<< qui t´as parlé d´innovant ? t´es con ou quoi , je t´ai dit que ce jeux est un melange d´action aventures platformes que ce soit en terme de gameplay et de level design , ca n´a rien d´un gow a part que tu tire ,mais si c´est tirer c´est etre gow maitenant 
laisse tomber ,je parle a un thon
enfin bon l´animation du jeux est son defualts maitenant , enorme
Et ça dis avoir 23 ans. Es-tu capable de dialoguer sans utiliser des insultes niveau bac à sable ?
"je parle a un thon"
On utilise cette expression lorsque l´on parle d´une personne doté d´une beauté sans pareille. Serais-tu cette énerguméne ?
Soit. Ton argumentation est vraiment pitoyable. Tu te base sur des affirmations sans prendre en considération les avis des autres. T´es têtus ma parole. Ah oui, le perso saute, donc ça en fait un jeu de plate-forme. Tout ce qu´on voit c´est du butage pur et dur sans vraiment de finesse.
C´est beau, là tout le monde est d´accord mais le fond est vraiment basique. Je trouve aucun éléments qui le démarque de la concurence.
Ensuite ma comparaison avec GOW n´est pas fortuite. Le type de cheminement est strictement pareil. Les étapes du "j´avance, je tire, je me couvre, zone suivante" est repris dans ce titre. Voilà où je voulais en revenir. Si ton cerveau n´est pas aussi développé pour assimiler ce genre de données, pense à la greffe. T´en as rudement besoin.