Naeso les filles c'est surcoté si t'es bi