CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : « J'aurais pu faire Halo »

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:11:29

arrete de chercher des explications ou y en a pas trash, t´es toujours a me chercher des poux alors que j´en ai pas, j´estime que j´ai pas a me justifier au sujet des évidences que j´émets depuis tout a l´heure.
Je sais pas...t´as quoi a me demander sur tout ce que j´ai dit depuis le début du topic? Explique moi clairement au lieu de rebondir betement sur des petits bouts de phrases tirées hors de leur contexte juste pour te faire lécher les boules par honteu-x :(

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:12:40

"Ouais ben excuse moi de dire ca mais pikmin c´est pas innovant c´est un age of empire dans un monde de pokemon"

:rire:

hanormal hanormal
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:12:57

pour donner mon avis sur la déclaration de myamoto : c´est assez maladroit mais pas prétentieux.
A la rigueur, il n´aurait pas dû citer d´exemple.

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:13:01

Je vais bouffer.
Encore une fois, rien de provocateur ou de supérieur au sujet d´halo dans ces paroles de miyamoto, c´est clair et net. Alors stop le scandale qui n´a pas lieu d´etre.

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:13:26
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 19 juin 2007 à 12:11:29 avertir modérateur
* arrete de chercher des explications ou y en a pas trash, t´es toujours a me chercher des poux alors que j´en ai pas, j´estime que j´ai pas a me justifier au sujet des évidences que j´émets depuis tout a l´heure.
Je sais pas...t´as quoi a me demander sur tout ce que j´ai dit depuis le début du topic? Explique moi clairement au lieu de rebondir betement sur des petits bouts de phrases tirées hors de leur contexte juste pour te faire lécher les boules par honteu-x :(

Tu leches bien celle de Myamoto, alors fais pas ta pucelle du Gevodan mon petit loup :coeur:

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:14:26

prends pas la mouche hellsing, les phrases que je tire sont parfaitement representatives des posts. fais pas ta vexée et ne fait pas rentrer honteu-X la dedans. t´es juste finit ici pour te faire lecher les boules par la ribambelle de pro-N quis ´astiquent sur ce genre de déclarations? bon alors...

"Je sais pas...t´as quoi a me demander sur tout ce que j´ai dit depuis le début du topic?"

pas eu le courage de lire toutes les aneries des pro-N, excuse moi. je ne sais pas... en quoi halo n´apportait rien?

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:14:52

Non, je ne fais qu´analyser cette citation, et il me semble que je le fais de la bonne facon, si tu veux comprendre (ce dont je doute), lis les pages précédentes, et reviens l´ouvrir seulement dans le cas ou tu aurais une autre vision de la chose.

hanormal hanormal
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:16:42

hellsing n´est qu´un sale norp :noel:

MDR_Le_BIDE_PS3 MDR_Le_BIDE_PS3
MP
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:17:39

Hellsing, elle sont comment les boules de Myamoto? c´est comme des pokeballs? :rire:

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:18:06

ah, je suis obligé de lire tous les commentaires d´hellsing avant d´avoir le droit de poster sur un topic. mais excusez moi, maitre des lieux :rire:

nan tu sais quoi, va manger ta soupe.

MDR_Le_BIDE_PS3 MDR_Le_BIDE_PS3
MP
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:18:41

Hellsing est lié a Myamoto par un contrat confidentiel! Il ne fera donc aucune déclaration à ce sujet. :oui:

Meta_Virjule Meta_Virjule
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:20:50

Ca vole bas encore une fois ...

Fin bon vu le sujet initial ...

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:21:20

"pas eu le courage de lire toutes les aneries des pro-N"

en fait je te demande juste de lire mes posts avant de venir l´ouvrir, ce qui n´a rien a voir avec des aneries pro-N, c´est un peu la moindre des choses avant de venir prendre des phrases hors de leur contexte (car c´est bien ce que tu fais) en disant qu elles représentent bien ce que je dis dans mes posts que tu n´as pas lu. gonflé.

"en quoi halo n´apportait rien?"

Halo apporte beaucoup, c´est indéniable. La seule chose que dit miyamoto encore une fois, c´est que c´est un genre existant, et qu´il n´est pas interessé dans la mesure ou d´autres le font déja tres bien. Tout ce qu´il veut dire c´est que son aspiration la plus profonde est de faire en sorte que les joueurs prennent du plaisir en jouant a des jeux dont le concept ne leur serait meme pas passé par la tete avant d y jouer. Je sais pas si il va y arriver a l´avenir, reste que c´est l´objectif qu´il vise, et j´espere en voir des résultats sur wii. En aucun cas il ne met halo en position d´infériorité, vous comprenez mal et vous criez au scandale, c´est certes maladroit, mais en posant bien les choses, il n´y a aucune arrogance la dedans, aucune.
Voila a peu pres tout ce que j´ai dit sur ce topic. Conneries pro-N? ben non, juste analyse de discours, rien a voir en fait. Contredis la si tu veux, si tu as une autre vision du truc, mais viens pas m´inventer des propos, ca me casse les couilles en fait.

Sur ce bon ap.

hanormal hanormal
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:21:53

"toutes les aneries des pro-N"

-----------------------------------
ah génial, on est tous ds le même sac...

MDR_Le_BIDE_PS3 MDR_Le_BIDE_PS3
MP
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:22:11
  • Meta_Virjule profil

* Posté le 19 juin 2007 à 12:20:50 avertir modérateur
* Ca vole bas encore une fois ...

Il n´y a qu´hellsing qui le sait, je ne suis pas aussi proche de myamoto que lui... je sais pas si il a du voler bas pr atteindre ses bouliches :(

Orange-413 Orange-413
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:23:05

bientot et en vue d´une nouvelle innovation, nintendo sortira des jeux de sexe :noel:

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:24:32

Halo apporte beaucoup, c´est indéniable. La seule chose que dit miyamoto encore une fois, c´est que c´est un genre existant, et qu´il n´est pas interessé dans la mesure ou d´autres le font déja tres bien.

Le genre "jeux de plate forme 3D" n´est pas existant? ah... effectivement, dans ce cas, Mario Galaxy est le premier jeu de plate forme en 3D, je comprend, l´innovation, toussa.... je suisd ´accord avec toi hellsing.

wiikette wiikette
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:24:47

Ils sont mignons les petits trash, honteux et cie...M. Myamoto les a bien humiliés et du coup ils font leur petit kéké pour sauver la face! :rire2:

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:25:24

"ah, je suis obligé de lire tous les commentaires d´hellsing avant d´avoir le droit de poster sur un topic. mais excusez moi, maitre des lieux"

si tu veux rebondir sur ce que je dis, oui, c´est la moindre des choses, et c´est beaucoup mieux que d´arriver et de prendre un petit bout de phrase qui n´a rien a voir avec l´idée générale que je défends, je pense que tu en conviendras.

"nan tu sais quoi, va manger ta soupe."

toujours incisif et provocateur, c´est désagréable de te parler. Encore si tu n´etais pas d´accord avec ce que je dis passe encore, mais en fait tu ne sais meme pas de quoi il s´agit. :(

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:25:33

SI c´ets des conneries de pro-N oublie pas de rajouter les 2 developpeurs du début qui ont le meme point de vue qu´hellsing et moi.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment