CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy XIII le merveilleux

bosh
bosh
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:15:19

Ca m'avais pas spécialement gêné, c'est juste un paramètre en plus à prendre en compte :(

LE boss dont tu parle par contre, j'ai du m'y reprendre une quarantaine de fois je pense... :noel:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
30 janvier 2011 à 11:20:14

Bosh: C'est rassurant dis donc :peur:

Moi j'ai faits qu'une tentative en fait :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:26:25

Mais moi j'ai pas leveller dans le jeu, ce qui rends les combats bien plus intéressants.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
30 janvier 2011 à 11:35:05

bosh: ben d'habitude je fais pas de level up à outrance dans les autres opus(a part dans le XII parce que c'est plus agréable), mais comme j'ai envie de vite finir le jeu pour me concentrer sur les chasses de pulse, j'ai pas envie de galérer trois plombes sur un boss. En plus le scénar me passionne pas. C'est bien le premier final fantasy ou je met autant de temps à le finir. Remarque avant d'arriver sur Pulse j'y jouais beaucoup justement pour arriver à la plaine, et non pas parce que j'avais envie de suivre l'histoire.

je suis a un peu plus de 40h de jeu, sachant que y a au moins 15h consacrées à pulse la dedans. De toute façon je sais que même avec du level up y aura des combats intéressants, comme dans tous les FF. J'ai pas encore le niveau pour combattre les tortues(js surivs à 4 cousp de pattes pour les moins puissantes :peur: , j'ai tout juste le niveau pour les Behemoth King(enfin tant qu'ils sont pas debout :noel: ) ....

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:44:19

j'ai fini ff13 pour la deuxieme fois hier (une fois sur play, une fois sur 360). Bon, je me suis davantage amusé cette fois ci, j'ai fait tous les succes sauf 1 (victime de la mode bien sur :malade: )

et j'ai trouvé le jeu plus interessant, les persos un peu plus attachants etc... que la premiere fois. Par contre le manque de liberté, c'est toujours aussi :snif2: , Pulse, c'est un couloir un peu plus large.

les 64 missions en 5* c'est assez amusant quand même.

Bilan : un peu moins mitigé qu'à la fin de ma premiere partie.

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
13 février 2011 à 02:14:11

J'ai acheté FF il y a 3 semaines , j'en suis a 18 heures de jeux il est pas si mal que sa en fait j
aurais pas du me laisser influencé par les critiques , je trouve le systeme de combat assez enorme ( fini le spam X ) , par rapport au couloir aussi je trouve pas sa trop génant les environments sont extrement variés ca compense le manque de liberté

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
20 septembre 2011 à 10:54:38

Bon j'attends ma manette PS3 qui devrait arriver aujourd'hui et je vais commencer FFXIII. J'espère que je vais m'éclater dessus. Perso je connais rien du jeu et en temps normal je suis pas fan des FF. Je pense que je vais kiffer celui là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 10:58:59

Bah euh si t'aime les couloirs et les cut scene a faire mourir d'hyper glycémie un diabétique (WORST BIRTHDAY EVER !) , tu devrais kiffé.
Faudra que je le reprenne...
un jour...
a 5 €
quand j'aurais rien d'autre a foutre
:hap:

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
20 septembre 2011 à 11:01:38

15€ en excellent état d'occasion. Ca peut aller encore.
Par contre faudrait qu'UPS se magne de me livrer ma Dualshock, faudrait que j'arrête de les casser aussi. :hap:

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:44:52

J'en suis à 4% ( :hap: ). Apparition des Cristauxmachins et de la "stratégie" :hap:

bigben-33b
bigben-33b
Niveau 9
20 septembre 2011 à 17:03:55

sans etre misogyne, le fait de controler une femme me gene un peu !!

ayant gardé mon ame d enfant, il me faut un hero "homme " pour m'identifier a lui !!....
perso j attend le "versus" s'il sort un jour mais sinon le XIII 2 sera mien , tant pis !!

Ayst
Ayst
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:17:08

Tu ne contrôle pas tout le temps une femme t'en fais pas, même si c'est un peu ridicule ce genre de raisonnement.

samsheik
samsheik
Niveau 9
20 septembre 2011 à 17:38:24

"sans etre misogyne, le fait de controler une femme me gene un peu !!

ayant gardé mon ame d enfant, il me faut un hero "homme " pour m'identifier a lui !!.... "

Et elles font comment les femmes qui jouent à des jeux où il n'y a qu'un héros homme?

De plus, s'identifier à un héros des RPG genre Mass Effect ouais, mais s'identifier à ceux des FF Oo

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:31:01

Bon 3h de jeux, le système de combat est simple (avec les rôles tout ça tout ça) mais c'est pas mal.

La seule chose que je trouve bidon pour le moment c'est le manque d'epicness sur les boss (genre il meurt comme un étron et t'as le vieil écran de fin de combat) et le feeling des attaques (inexistants).

bosh
bosh
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:32:28

Jean-David
Posté le 20 septembre 2011 à 19:31:01
Bon 3h de jeux, le système de combat est simple (avec les rôles tout ça tout ça) mais c'est pas mal

:d) Le système de combat se débloque vraiment à partir de 20h seulement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 20:53:45

Chef-d'oeuvre :rire2:
L'espoir fait vivre...

iShonan
iShonan
Niveau 15
22 septembre 2014 à 20:54:42

Hey !

Quelqu'un aurait des détails sur ce que va apporter cette version PC de FFXIII ?

Merci d'avance !

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:56:57

Rien je crois :noel:

iShonan
iShonan
Niveau 15
22 septembre 2014 à 20:58:18

Parce que s'il n'y a effectivement aucunes améliorations, je m'en passerai. :noel:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
22 septembre 2014 à 20:59:31

Non il y a rien je crois aussi, en même temps connaissance SE, le contraire m'aurait étonné :noel:

La vidéo du moment