CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:53:01

"Par contre je suis d´accord que c´est débile de donner des aides à total"

c´est pire totale est intoucheable quand il y a des catastrophe il paye pas .

la mondialisation a donnée au entreprise un pouvoir
inimaginable .les actionnaires sont roi sans contre pouvoir .

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:53:44

http://www.lemague.net/dy[...]php3?id_article=513

Encore une connerie contre Sarko. Pourquoi? Tout simplement parce que la liberté d´expression a aussi ses limites. Dire "on va exterminer les faschos et les ministres" (c´est bien ca non?) est vraiment absurdes d´autant plus que ca passe à la radio.
En plus de faire l´amalgame entre faschos et ministres, ca incite à la haine.

Alors oui, je connais pas le groupe, c´est peut-être sortis du contexte de la musique mais tapper sur cette phrase ca revient à la même chose que tapper sur Sarko pour les mots "karcher" et "racailles".

Comme quoi... tout est bon pour tapper sur Sarko en ce moment.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:55:28

Le PME et les TPE c´est elles qui devraient bénéficier des ces subventions.

Je connais personnelement un patron confirmer qui cherchait a créer une autre entreprise que celle qu´il possédait déjà, il a mis UN ANS a tout mettre en place car il devait faire un dossier qui devait etre éxaminer, etc etc...

Ce n´est pas normal que l´ont ne puisse pas developper du business dans de bonne condition, voila ce qui stop la croissance! Pas les pauvre RMIste qui ne demande qu´a etre ambaucher de ce type d´entreprises!

alechuga
alechuga
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:55:49

Je suis d´accord pour les indemnitées face aux catastrophes naturel mais pour le partage des bénéfices je lol

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:57:21

Rectification, plus d´un ans a créer sont entreprise... plusieur années.

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:57:25

quand vous aurez compris que donnée du pouvoir d´achat en bas de l´echelle ca fait plus de consomation et donc ca favorise la richesse
que quand on donne plus d´argent en bas les gens vont travailler que comme il vont bien les depense de santé vont mieux les alloc chomage baisse ..;ext
c´est a dire tout ce que vous detestez a droite
l´assistanat les aide ... c´est la droite qui pousse cela a etre

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:57:30

Beretta93

Intolerant envers l´intolerance? Ca sonne un peu faux non?

L´intolerance, il faut la denoncer et la discriminer et pas lui repondre par ses propres mechanismes.

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
26 avril 2007 à 18:57:35
  • alechuga profil

* Posté le 26 avril 2007 à 18:52:48 avertir modérateur
* Je suis d´accord que le réinvestissemnt est fible en général mais en france on n´aime aussi faire des faux procès comme à total

Faux procès contre Total?

Ok je t´explique : en ce moment ya un VRAI procès contre Total, ca s´appelle la catastrophe de l´Erika tu connais? Total malgré des profits records en 2006 n´a pas voulu verser 1€ pour réparer les dégats causés du fait de sa responsabilité. Total est aussi inculpé dans les affaires de corruption de fonctionnaires en Iran pour l´obtention des marché d´exploitation des hydrocarbures.

Total est le mauvais élève des entreprises du CAC 40, tous les économistes s´accordent à le dire. Ya pas de faux procès contre Total, au contraire.

alechuga
alechuga
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:58:11

Le problème en France n´est pas les impôts sur les entreprises (quoi que on doit payé avant d´ouvrir, très pratique pour les chomeurs)
mais surtout la lourdeur administrative, dès que tu t´aggrandis un peu il te faut quelqu´un uniquement dédié à ça.

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
26 avril 2007 à 18:59:29
  • thecrocus profil

* Posté le 26 avril 2007 à 18:57:30 avertir modérateur
* Beretta93

>>

Intolerant envers l´intolerance? Ca sonne un peu faux non?

L´intolerance, il faut la denoncer et la discriminer et pas lui repondre par ses propres mechanismes.
_______

Discriminer = faire preuve d´intolérence.

Cherche pas on est tous intolérents, a divers degrés, le tout est de chercher à s´améliorer, pas de justifier ses positions intolérentes et meme de les revendiquer.

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:59:42

quoi le partage des benefice .
les salarié on pas droit a leur part
tu as vue les salaire des patrons ... non mais on croit rever
et je le repete aforce de tapez sur les salaire ya plus personne pour acheter

alechuga
alechuga
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:00:51

Pour l´erika c´est scandaleux mais pour l´iran c´est normal. Je onnais un peu le marché pétrolier pour avoir vécu avec des pétroliers dans un pays producteur durant deux ans et si tu ne backchiche pas les autorié l´ocal c´est osef direct, comme pour tout marché dans les pays en voie de dévellopement

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:00:59

si il ya bien quelque chose de jsute c´est l´impot
après les charge la tva ext c´est de soutil mal utilisé actuelement

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:01:06

Ce que je comprend pas c´est que les pouvoirs instaurer en France depuis plus de 10 ans maintenent n´ésseille pas de relever les travailleur précaire vers le haut, mais en contraire les fait culpabiliser sur leur manque de compétitivité. C´est scandaleux.

Ils subventionnent des multinationnale qui délocalisent alors qu´elles font des profit alors qu´il y a des millier de TPE et PME qui n´attendent qu´une seule chose! Embaucher du chomeur!!! C´est scandaleux.

Il faut que les Français se reveille là! Ce n´est plus accéptable.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:01:46

masterx360

Si tu parles des grosses entreprises genre celles du CAC40, on est tous d´accord avec toi.

Si tu gagnais 5000 euros par mois, ca m´etonnerais que tu sois d´accord pour en garder que 1000, histoire "de donner du pouvoir d´achat aux pauvres".

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:01:56

pour info l´impot n´est que la resutante du system
quand le system fonctionne bien ya aps besoin d´impot elevé

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:04:03

Si tu gagnais 5000 euros par mois, ca m´etonnerais que tu sois d´accord pour en garder que 1000, histoire "de donner du pouvoir d´achat aux pauvres".

je doute que ca soit le cas

si j´en gagne 5000 je seriat euro dans donnée 1000
encore faudrait il qu´en france on sache ou ca va.
on serait moins regardant .

et a 5000 euro je peut te dire que les benefice
je les reinvestirais

enfin moi je suis en province 5000 euro c´est enorme

a paris ca ne doit pas faire enorme

alechuga
alechuga
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:04:11

Le smic à total c´est 1500 eurs nette, tout les salarié qui le désir sont logé, on a 10% sur tout les billets d´avions et centre de vacances. Lorsqu´onest en mission à l´étranger le salaire de base monte à 3000 (toujours blanchis) et l´on dispose d´un restaurant gratuit ainsi que 2 billets par an pour le pays de ton choix.
Donc pour le partage je trouve que total est assez cool :)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:06:05

"Le smic à total c´est 1500 eurs nette, tout les salarié qui le désir sont logé, on a 10% sur tout les billets d´avions et centre de vacances. Lorsqu´onest en mission à l´étranger le salaire de base monte à 3000 (toujours blanchis) et l´on dispose d´un restaurant gratuit ainsi que 2 billets par an pour le pays de ton choix.
Donc pour le partage je trouve que total est assez cool"

Ca c´est pour ne pas que leur employer se barre chez les entreprises concurrente, ca n´a rien a voir avec la majorité des français qui cherchent a obtenir un meilleur pouvoir d´achat.

alechuga
alechuga
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:06:51

C´est con mon père en gagne pile 5000 et en verse très précisement 2100 par mois si on mensualise les impôts. La jolie feuille nationale qu´il à reçu dernièrement est de 3000 euros.

La vidéo du moment