Je sais quoi penser de ce jeu et finalement mon avis ne va pas forcement être apprécié de tous... Déjà je trouve qu´il y a un grand nombres d´animations, ce qui est des plus plaisant, cependant je ne les trouve pas naturelle. Il en a beaucoups, mais ce sont finalement les même dans la situation et elle ne collent pas avec ce qui se passe à l´écran par exemple quand le héros se colle à une paroie pour recharger son arme. cette animation a le mérite d´exister mais je ne la trouve pas naturelle .... Par contre, quand il court et qu´il se baisse pour éviter des balles, là encore je trouve cela kiffant mais dérangeant, je n´arrive pas à l´expliquer.
Pour moi, le pire étant quand il marche et qu´il monte un polygone, le héros ´flotte´ il ne touche pas la matière et monte comme pourrait le faire un fantome. Après les ennemis, là encore ça bouge bien, l´animation est interessante, mais elle bouge mal. En gros, on sens la démarche des développeurs : des animations pour un évènement lui correspondant.
Puis finalement on se retrouve donc avace un enchainement d´animation bien sympa, mais qui les unes après les autres, ne font pas naturelles, contrairement à Tomb Raider Legend qui posséde moins d´animation mais qui parait plus crédible.
Donc ça, c´est pour la partie mouvement (je trouve la caméra à chier et la cible ne répondant pas rapidement quand le mec veut viser on sent que le cibleur est lent, très lent ...) que je trouve donc spétiale.
Pour ce qui est de la réalisation visuelle, ben rien à dire c´est propre, beau et vivant donc je ne vais pas m´attarder là dessus.
Bref, je trouve cela mitigé et si le jeu reste en état je pense qu´il aura son 15-16 / 20