CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:43:11

Je viens de te dire que j'ai déjà tenté mais que j'ai pas réussi car j'ai bloqué !

kheym
kheym
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:43:38

Le 20 avril 2016 à 21:40:49 RasenTornado a écrit :
Quand on te dit de faire un truc, tente, on fait pas ça pour te pénaliser, au contraire on veut t'aider

d'ailleurs je suppose que t'as pas écrit ton putain d'objectif... ça te couterai de te mettre à l'action maintenant ! :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 21:45:19

Sinon bah euh...tu sais devenir bisexuel c'est bien accepter dans notre société maintenant Naeso les filles c'est surcoté si t'es bi[[sticker:p/1kki]]

Et c'est bien plus facile d'avoir des relations avec des mecs honnêtement. [[sticker:p/1jnh]]

Après c'est pas ce qu'il recherche, son objectif c'est de parler à des meufs, son orientation sexuelle est sans rapport [[sticker:p/1kkh]]

kheym
kheym
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:46:19

après si t'arrives pas à remonter la pente tout seul il te reste d'aller voir un psy... Sérieusement hein ? :hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:46:44

kheym :

d'ailleurs je suppose que t'as pas écrit ton putain d'objectif... ça te couterai de te mettre à l'action maintenant ! :non:

Pour la troisième fois, j'ai déjà tenté d'écrire des objectifs, que ce soit pour ça ou pour autre chose. ça me motivait pas pour autant.

kheym :

après si t'arrives pas à remonter la pente tout seul il te reste d'aller voir un psy... Sérieusement hein ? :hap:

Je vois déjà un Psy

BabarrNigga
BabarrNigga
Niveau 6
20 avril 2016 à 21:46:56

Le 20 avril 2016 à 21:45:19 zeldor-le-grand a écrit :

Sinon bah euh...tu sais devenir bisexuel c'est bien accepter dans notre société maintenant Naeso les filles c'est surcoté si t'es bi[[sticker:p/1kki]]

Et c'est bien plus facile d'avoir des relations avec des mecs honnêtement. [[sticker:p/1jnh]]

Après c'est pas ce qu'il recherche, son objectif c'est de parler à des meufs, son orientation sexuelle est sans rapport [[sticker:p/1kkh]]

Ouais mais en changeant d'orientation peut etre que son mentale va moins bugué avec les filles[[sticker:p/1kki]]
BabarrNigga expert en psychologie merci merci[[sticker:p/1kki]]

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:47:57

Tu parles à moi Kheym ?
Sinon j'ai demandé aux filles de ma classe, elles savent pas où elle habite. :hap:
(Normal elles se connaissent que depuis cette année et après les cours elle est assez occupée apparemment. )

kheym
kheym
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:50:22

Le 20 avril 2016 à 21:47:57 RasenTornado a écrit :
Tu parles à moi Kheym ?
Sinon j'ai demandé aux filles de ma classe, elles savent pas où elle habite. :hap:
(Normal elles se connaissent que depuis cette année et après les cours elle est assez occupée apparemment. )

non je parle à Naeso :hap:
ben franchement si vraiment tu peux pas l'avoir (tente de demander aux amies qu'elles demandent l'adresse si tu les connais bien :hap:), t'as qu'à lui demander elle va pas te cracher à la gueule promis :hap:

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:51:51

Le 20 avril 2016 à 21:50:22 kheym a écrit :

Tu parles à moi Kheym ?

ben franchement si vraiment tu peux pas l'avoir (tente de demander aux amies qu'elles demandent l'adresse si tu les connais bien :hap:), t'as qu'à lui demander elle va pas te cracher à la gueule promis :hap:

Mais ça fait pas un peu gros forceur de faire : "ET SINON, C'EST QUOI TON ADRESSE ? :bave: " ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 21:54:25

Ouais mais en changeant d'orientation peut etre que son mentale va moins bugué avec les filles[[sticker:p/1kki]]

Pour en être certain il faudrait savoir pourquoi il a du mal avec les filles déjà. En tout cas d'expérience personnelle, ça marche pas ton truc, je suis bi, et j'ai toujours plus de facilités à parler pour la première fois à un garçon qu'à une fille (je parle pas de drague), parce que je sais que le garçon je peux lui parler sans qu'il se dise "est-ce qu'il me drague ?" alors qu'une fille c'est souvent un peu plus ambiguë, car c'est ancré socialement que les garçons draguent les filles. :noel:

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:56:43

Naeso, ta famille et tes proches sont au courant ? Ils en disent quoi ?

