CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

uncharted claque technique

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
17 mai 2007 à 16:01:25

Ensuite ma comparaison avec GOW n´est pas fortuite. Le type de cheminement est strictement pareil. Les étapes du "j´avance, je tire, je me couvre, zone suivante" est repris dans ce titre. Voilà où je voulais en revenir. Si ton cerveau n´est pas aussi développé pour assimiler ce genre de données, pense à la greffe. T´en as rudement besoin.

<< c´est bien , tu as compris un peu enfin (on se ratrape comme on peut) , c´estce que je te dit depuis tout a l´heures que c´est un melange d´action aventures platformes ,c´est pas que ca tire que c´est du gow , c´est juste une partie du gameplay, pas du tout le meme cheminement , deoslé si ca te vexe mais c´est con de dire ca ,c´est une jungle avec de la paltforme ,rien que ca ca change enorment du vieux ,carré et classique cheminement de gow , regarde le trailer plutot , tu en verra plus sur les niveau et quelques passage platforme , c´est un jeux d´aventures , regarde dans le trailer tu voit un avion qui crahce (jouable sans doute) et que tu joues pendant que l´avion coule sous la mer pour te tirer de la , le jeux se deroule dans plusieurs lieu , y a meme des passages de poursuite sur des jetski, de vehicule terresstres.
c´est un jeux d´aventures a la tomb raider,les films indiana jones

p_enis
p_enis
Niveau 8
17 mai 2007 à 16:03:55

"rien que ca ca change enorment du vieux ,carré et classique cheminement de gow"

n´exagerez pas les pro S

p_enis
p_enis
Niveau 8
17 mai 2007 à 16:04:31

parce que le cheminement plateforme, ca remonte à mario en 1985 :o))

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
17 mai 2007 à 16:10:22

j´exagere pas , tu vas pas mettre dans un jeux des passage platforme avec le level design de gow qui se resume a un champ carré avec des mur eparpillé partout sur cette surface carré pour se cacher et tirer pendant que en general les ennemis t´addentent au bout ou tu a le droti de passé a la map suivante une fois tout ennemis tué , c´est c ale cheminement de gow

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:42:35

:up:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2007 à 06:41:39

Je trouve le jeu déjà vraiment magnifique pour une version beta, non optimisée...sachant que le jeu est prévu pour Novembre/Décembre, et que, dans la version du jeu qu´avait pu découvrir en avant première Game Informer le héros n´avait "que" 1200 animations sur les 3000 prévues par Naughty Dog pour la version finale, il est évident qu´il faut savoir prendre du recul par rapport à ce qui a été montré. Mais pour le moment je suis vraiment ravi...certes, certaines transitions et animations ne font pas naturelles, mais en même temps l´ultra-réalisme n´a jamais été le but de Naughty Dog pour ce jeu, tant au niveau graphique qu´au niveau du gameplay. L´objectif principal de la team était ici avant tout de coller au style des films et comics d´aventure des années 70/80. Les personnages, les environnements, et les couleurs en général respirent clairement le côté stylé et cartoonesque que Naughty Dog a toujours favorisé dans ses jeux et c´est justement ça que j´adore, et qui fait que je trouve le jeu bien plus beau qu´un Gears of War ou qu´un Mass Effect, après c´est une question de goûts esthétiques, mais techniquement parlant Uncharted se classe aisémment parmi les plus beaux jeux next-gen sortis jusqu´ici.
Si je devais définir ce que j´ai vu du jeu jusque là je dirai que c´est de l´aventure avec un très grand A, comme ce que peu de jeux arrivent à nous offrir aujourd´hui.

Naughty Dog revendique clairement ses inspirations pour ce jeu, et elles sont diverses : Tomb Raider, Pitfall, Resident Evil 4, Flashback, Gears Of War, Prince Of Persia (dont le directeur de la caméra bosse actuellement chez Naughty Dog pour le développement du jeu)...

A moins d´un gros renversement, Uncharted sera clairement l´un des plus gros jeux de cette fin d´année et j´espère que Sony va se bouger les fesses pour lui offrir une campagne marketing digne de ce nom car il y a là de quoi attirer beaucoup de joueurs.

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:03:38

Ce jeu est très attirant, mais un effort sur l´animation ne serait pas superflu.

Bibisounours
Bibisounours
Niveau 3
19 mai 2007 à 09:45:43

dante99stilysh Posté le 19 mai 2007 à 09:03:38 Ce jeu est très attirant, mais un effort sur l´animation ne serait pas superflu.

:rire: Le troll absolu !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:49:53

Nan, je suis d´accord. L´animation gache vraiment tout :(
Sérieux, c´est mal animé.

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:49:56

Quoi ?

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:51:08

Qu´est-ce qu´il me traite de troll ce mouton ?
L´animation est nul à chier. Tout le monde est d´accord sauf cet abruti.

