CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

uncharted claque technique

wiikette
wiikette
Niveau 9
21 septembre 2007 à 16:11:52

"il vient d´ou pour se deplacer comme ça "

ben de chez Kutaragi...ça laisse des séquelles!

princetyty
princetyty
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:30:59

waoooh!!!!!! un énorme buzz pour ce jeu, qui est franchement mdéiocre, une IA ridicule ( comment ça je tire a découvert a 5 metre du gentil??), au début j´ai crut que ctais un jeu de plate forme,( je monte, j´escalade, je saute...) l´animation est franchement raté, et les décors sont bien bof bof, encore un futur pétard mouillé de la ps 3 quoi...( qui a dis MGS4?)

thenashware
thenashware
Niveau 7
21 septembre 2007 à 16:39:38

M
A
G
N
I
F
I
Q
U
E
Le jeu est super beau enfin de la next gen
enfin le premier jeu qui passe ce cap avec ratchet and clank

thenashware
thenashware
Niveau 7
21 septembre 2007 à 17:17:04

je vien encore de voir une vidayooooooo et cayyy trop booooooooooooo

morgrectum
morgrectum
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:34:54

"Euh, bizarrement, sur l´ensemble des previews de journalistes l´ayant testé, et sur l´ensemble des impressions de joueurs que j´ai observé, la grande majorité trouve l´animation du jeu excellente, à mi-chemin entre réalisme et cartoon, ce qui n´est pas tellement étonnant lorsqu´on connaît le passé vidéoludique de Naughty Dog. Il y a un côté "exageré" qui fait plaisir à voir, loin de la tendance actuelle qui privilégie l´ultra-réalisme. Il en va de même pour la réalisation graphique."

Ben, je suis plutot d´accord pour dire qu´un effort sur l´animation ne serait pas du luxe... Quand je vois le perso se baisser pour ramasser un objet ou escalader un rocher (c´est assez flagrant pourtant!), je trouve ça plus que limite (ils devraient s´inspirer de Prince of Persia premier du nom pour améliorer ça). A part ça, c´est beau.

Les développeurs auraient pu éviter de choisir un des frères Scott comme modèle du perso...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 17:38:03

le jeux qui m´a le plus impressionné niveau animation, c´est mass effect:

je trouve que l´animation des perso est super fluide, d´un naturel rarement vu...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:52:21

Le concept du " j´avance, je tire, je me couvre, zone suivante" , pour te citer Ninjeur, est assez primaire, il est certain que d´autres jeux fonctionnaient comme ça avant GoW.

:d) Tu joues sur les mots là^^ Je n´ai jamais affirmé que GOW était le précurseur d´un nouveau genre, je le cite comme point de comparaison.

Passons à l´autre abruti (j´avais oublié de lui répondre, bizarre)

"c´est bien , tu as compris un peu enfin (on se ratrape comme on peut) "

:d) On se demande qui de nous deux essaye de se rattraper aux branches après tellement d´inepties au compteur^^

", c´estce que je te dit depuis tout a l´heures que c´est un melange d´action aventures platformes ,c´est pas que ca tire que c´est du gow , c´est juste une partie du gameplay, pas du tout le meme cheminement , deoslé si ca te vexe mais c´est con de dire ca"

:d) Encore une fois tu as du mal à lire (à écrire aussi^^) La comparaison s´est reposé sur un seul élément, les phases de shoot. Et sur ce point je suis loin d´être le seul avoir repérer des similitudes entre les 2 titres.

Pour le reste de ton poste, cela concerné la partie aventure que je n´ai pas critiqué.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 septembre 2007 à 18:01:53

Je confirme, j´y ai joué, il claque severemment!

La vidéo du moment