CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:35:20

Oui Oui, t'es transporté avec ton personnage.

J'ai pris deux images pour vous montrer, c'est juste l'entrée de l'instance.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/01/130401113650221559.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/01/130401113703517552.jpg

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:39:10

Et une histoire pourrie aussi!

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/01/130401114114893685.jpg

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:26:29

Moi qui viens de me mettre à la 3DS avec un petit tas de jeu retro DS/GBA aussi, ça tombe parfaitement bien :fish:

Superbes les décors ! et voila les skin d'armes, je veux les nunchakus ! un dans chaque mains si possible (envou double épée)
http://www.youtube.com/watch?v=8PgjZShsXNg

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:15:35

Salut à tous ! Je viens de débuter, je me demande si des gens jouent encore et si ils pourraient me donner des conseils, se grouper avec moi ingame etc ?

sociss
sociss
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:18:10

Jouer IG ça va être dur mais si t'as des questions on pourra te répondre sur le topic

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 avril 2013 à 14:11:29

Ah cool !
Il y a des gens sur Mer de Jade ? Ou alors je devrais reroll sur Vizunah ?

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:21:24

Des gens ici jouent toujours a ce jeu ? Si je l'achète vous me consiellez un serveur en particulier ? Y a des choses a faire ou c'est juste du farming au bout d'un certain temps ?

sociss
sociss
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:47:37

Ouais j'ai repris récemment,go vizunah meilleur serveur Monde contre monde européen et un serveur français en plus :noel:

Oui il y a plein de truc à faire mais avant que tu ne fasses que farmer en boucle le même donjon t'en a bien pour 150h

De plus les dev rajoutent souvent du nouveau contenus dernierement on a eu SAB ,ce mois ci un nouveau donjon la molten facility ,ils ont aussi rajoutés des missions de guildes qui demandent une bonne organisation des membres de la guildes (voir même inter guildes pour pas se mettre des battons dans les roues où même s'entraider)

T'as aussi le McM spécialité de vizunah beaucoup de zerg si tu joues seul ,mais si tu trouves une guilde tu peu roam facilement et combatre en escarmouche

Oh et la commu est très bonne on est loin de wow/dota/lol

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 juin 2013 à 15:35:49

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/june-11-2013/

Les courses de Moas. :bave:

sociss
sociss
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:37:44

Cool encore du contenu tempo :noel:

M'enfin ça fait bizarre de voir un événement purement canthien en tyrie

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 juin 2013 à 15:40:14

Activités de la Foire du Dragon dans l’Arche du Lion disponibles dès le 11 juin

L’Arche du Lion est le sémillant épicentre des festivités. Comme le prouve le gigantesque dragon holographique qui survole paisiblement les habitations, le Conseil du capitaine n’a pas regardé à la dépense pour décorer cette ville fière, mais meurtrie.

Faites sa fête au Dragon ! Dès le 11 juin

Pendant les festivités, soyez à l’affût des projecteurs holographiques dispersés à travers toute la Tyrie. Ces appareils contiennent des serviteurs holographiques qui vous permettront peut-être de récupérer une surprise exclusive de la Foire… un coffre du Dragon ! Dès le 18 juin, vous trouverez également des effigies de dragon un peu partout en Tyrie. Réalisez une danse rituelle et faites brûler l’effigie pour recevoir une augmentation temporaire !

Des surprises holographiques à gogo ! Dès le 11 juin

Pendant les festivités, soyez à l’affût des projecteurs holographiques dispersés à travers toute la Tyrie. Ces appareils contiennent des serviteurs holographiques qui vous permettront peut-être de récupérer une surprise exclusive de la Foire… un coffre du Dragon !

Vidéo live des développeurs le 11 juin à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique)

Découvrez ce que vous réserve la Foire du Dragon avec les développeurs d’ArenaNet dans une vidéo live diffusée sur notre chaîne Twitch le mardi 11 juin à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).

