CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : « J'aurais pu faire Halo »

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Phantoomx Phantoomx
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:02:54

oui, ben moi je trouve que c´est bidon.

en gros, c´est dire que tous les jeux que ne je ne fais pas ou que Nintendo ne crée pas sont des merdes faisable par n´importe qui.

ce qui veut dire, c´est que NOUS NINTENDO, nous sommes les seuls à proposer du VRAI jeux vidéo.

alors que les séries nintendo c´est quoi ? du mario , du luigi, du zelda , du mario party et du pokémon.

c´est bien beau , mais qu´apporte un mario party 28 au monde du jv et un zelda 48 ?? ??????

rien ça reste du revu . et après , ça se permet de jouer les arrogants, alors qu´a part des suites à répétitions, Nintendo ne fait plus rien, ou en tout cas pas mieux que les autres.

Rounard Rounard
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:04:08

Mario est un jeu jamais égalé. Et qui ne necessite pas autant de moyens financiers que Halo.

C´est juste de la créativité , des idées et du génie.

Tamisss Tamisss
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:04:26

Vous aimez ptet pas nintendogs mais il a fait un carton (j´ai pas les chiffres mais ptet possible qu´il se soit plus vendu à lui seul qu´un des deux halo voire des deux réunis.)

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:04:28

ca n´a rien d´arrogant phantoom, tu as lu ce dont il s´agissait ou pas?
Comme je l´ai dit c´est peut etre maladroit et ca peut passer comme provocateur, mais tout ce qu´il fait c´est expliquer comment il procede.

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:04:30

tu être le role de producteur et de toucher un peu un jeu... c´est pas la memme chose
Un petite participation et une grosse quoi...
pour info nintendogs c´est beaucoup vendu mais dogz non...

Orange-413 Orange-413
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:04:30

nintendogs est un sous pokemon :oui:

Neo-Link Neo-Link
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:08:09

Miyamoto est tres sympa, mais c´est aussi lui qui a crée la "touch generation" avec une gamme de jeux éphémeres qui sont sympa mais voila... Perso j´attend des vrais jeux.

MeTaLGrAyFoXD MeTaLGrAyFoXD
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:09:12

phantoomx :d) + 1

gothik-4-ever gothik-4-ever
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:09:48

Mais quelle arrogance!

Son Zelda TP est à chier, son Mario tres tres attendu, n´est attendu que parce que c´est un Mario et que c´est le seul jeu qui est "beau".

Il a fait quoi depuis Myamoto? Tain.... ces pro-n...

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:10:59

"Son Zelda TP est à chier,"

lol.

"Mario tres tres attendu, n´est attendu que parce que c´est un Mario et que c´est le seul jeu qui est "beau""

Non, juste parce que c´est une révolution dans le domaine du jeu de plate forme, du jamais vu, que ca a l´air excellent sur tous les plans en fait.

Rounard Rounard
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:11:33

"Neo-Link Posté le 19 juin 2007 à 11:08:09 Miyamoto est tres sympa, mais c´est aussi lui qui a crée la "touch generation" avec une gamme de jeux éphémeres qui sont sympa mais voila... Perso j´attend des vrais jeux.
"

:question:

Orange-413 Orange-413
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:11:35

une revolution des jeux de pltaforme :rire:

Neo-Link Neo-Link
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:12:06

Bah Rounard, je parle de Nintendogs et Cie...

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:12:18

"une revolution des jeux de pltaforme"

Si tu vois pas de révolution du jeu de plate forme dans mario galaxy, alors permets moi de n´avoir qu´une chose a dire:
:rire:

gothik-4-ever gothik-4-ever
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:12:38

:hap: * x_hellsing_x profil
* Posté le 19 juin 2007 à 11:10:59 avertir modérateur
* "Son Zelda TP est à chier,"

lol.

"Mario tres tres attendu, n´est attendu que parce que c´est un Mario et que c´est le seul jeu qui est "beau""

Non, juste parce que c´est une révolution dans le domaine du jeu de plate forme, du jamais vu, que ca a l´air excellent sur tous les plans en fait.

tu l´as testé? Quelqu´un la testé? T´as vu tout ça dans deux ou trois videos?

C´est moi, ou c´est exactement ce qui s´est passé avec Zelda TP? Ce jeu n´est meme pas encore sorti que vous en fait une révolution!

Troll and fanboyz = all the same :ok:

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:12:46

faut croire que vous connaissez mal nintendo
zelda des suites??? non ocarina n´a presque rien a voir avec TP faut exagerer faut revoir la définition de suite
le point commun entre mario 64 et mario sunshine, mario et euh le fait que le jeu est en 3D cool tu parle d´un suite
luigi il n´eut que luigi mansion pour lui tout seul
pokemon un peu une exeption mais c´est pas vraiment des suites
mario party a part aussi

Rounard Rounard
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:13:35

"Neo-Link Posté le 19 juin 2007 à 11:12:06 Bah Rounard, je parle de Nintendogs et Cie...
"

:d) C´est le et "cie" que je ne comprends pas. Tu crois que Miyamoto a développé en personne les jeux indémodables par exemple?

Neo-Link Neo-Link
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:13:47

Miyamoto devrait se mettre au boulot pour nous faire de vrais nouveaux concepts, qui soient pas des tamagochi avancés. :( Genre Pikmin, meme si je suis pas particulierement fan, etait une tres bonne experience.

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:14:48

tant que mario galaxy il existe des gens qui ont pu déja un peu le tester lui... vous savez si on pourra tester des jeux au japan expo?

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:15:00

"tu l´as testé? Quelqu´un la testé? T´as vu tout ça dans deux ou trois videos?

C´est moi, ou c´est exactement ce qui s´est passé avec Zelda TP? Ce jeu n´est meme pas encore sorti que vous en fait une révolution! "

Evidemment que je me base sur les videos qu´on a, pourquoi aller plus loin quand elles nous prouvent de facon irréfutable qu´il s´agit bel et bien de quelque chose de completement inédit?
La seule chose que je dis, c´est que mario galaxy est une révolution du jeu de plate forme, et ca c´est juste indéniable, vous n´avez meme pas votre mot a dire quoi, ca saute aux yeux.

"C´est moi, ou c´est exactement ce qui s´est passé avec Zelda TP? Ce jeu n´est meme pas encore sorti que vous en fait une révolution! "

qui a vu une "révolution" dans les video de TP? qui? Non, on a juste vu un jeu d´excellence, comme on en voit pas beaucoup, et c´est bien ce qu´on a eu au final.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment