Le 19 avril 2016 à 21:40:03 Gadgetron a écrit :
Le 19 avril 2016 à 21:19:19 Noirspri a écrit :
4 ans dans une classe full mec ?Oh ptn perso j'suis dans une classe avec que des meufs deg et dans mon école actuelle c'est full beurette
t'es en CAP esthéticienne ?
Moi j'étais en BAC Pro donc voilà
Pro quoi? Moi c'était commerce
Gadgetron (19 avril 2016 à 21:40:03) a écrit:
4 ans dans une classe full mec ?Oh ptn perso j'suis dans une classe avec que des meufs deg et dans mon école actuelle c'est full beurette
Moi j'étais en BAC Pro donc voilà
Non j'suis en gestion mais mon bahut c'est genre un bahut remplis de rebeu et de renoi ![]()
Le 19 avril 2016 à 21:37:15 [Naeso] a écrit :
Gadgetron :
c'est chaud, tu sais pourquoi tu es comme ça ?
Je vais pas te donner de conseil car ça servira à rien, la solution c'est de se faire des amies et ça passeraNon, enfin je pense que ça a démarré vers le collège, mais même au collège ou j'étais pas superbement apprécié j'avais plus de contacts avec des filles.
Et puis bon, se faire des amies dans ses conditions c'est un peu dur quoi.
en tout cas évite les conneries de déchets style tinder... y'a rien de plus faux et superficiel que ça
Le 19 avril 2016 à 21:39:15 2PacNigga a écrit :
Le 19 avril 2016 à 21:37:22 Boratlecochon a écrit :
Le 19 avril 2016 à 21:33:07 Noirspri a écrit :
Boratlecochon (19 avril 2016 à 21:31:31) a écrit:
Le 19 avril 2016 à 21:28:51 Noirspri a écrit :
Stress pas Borat et sois confiantJe sais mais sur par exemple les trucs sympa à faire, une tenue, une activité etc...
Bah une tenue, j'dirais décontracté mais pas beauf quand même après pour une activité, je sais pas invite là à boire un verre
Le 19 avril 2016 à 21:35:30 2PacNigga a écrit :
Le 19 avril 2016 à 21:27:28 Boratlecochon a écrit :
Les gavas j'ai la possibilité d'avoir un rdv avec une fille des conseils ??Mec faut tu sois parfait coupe fringue hygiéne etc prepare tout a l'avance et je raconte des conneries tu te mets bien niveau vestimentaire tu te laves
et tu y va voilà en mode ballek.
Short chemise ça passe ?? Et pour le verre, et je dois le payer je suppose ?
Bah ouais çà serai cool que tu paye quand meme. Short chemise ouais çà passe enfin je veux dire je sais pas ou t'habite mais si il fait beau c'est bon (pas une chemise beauf hein
)
respecte moi hein
j'aime bien les chemises à carreaux de bucherons perso
Le 19 avril 2016 à 21:38:49 Noirspri a écrit :
Bah ouais le verre ouais fais le gentleman
On va dire que en ce moment je suis au même niveau que la Grèce niveau finance...
Le 19 avril 2016 à 21:40:58 Noirspri a écrit :
Gadgetron (19 avril 2016 à 21:40:03) a écrit:
Moi j'étais en BAC Pro donc voilàNon j'suis en gestion mais mon bahut c'est genre un bahut remplis de rebeu et de renoi
ouai t'es en ZEP quoi
![]()
ben y'a des rebeu pas trop mal, après ça dépend des goûts ![]()
Gadgetron :
en tout cas évite les conneries de déchets style tinder... y'a rien de plus faux et superficiel que ça
Non mais c'était de toute façon pas prévu dans mes plans. J'essaye le plus possible d'éviter tout sites de rencontre
Ne jamais payer au premier RDV
Le 19 avril 2016 à 21:43:19 KaPiHTeN a écrit :
perso j'invite souvent, je paie des truc, bon ça sert à rien au final mais chepa j'aime bien être gentleman ![]()
ou alors je suis con
T'es con
Le 19 avril 2016 à 21:43:19 KaPiHTeN a écrit :
Pourquoi ???
Le 19 avril 2016 à 21:45:18 38-omom a écrit :
T'es con
chepa c'est dans ma nature d'être généreux et gentil donc bon ![]()
Euh j'ai un rencard dans deux semaines et tu me dis que je dois pas payer pour elle ? ![]()
C'est contre mes principes je suis un gentleman moi. ![]()
Après je si me prends un râteau j'avoue j'aurais mal. ![]()
Le 19 avril 2016 à 21:46:57 RasenTornado a écrit :
Euh j'ai un rencard dans deux semaines et tu me dis que je dois pas payer pour elle ?
C'est contre mes principes je suis un gentleman moi.
Après je si me prends un râteau j'avoue j'aurais mal.
Tu fais pas ça pour sortir avec mais bien parce que c'est naturel.
C'est ça un vrai gentleman ![]()
Le 19 avril 2016 à 21:46:57 RasenTornado a écrit :
Euh j'ai un rencard dans deux semaines et tu me dis que je dois pas payer pour elle ?
C'est contre mes principes je suis un gentleman moi.
Après je si me prends un râteau j'avoue j'aurais mal.
c'est bien ![]()
mais tu fais ça pour espérer avoir un résultat, ou parce que tu es vraiment gentleman ? ![]()
Au pire je lui paierai un verre d'eau, c'est pas cher
J'ai toujours payé perso (et bordel çà coute chère une meuf
)
moi je devais me battre pour payer un truc, je dois avoir des gens bien dans mes relations car elles voulaient jamais que je paie
c'est un peu bizarre ce que je vais dire mais le fait de payer quelque chose à quelqu'un ça permet d'évaluer ce qu'il est, s'il est profiteur, s'il a des principes...
Le 19 avril 2016 à 21:51:06 Gadgetron a écrit :
moi je devais me battre pour payer un truc, je dois avoir des gens bien dans mes relations car elles voulaient jamais que je paie
c'est un peu bizarre ce que je vais dire mais le fait de payer quelque chose à quelqu'un ça permet d'évaluer ce qu'il est, s'il est profiteur, s'il a des principes...
J'essaierai, par contre je viens de penser mais c'est pas vraiment une sorte de premier rencard mon truc
Le 19 avril 2016 à 21:52:51 Boratlecochon a écrit :
Le 19 avril 2016 à 21:51:06 Gadgetron a écrit :
c'est un peu bizarre ce que je vais dire mais le fait de payer quelque chose à quelqu'un ça permet d'évaluer ce qu'il est, s'il est profiteur, s'il a des principes...J'essaierai, par contre je viens de penser mais c'est pas vraiment une sorte de premier rencard mon truc
ça fait rien, ca montre que tu es gentleman et que tu l'apprécies
Je fais ça naturellement. Quand j'invite quelqu'un je dis pas le mot inviter pour rien.