BabarrNigga
BabarrNigga
Niveau 6
20 avril 2016 à 21:58:28

Le 20 avril 2016 à 21:54:25 zeldor-le-grand a écrit :

Pour en être certain il faudrait savoir pourquoi il a du mal avec les filles déjà. En tout cas d'expérience personnelle, ça marche pas ton truc, je suis bi, et j'ai toujours plus de facilités à parler pour la première fois à un garçon qu'à une fille (je parle pas de drague), parce que je sais que le garçon je peux lui parler sans qu'il se dise "est-ce qu'il me drague ?" alors qu'une fille c'est souvent un peu plus ambiguë, car c'est ancré socialement que les garçons draguent les filles. :noel:

Pourquoi? Bah apparemment c'est en lui le probléme enfin là on a envoyer toutes nos munitions[[sticker:p/1lgd]]

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:59:21

RasenTornado :

Aucun n'est au courant. Ils s'en foutent un peu quoi. Mis à part ma soeur qui m'a déjà demandé si j'avais une copine pendant un soir totalement random et ma mère qui, quand je parle de mon avenir fait quelquefois des remarques sur une éventuelle future copine. Lol.

kheym
kheym
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:59:50

Le 20 avril 2016 à 21:51:51 RasenTornado a écrit :

Tu parles à moi Kheym ?

Mais ça fait pas un peu gros forceur de faire : "ET SINON, C'EST QUOI TON ADRESSE ? :bave: " ? :hap:

non elle trouvera ça mignon si vous êtes un minimum proche...

"je fais du parachute samedi et je sais pas où atterrir.. Je peux me poser chez toi ?"

je sais pas une connerie comme ça :rire: (en plus tu vérifies si elle est bien chez elle ce jour là dans le même moment)

où t'essaies de l'avoir avec un jeu ("je suis sur je peux deviner ton adresse" ou t'échanges un truc contre son adresse)

OSEF si t'assumes elle va te le filer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 22:00:06

Pourquoi?

Pourquoi quoi ? [[sticker:p/1jnh]]

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:00:24

Le 20 avril 2016 à 21:59:21 [Naeso] a écrit :

RasenTornado :

Aucun n'est au courant. Ils s'en foutent un peu quoi. Mis à part ma soeur qui m'a déjà demandé si j'avais une copine pendant un soir totalement random et ma mère qui, quand je parle de mon avenir fait quelquefois des remarques sur une éventuelle future copine. Lol.

Parles en avec ta famille de ton problème. Ils voudront t'aider.

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:01:14

RasenTornado :

Non, jamais. Pour eux je suis pas comme ça, et je les ais assez déçu comme ça, hors de questions de les mettre encore plus dans le questionnement sachant que ça va pas fort déjà de base

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:01:30

Le 20 avril 2016 à 21:59:50 kheym a écrit :

Le 20 avril 2016 à 21:51:51 RasenTornado a écrit :

Tu parles à moi Kheym ?

non elle trouvera ça mignon si vous êtes un minimum proche...

"je fais du parachute samedi et je sais pas où atterrir.. Je peux me poser chez toi ?"

je sais pas une connerie comme ça :rire: (en plus tu vérifies si elle est bien chez elle ce jour là dans le même moment)

où t'essaies de l'avoir avec un jeu ("je suis sur je peux deviner ton adresse" ou t'échanges un truc contre son adresse)

OSEF si t'assumes elle va te le filer :ok:

Mmmmh. A voir. :hap:
Mais je viens de remarquer, t'as des putains de phrases d'approche. :noel:

BabarrNigga
BabarrNigga
Niveau 6
20 avril 2016 à 22:02:41

Le 20 avril 2016 à 22:00:06 zeldor-le-grand a écrit :

Pourquoi?

Pourquoi quoi ? [[sticker:p/1jnh]]

Le pourquoi du probléme[[sticker:p/1kki]]
Çà va finir en quiproquo bordélique ce truc :rire:

Message édité le 20 avril 2016 à 22:03:20 par BabarrNigga
RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:02:59

Le 20 avril 2016 à 22:01:14 [Naeso] a écrit :

RasenTornado :

Non, jamais. Pour eux je suis pas comme ça, et je les ais assez déçu comme ça, hors de questions de les mettre encore plus dans le questionnement sachant que ça va pas fort déjà de base

Comment ça tu les as déçu. Parce que t'as jamais eu de copine ? Mec je suis dans ton cas et ma famille se marre de ça gentille-ment tout en me disant que ça arrivera avec le temps et qu'il faut que j'ai confiance en moi.

La vidéo du moment