CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:10:16

"Tu veux dire comme le Watergate ? "

Non

"Le Canard Enchaîné permet de relativiser la vie politique..."

Tout a fait , et il faut prendre leurs infos avec des pincettes , du moins dans un premier temps .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:12:01

Et je n´ai pas dis que c´etait un mauvais journal , juste qu´ils colportaient des ragots , et qu´on ne devait pas croire tout ce qu´ils racontent .

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:12:38

C´est pas ce que je voulais dire...
Quand tu vois le nombre de magouilles, le nombre de conneries... Tu te dis que bon, c´est pas là dessus que tu jugera totalement un candidat.
Genre le coup des sous-marins, c´est vraiment rien du tout par rapport à ce que tu peux lire...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:14:54

Le but de mon intervention et surtout de mettre un bémol a cette "chasse aux sorcières" .

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:29:15

Je crois que les deux candidats prennent des speed pour tenir aussi longtemps. Ils doivent avoir accumulé une somme de stress importante.

Je ne sais pas comment ils font. Vous vous rendez compte, cela fait déjà 3ans que Mr Sarkozy brasse de l´air si ce n´est plus, Ségo largement plus de deux aussi.

Ca doit être de la bonne pour qu´ils aient toujours l´air aussi souriant...

Ca vient ptete de leur alimentation....
Juré! J´arrete la pizza... Bon je vais réduire disons, allez! :)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:33:09

Je me suis bien trippé sur les déclarations le soir du premier tour , avec Royal qui attend le silence pendant 3 plombes , avec un sourrire qui dit "fermez cos gue*les bandes de cou*llons" , puis Sarkozy , qui joue la popstar , et le "waycaymwaleplufort" .

A noter que c´est quand même celui des 2 qui a me discours le plus pacifiste , finalement ....

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:34:01
  • Pacifiste , par rapport a l´adversaire j´entend bien
tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:34:58

Euh... non non jcrois pas.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:37:12

Je parle du discour au soir du premier tour

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:38:07

Ouai... alors ont va dire qu´il est moin réactif par rapport au discourt de sont adversaire...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:44:02

Bah c´est sûr que le reste du temps , c´est lui qui attaque , mais le soir du premier tour , il était plutôt calme .

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:44:57

Vivement demain et le débat de Royal et Bayrou. On va avoir la première confrontation officielle de cette campagne, même si celle-ci risque d´être faiblement violente, étant donné la nature de cette rencontre.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:46:44

Coocool cacalme léxo mimil zenzen. mdr!

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:48:47

Le soir du premier tour les chaînes lui ont fait une sortie "à la Chirac" quand il avait GAGNE...
C´était grave de le voir déambuler dans sa caisse sur les champs Elysée. on aurait dit Chirac à l´époque où il se baladait en CX après sa victoire.

Ahhh les médias. ils aiment bien les petits show et faire passer des messages sans avoir l´air d´en être. Après il leur suffit de dire que les gens qui, comme moi, souligne ce genre de petit show, un peu trop voyant, sont parano... Cooooool!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:48:59

Elle va se faire les dents sur Bayrou, parceque j´avous qu´avec l´orateur qu´est Sarkozy ca va pas être de la tarte.

Je continus a dire a titre personnel que c´est un habile mannipulateur et qu´il est assez dangereux, bien que je n´apprécis pas forcément S.Royale, j´éspère qu´elle sera choisir ses mots.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:49:26

"Coocool cacalme léxo mimil zenzen. mdr!" :rire: :rire2:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:50:51

Le truc de Sarko , c´est qu´il admet jamais qu´il a tort , il est tjrs sûr de lui , et ça destabilise un peu , surtout que Ségolène a la gaffe facile .

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:51:58

Ah ste POUFIASSE! mdr!

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:53:36

Honnetement, elle connaît ses défaut et je pense qu´elle va énormément bosser. Le Nico il doit trop jubiler d´avance. Il doit penser qu´elle n´aura aucune répartie.

La surprise, la vraie de toute la campagne sera peut être qu´elle lui clouera le bec. Il va tellement y aller les mains dans les poches croyant que c´ets joué d´avance qu´il ne verra pas venir qu´elle aura préparer des tonnes des piques et de réparties diverses à ses piques à lui habituelle. Il fini par être prévisible à toujours jouer les victimes...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:55:10

http://www.dailymotion.com/relevance/search/s%C3%A9gol%C3%A8ne/video/xluu9_florence-foresti-imite-segolene-roy

La vidéo du moment