CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:22:30

Les grande multinationnale qui jouisses de bien des privilège sont un gros problème pour cette société.

alechuga
alechuga
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:23:11

Si je te dis que je prend ton ordis pour le donner à un laboratoire canadien sur les virus informatique. Au final c´est bon pour toi mis je doute que tu acceptes

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:24:19

Ca veut rien dire sque tu dit alechuga, la répartition des richesse se fait en proportion de ce qui est gagner.

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:24:44

exact pour les pme .il faut s´attaquer au banque et baisser els charge netement sur les pme durant la periode d´invetissent sec .il faut preferé l´embauche au charge c´est evident .

ainsi on aura une baisse clair du nombre de chomeur
des depense de santé + pouvoir d´achat donc tva .
baisse des cout du au chomage en terme d´effectif
de fonctionaire .

la dessus c´est d´une simplicité meme

seulement et comme je le sait d´experience
les pme ce tue entre elle

par exemple les grand bureau de tabac negocie avec les banque ext et tue les petit commerce

alechuga
alechuga
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:26:22

C´est normal que les PME meurs comme toute entrprises mais les survivants devrait suffirent à changer les choses

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:26:32

oui tesca pour le pouvoir dacaht des bas salaire mais evidement il faut pas que ca soit payer
par les charge ou al tva sinon ca n´a pas de sens

alechuga
alechuga
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:27:43

Ce genre de réforme est malheureusement dur à entreprendre vu le gout des français pour la sacro sainte sécurité

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:30:32

que les pme meurt
ecoute bien se que je te dis je suis au courant de la chose en france les banque et d´autre organisme
se sont constitué avec certain une securité anti concurence .de maniere a tué les petit commerce
par exemple les grand bureau de tabac negocie avec les banque via leur syndicat des chose qui tue les petit qui syndicalement ne sont aps representé .
et c´est el cas de beaucoup de secteur

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:30:36

Bah sécurité rhyme avec performance et meilleur profits. Si tu fait travailler des gens précaire pour moin qu´un smic, ils ne vont pas etre motiver, alors que si tu leur donne une sécurité de l´emplois et de la retraite tout en les payant au moin le smic.

Les mec vont etre les plus productif d´Europe car ils auront moi l´engoisse du lendemain.

Et putain jpe te dire qu´ils vont consommer mais bien comme y faut.

alechuga
alechuga
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:34:10

Je dis pas sécurité dans ce sens là mais sais tu que la France est le pays où les assurance se font le plus de bénéfices.
Avec 60 millions de pop on leur rapporte plus que les 300 millins d´américains qui banque comme des malades

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:36:27

Tu parle de toute les autre forme d´assurance, genre bagniole tout ca...

alechuga
alechuga
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:39:40

exactement. Et sait tu que notre c´est sécu est celle qui coute la plus cher d´europe dans le sens où c´est celle qui prend le plus pour rembourser le moins. Onest mieux remboursé en hollande ou en autriche pour bien moins cher

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:39:45

ou ne me parlé pas des assurence dans le genre truque qui me gonfle injuste .... voila une invention qu´elle est nule

donner de l´argent pour au final quand tu as un probleme ..;ben on tant rend la moitier

je connais un ami ses parent ont une assurence
et bien il a tuer 4 voiture
les 4 remboursés a 100 pourcent

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:40:21

"C´est normal que les PME meurs comme toute entrprises mais les survivants devrait suffirent à changer les choses"

Bah visiblement non, c´est le PME et TPE qui créer le plus d´emplois dans le marcher du travail, pas les multinationnales.

master a raison de souligner qu´il faut en priorité réorienter les aides de l´état vers ce genre d´entreprise si nous voulons lutter concretement contre le chomage.

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:40:54

la secu y a beaucoup a faire aussi .de toute facon president c´est un bon boulot ya du tafff

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:42:04

je sais de quoi je aprle mon pere travaille 72 heure il demande que ca d´embaucher mais faudrait que les banque et l´etat se calme

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:43:51

Je comprend, je connais aussi un patron qui ne demande qu´a embaucher, mais visiblement c´est beaucoup trop difficile a l´heure actuelle. C´est inacceptable quand ont pense qu´ont ésseille de faire culpabiliser les gens sur leur compétence etc...

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:43:56

mais comme je le dis il faut faire ca astucieusement car toute les pme n´ont aps beosin d´aide

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:46:44

après il faut aussi que ca soit des emploie stable
car sinon c´est pas très viable non plus

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:50:13

Faut du CDI et de l´apprentissage, parceque les selection qui se font par nombre d´année d´éxpérience quand tu sort a peine d´une école... pas évident.

J´instaurerais une politique de l´apprentissage si j´étais au pouvoir lol, je sait je sait...

La vidéo du moment