CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

uncharted claque technique

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
17 mai 2007 à 13:16:11

et ben c´est bizarre que perosnne n´en parle
la video de gameplay
http://www.gametrailers.com/player.php?id=19633&type=wmv&pl=game

tehcniquement , il s´impose facilement comme le meilleur sur console next gen techniquement , ,graphiqmes digne d´une next gen ,textures ,effets de lumieres ,animation pour une fois qui nous fait dire ,ca c´est de la next gen (je dit ouf enfin),l´animation est une claque a elle toute seule , le tout a 60fps :bravo:

le trialer ici pour voir ce que donne les cut scene
http://www.gametrailers.com/player.php?id=19631&type=wmv&pl=game

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:17:06

J´en avais déja parlé sur un autre topic. En tous cas c´est sublime.

GR0S-BISOUN0URS
GR0S-BISOUN0URS
Niveau 4
17 mai 2007 à 13:18:18

Au moins ca c´est de la next gen

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:18:21

il s´impose facilement comme le meilleur sur console next gen

:d) Mass Effect le devance aisément. Et puis L´IA est vachement primitif et désuet. Rien de transcendant. On dirait un GOW Jungle.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:19:22

Personne ne parle du trailer de Naruto par contre. Pourquoi je ne suis qu´à moitié surpris?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:20:37

Parce qu´on en a parler en temps voulu. Il a été mis ligne depuis 1 semaine environ.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:24:48

Par contre, pour Drake´s Fortune tout le monde faisait l´éloge de l´animation du personnage...

Je trouve d´une part que c´est franchement pas naturel comme démarche et mouvements, et d´autre part qu´il semble pas bien "adhérer" à son environnement...

Par contre l´eau et la lumière :bave:

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:25:34

C´est vachement beau.

Par contre, on dirait que le décors et mort, que tout est plat quoi :(

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
17 mai 2007 à 13:27:53

Mass Effect le devance aisément. Et puis L´IA est vachement primitif et désuet. Rien de transcendant. On dirait un GOW Jungle.

<< pfff techniquement grpahisme et animation mass effect ne vaut pas ca du tout a la vue de ses videos , gow jungle , non mais franchement , ca n´a rien d´un gow , c´est un melange de jeux d´action aventrues platformes , c´est beaucoup plus varié que gow en temre de gameplay ,level design.
l´ia on verra pad en main
vive la mauvaise fois quoi ,rien de transcendant :rire:

blazius222
blazius222
Niveau 6
17 mai 2007 à 13:28:28

bon les pro xbox ne soyons pas mauvaise langue avouons que le jeu est très beau!

mais c´est vraique comparé à mass effect.........

:noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:33:02

Attend t´appelles ça innovant ? le gameplay est identique à celui de GOW. T´avance, tu te couvre, tu tires sur tout les ennemis, tu passes à la zone suivante. Le seul facteur qui le différencie de GOW est le contexte du jeu.

Et la démarche du perso fait vachement pitier. Il a la même allure que Alan Wake. C´est devenu à la mode le balais dans le cul ?

GR0S-BISOUN0URS
GR0S-BISOUN0URS
Niveau 4
17 mai 2007 à 13:33:50

C´est vrai que c´est un peu copié/collé de Gears Of War..

lunastar
lunastar
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:39:46

http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_uncharted_gd07_onstage_demo_gt_h264.wmv

VRAI lien !! ! Pour les gens comme moi qui n´aime pas du tout le streaming windows !

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:43:12

Je sais quoi penser de ce jeu et finalement mon avis ne va pas forcement être apprécié de tous... Déjà je trouve qu´il y a un grand nombres d´animations, ce qui est des plus plaisant, cependant je ne les trouve pas naturelle. Il en a beaucoups, mais ce sont finalement les même dans la situation et elle ne collent pas avec ce qui se passe à l´écran par exemple quand le héros se colle à une paroie pour recharger son arme. cette animation a le mérite d´exister mais je ne la trouve pas naturelle .... Par contre, quand il court et qu´il se baisse pour éviter des balles, là encore je trouve cela kiffant mais dérangeant, je n´arrive pas à l´expliquer.

Pour moi, le pire étant quand il marche et qu´il monte un polygone, le héros ´flotte´ il ne touche pas la matière et monte comme pourrait le faire un fantome. Après les ennemis, là encore ça bouge bien, l´animation est interessante, mais elle bouge mal. En gros, on sens la démarche des développeurs : des animations pour un évènement lui correspondant.

Puis finalement on se retrouve donc avace un enchainement d´animation bien sympa, mais qui les unes après les autres, ne font pas naturelles, contrairement à Tomb Raider Legend qui posséde moins d´animation mais qui parait plus crédible.

Donc ça, c´est pour la partie mouvement (je trouve la caméra à chier et la cible ne répondant pas rapidement quand le mec veut viser on sent que le cibleur est lent, très lent ...) que je trouve donc spétiale.

Pour ce qui est de la réalisation visuelle, ben rien à dire c´est propre, beau et vivant donc je ne vais pas m´attarder là dessus.

Bref, je trouve cela mitigé et si le jeu reste en état je pense qu´il aura son 15-16 / 20 :ok:

evil77
evil77
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:45:39

Mouai c´est vraiment bof, ) part les décors, le reste reste très très moyen, et le mouvement du perso :malade: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Et aussi la manière dont il tient son arme :rire:
Sinon ce qui est sympa aussi, c´est qu´on peu passer à travers des plantes :doute:

kamelo2
kamelo2
Niveau 31
17 mai 2007 à 13:47:12

non mais faut pas croire que gow a inventé quelque chose

evil77
evil77
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:48:24

J´ai fini la vidéo, et c´est une inférior version de GoW dans la jungle x)
En plus connaissant la maniabilité de la SIXAXIS :d) :rire: :rire:

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
17 mai 2007 à 13:52:20

Attend t´appelles ça innovant ? le gameplay est identique à celui de GOW. T´avance, tu te couvre, tu tires sur tout les ennemis, tu passes à la zone suivante. Le seul facteur qui le différencie de GOW est le contexte du jeu.

<< qui t´as parlé d´innovant ? t´es con ou quoi , je t´ai dit que ce jeux est un melange d´action aventures platformes que ce soit en terme de gameplay et de level design , ca n´a rien d´un gow a part que tu tire ,mais si c´est tirer c´est etre gow maitenant :hum:
laisse tomber ,je parle a un thon
enfin bon l´animation du jeux est son defualts maitenant , enorme :rire: :rire:

knobie peut etre que tu as enfin un jeux aux aniamtion diverses que ca te gene ,que tu trouve pas pratiques vu que on est habitué au truc classique d´avants .

evil77
evil77
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:54:55

Désolé mais se cacher derrière des mur, tirer et faire des roulades c´est GoW, après ça vient nous dire que le principe de GoW est soulant répétitif :sarcastic

Après faut voir les déplacements du personnages, c´est HORRIBLE, le type il saute pas, il flotte, comment il marche aussi :malade:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:59:12

Oui, je trouve son animation vraiment pas naturelle palors que tous les journalistes en faisaient l´éloge.

Franchement l´animation est moins bonne que dans Jak & Daxter voire que dans Crash Bandicoot.

C´est bien gentil de multiplier les animations différentes, mais si au final ça donne un truc vachement pas naturel et plus ridicule qu´autre chose...

Mais ne crachons pas dans la soupe, la gestion de l´eau est divine, tout comme les effets de lumière.

J´éspère que c´est calculé de manière dynamique et pas de manière scriptée

La vidéo du moment