Bibisounours
Bibisounours
Niveau 3
19 mai 2007 à 09:58:01

Tosheros Posté le 19 mai 2007 à 09:49:53 Nan, je suis d´accord. L´animation gache vraiment tout
Sérieux, c´est mal animé.

Alors là !! !! :ouch: Tu n´as pas honte de te rabaisser au même niveau que le gros dante ?

L´animation de ce jeu est ce qu´il y a de plus pousser jamais fait !

Il n´y a qu´a voir ca facon de sauter , de donner un coup de poing :coeur: ou pire ses front kick !! !

Que tu n´aime pas la facon dont il le fait est une chose mais tu ne peu pas dire que ce n´est pas la plus abouti a l´heure actuel !

augus
augus
Niveau 9
19 mai 2007 à 10:40:02

j´ai vu pas mal de videos ,sur console c´est quand meme techniquement au dessus de ce qu´on a vu ,y a pas de doute la dessus car le jeux est complet en plus , tout y est impressionnant ,le plus beau jeux sur console sans doute ,animations au dessus du lot ,trouvé que ca gache tout , ca releve du troll,impossible autrement , c´est perdre toute credibilité (il baisse la tete quand il cour pour eviter les balles par exemple quand ca canarde) , eclairage dynamique impressionnante, texture impressionnate, rendu de l´eau qui fait son petit effect ,la jungle a l´air vaste et vous avez dit que ca tourne a 60images par secondes ,tout de meme c´est quelque chose,on sent que la ps3 a encore beaucoup de marge contrairement a la xbox360 , peut etre que la vraie difference entre les deux console on la verra plus tot que prevu ? avec mgs4 peut etre qui sait ,killzone le jeux qui fache ? ,si je prend le jeux le plus adulé techniquement (gears of war) ,il fait pal figure a coté de ce petit jeux , ce qui est inquietant c´est que on fa

augus
augus
Niveau 9
19 mai 2007 à 10:45:11

j´ai vu pas mal de videos ,sur console c´est quand meme techniquement au dessus de ce qu´on a vu ,y a pas de doute la dessus car le jeux est complet en plus , tout y est impressionnant ,le plus beau jeux sur console sans doute ,animations au dessus du lot ,trouvé que ca gache tout , ca releve du troll,impossible autrement , c´est perdre toute credibilité , eclairage dynamique impressionnante, texture impressionnate, rendu de l´eau qui fait son petit effect ,la jungle a l´air vaste et vous avez dit que ca tourne a 60images par secondes ,tout de meme c´est quelque chose,on sent que la ps3 a encore beaucoup de marge contrairement a la xbox360 (c´est qu´une impression) , peut etre que la vraie difference entre les deux console on la verra plus tot que prevu ? avec mgs4 peut etre qui sait ,killzone le jeux qui fache ? ,si je prend le jeux le plus adulé techniquement (gears of war) ,il fait pal figure a coté de ce petit jeux , ce qui est inquietant c´est que on fait pas mieux que gears sur xbox360, on veut de l´eclrairage dynamique , on veut un framerate a 60fps ,on veut des zones un peu plus grande , on se retrouve avec un jeux moins bien beau graphiquement que gow ,les mass effect,les lost planet ,les halo 3 qui tournent a 30 fps en plus en attendant la version xbox360 de alan wake et de bioshock

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:10:57

Euh... Bibisounours ... C´est de la cinématique dont tu parles là, pas du jeu in-game

Bibisounours
Bibisounours
Niveau 3
19 mai 2007 à 11:49:10

Tosheros

Non non c´est bien le in game !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:13:40

dante99stilysh Posté le 19 mai 2007 à 09:51:08

"Qu´est-ce qu´il me traite de troll ce mouton ?
L´animation est nul à chier. Tout le monde est d´accord sauf cet abruti."

Euh, bizarrement, sur l´ensemble des previews de journalistes l´ayant testé, et sur l´ensemble des impressions de joueurs que j´ai observé, la grande majorité trouve l´animation du jeu excellente, à mi-chemin entre réalisme et cartoon, ce qui n´est pas tellement étonnant lorsqu´on connaît le passé vidéoludique de Naughty Dog. Il y a un côté "exageré" qui fait plaisir à voir, loin de la tendance actuelle qui privilégie l´ultra-réalisme. Il en va de même pour la réalisation graphique.

---lagrogne---
---lagrogne---
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:47:16

"J´éspère que c´est calculé de manière dynamique et pas de manière scriptée"

C´est à dire ? Le jeu aura des scripts pour faire perdre le joueur ? Comme dans San Andreas ?

lyan5
lyan5
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:44:31

n´empêche que les graphismes de ce jeux violent sauvagement tout ce qui était fait sur 360 jusqu à maintenant...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:49:54

je le trouve pas si beau que ça. quant au personnage, il vient d´ou pour se deplacer comme ça :noel: et le type a l´air d´en chier pour viser. Je suis + charmé par gow personnellement.

La vidéo du moment