]shadows[
Posté le 22 janvier 2013 à 19:49:22
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/january-2013/
Perso j'ai mis en pause GW2 depuis le passage de TSW en B2P, depuis je me suis gavé de TSW, tout simplement énorme !
Il vaut le coup le raid hl ?
Drunge59
Posté le 22 janvier 2013 à 20:10:04
En ce moment je fais du chivalry, far cry 3, batllefield 3 de temps en temps et just cause 2.
Je viens de terminer toute à l'heure Far Cry 3, au bout d'une 40aine d'heure de jeu (pour le faire à 100%), et c'est franchement un putain de jeu
Just Cause 2, tu m'en avais déjà brièvement parlé mais je sais pas si c'est un jeu prioritaire ou juste un jeu bon mais rien d'extraordinaire.
Oui far cry 3 est énorme, cela faisait longtemps que j'avais pas prit un tel pied en open world, en faites cela doit être la première fois^^ J'avais pas fait les deux premiers donc c'était le dépaysement total, la peur à chaque traversé de forêt et rivière avec tous ses prédateurs. Dommage que les pirates disparaissent une fois que tu as conquis leur camp de la zon, cela devient bien plus facile de se balader.
Pour just cause 2, ça risque d'être dur après far cry 3. Il repose avant tout sur son gameplay avec le grappin, il y beaucoup d'utilisation et il est véritablement cheaté^^ Tu peux te déplacer en parachute et utiliser ton grappin pour te propulser et ne jamais touché le sol, attacher une voiture à un objet ou le sol, solution très efficace pour une voiture qui te poursuit^^ Bref dés le moment ou tu as des idées fun ça va, à l'époque je trouvais en plus le jeux beau et depaysant mais la après far cry 3 plus vraiment...