Dragonball, dès le 11 juin

Le sport tyrien ancestral fait son grand retour ! Plusieurs équipes mettent leur talent à l’épreuve et s’affrontent bille en tête dans un jeu d’habileté et de réflexes. Préparez-vous à esquiver !

Course de moas, dès le 11 juin

Choisissez le moa le plus rapide ! Le Quartier d’Autrerive, dans l’Arche du Lion, accueille une course endiablée de moas, dans laquelle vous pouvez parier sur votre moa préféré !

Piñatas du Dragon : dès le 11 juin

Toutes les grandes villes de Tyrie ont accroché des Piñatas du Dragon en l’honneur du festival. Réduisez-les en morceaux pour recevoir de délicieuses friandises de la Foire du Dragon !

Effigies du dragon, dès le 11 juin

Pendant la Foire du Dragon, vous trouverez des effigies de dragon un peu partout en Tyrie. Réalisez une danse rituelle et faites brûler l’effigie pour recevoir une augmentation temporaire !

Feux d’artifice de la Foire du Dragon, du 14 au 17 juin

Admirez le ciel nocturne de l’Arche du Lion tous les soirs lors d’un magnifique spectacle de feux d’artifice. Les feux d’artifice débuteront le vendredi 14 juin à 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique) et auront lieu toutes les deux heures jusqu’au lundi 17 juin à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique). Restez jusqu’à la fin pour recevoir un heaume unique, les Cornes de dragon !

Cérémonie d’illumination des effigies de dragon, dès le 18 juin

Rejoignez le Conseil du capitaine et d’autres
dignitaires lors des illuminations des effigies de dragon sur la Grand-place de l’Arche du Lion, à partir du 18 juin. Animée par le fringant Capitaine Magnus Poings Sanglants, cette cérémonie fera la joie de tous les participants et leur réservera de nombreuses surprises.

sociss
sociss
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:43:39

m'enfin il faudrait déjà qu'ils finissent canach avant d'annoncer le prochain event :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 17:13:58

Toujours du contenu temporaire :hap:

Par contre, les nouvelles récompenses avec les pts de succès, voila qui fait du bien :ok:

Califer
Califer
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:46:19

Je viens de créer mon premier perso sur Vizunah hier, 12h de jeu (c'est les vacances :hap: ) et je kife vraiment, ça change des MMO habituels toujours des GDCiens sur le jeu ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 02:53:29

Normal, ça se rapproche plus de cod que d'un mmo :noel:

Califer
Califer
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:56:48

En tout cas les skins d'armure des lvl 80 de l'arche sont joulis joulis :noel:

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
02 novembre 2013 à 04:57:15

Va sur le forum GW2 , ici tu trouvera que des troll qui ne connaissent rien au jeu .

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 novembre 2013 à 05:03:33

J'ai du y jouer + de 400h rapidement après sa sortie :oui: Après il y a eu le passage B2P non abo de TSW, j'y suis retourné de temps en temps puis j'ai eu d'autres trucs à faire, là ça soit faire quelques mois que je ne me suis pas co, mais je compte y retourner un jour, je sais pas du tout cas, bientôt peut être :noel:

Bref très bon jeu personnellement je me suis bien amusé et qu'est ce que c'est beau artistiquement :cute:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
02 novembre 2013 à 09:32:33

J'y joue encore, sur Vizunah également.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:46:20

Perso j'y ai joué +1000h en quelques mois, puis j'ai stop définitivement.
C'est un très bon jeu mais un mauvais MMORPG. D'ailleurs le contenu le plus intéressant de ce jeu c'est les jumping puzzle, et ce qui est malheureux c'est que c'est, à mon sens, le seul contenu vraiment intéressant. La variété des instances est bien mais étant donné que le PvE est moisi elles n'ont que pour intérêt le stuffing. Et le PvP se limite à du bus no brain trololo puisque le jeu n'étant pas pensé pour le PvP petit comité ça tue un peu le pvp à petite échelle.

La vidéo du moment