CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:49:22

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/january-2013/

Perso j'ai mis en pause GW2 depuis le passage de TSW en B2P, depuis je me suis gavé de TSW, tout simplement énorme !

Puis je me suis mis en pause de TSW pour un peu de SSF4 et là, avec les prochaines MAJ et surtout tout ce qu'il me reste à faire, je vais me remettre activement à GW2 :content:

ça a l'air bien sympa ce système de Lauriers, et puis les Norn et les Charrs qui fuient vers le sud ça annonce vraiment du pas bon :noel: :bave:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
22 janvier 2013 à 19:53:01

Comment ça les charrs et nord qui fuient vers le sud?

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
22 janvier 2013 à 19:53:19

norn*

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
22 janvier 2013 à 19:57:06

Je viens de voir, ça a l'air pas mal.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:10:04

En ce moment je fais du chivalry, far cry 3, batllefield 3 de temps en temps et just cause 2.
:d) Je viens de terminer toute à l'heure Far Cry 3, au bout d'une 40aine d'heure de jeu (pour le faire à 100%), et c'est franchement un putain de jeu :noel:
Just Cause 2, tu m'en avais déjà brièvement parlé mais je sais pas si c'est un jeu prioritaire ou juste un jeu bon mais rien d'extraordinaire.

:d) A voir quels seront leur équilibrages et optimisations McM :noel:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 janvier 2013 à 20:34:46

]shadows[
Posté le 22 janvier 2013 à 19:49:22

Perso j'ai mis en pause GW2 depuis le passage de TSW en B2P, depuis je me suis gavé de TSW, tout simplement énorme !

:d) Il vaut le coup le raid hl ?

Drunge59
Posté le 22 janvier 2013 à 20:10:04
En ce moment je fais du chivalry, far cry 3, batllefield 3 de temps en temps et just cause 2.
Je viens de terminer toute à l'heure Far Cry 3, au bout d'une 40aine d'heure de jeu (pour le faire à 100%), et c'est franchement un putain de jeu
Just Cause 2, tu m'en avais déjà brièvement parlé mais je sais pas si c'est un jeu prioritaire ou juste un jeu bon mais rien d'extraordinaire.

:d) Oui far cry 3 est énorme, cela faisait longtemps que j'avais pas prit un tel pied en open world, en faites cela doit être la première fois^^ J'avais pas fait les deux premiers donc c'était le dépaysement total, la peur à chaque traversé de forêt et rivière avec tous ses prédateurs. Dommage que les pirates disparaissent une fois que tu as conquis leur camp de la zon, cela devient bien plus facile de se balader.

Pour just cause 2, ça risque d'être dur après far cry 3. Il repose avant tout sur son gameplay avec le grappin, il y beaucoup d'utilisation et il est véritablement cheaté^^ Tu peux te déplacer en parachute et utiliser ton grappin pour te propulser et ne jamais touché le sol, attacher une voiture à un objet ou le sol, solution très efficace pour une voiture qui te poursuit^^ Bref dés le moment ou tu as des idées fun ça va, à l'époque je trouvais en plus le jeux beau et depaysant mais la après far cry 3 plus vraiment...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 janvier 2013 à 21:05:51

Ça a l'air plus prometteur que les Rivages perdus.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:31:06

"Il vaut le coup le raid hl ? "

Tu parle de celui New York ? pas encore fait, d’ailleurs je suis QL10 dans la 2eme zone Égypte et j'ai pas encore fais un seul donjon :noel: rien que les quêtes sont pour beaucoup superbes, surtout les investigations

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
28 janvier 2013 à 21:43:24

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-28-janvier-2013

HISTOIRE VIVANTE
Flamme et Froid : Prélude
Pour cette première partie de la série de l’histoire vivante, un mystère vient se présenter. Qu’est-ce qui a bien pu semer une telle discorde dans les contreforts des Cimefroides ? Tous ces pauvres colons et éleveurs qui ont été déplacés et qui n’ont nulle part où aller se demandent si des tempêtes peuvent vraiment être aussi dévastatrices, ou bien si quelque chose de plus sinistre encore déchaîne la flamme et le froid. Au nord des Contreforts du Voyageur et dans le Plateau de Diessa, la terre tremble. Des réfugiés norns et charrs à peine sortis des décombres de leurs foyers luttent pour rejoindre Hoelbrak et la Citadelle noire afin de s’y abriter. Beaucoup sont blessés et en état de choc, et nombre d’entre eux ne possèdent que ce qu’ils peuvent porter. Un appel aux volontaires a été lancé pour les aider en ces heures de dénuement, alors que la nature elle-même semble être devenue leur ennemie.
Succès

- Ajout d’une nouvelle catégorie de succès de l’histoire vivante contenant une série de succès spécifiques aux histoires se déroulant en Tyrie.
- Ajout du premier succès de cette catégorie, Au service des réfugiés. Les joueurs qui obtiennent ce succès en jouant au contenu Flamme et Froid : Prélude seront récompensés par le titre de Volontaire. Ils recevront également une récompense en karma par le système de messagerie en jeu.
- D’autres succès viendront s’ajouter au fur et à mesure du déroulement de l’histoire vivante.

Événements

Ajout de nouveaux événements de l’histoire vivante aux Contreforts du Voyageur et sur le Plateau de Diessa.

Hérauts

Peu après la mise à jour du 28 janvier, des hérauts apparaîtront dans les villes de Tyrie. Ils informeront les aventuriers des événements en cours relatifs à l’histoire vivante. Adressez-vous à eux si vous avez besoin d’aide.

Autres contenus

Ajout de contenus persistants liés à l’histoire des réfugiés aux Contreforts du Voyageur, au Plateau de Diessa, à la Citadelle noire et à Hoelbrak. Ces contenus évolueront au fil de l’histoire, alors pensez à les vérifier régulièrement.

:d) Je vous laisse lire le reste de cette MAJ hyper conséquente.

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:44:58

Sérieux, osef de l'histoire et des succès...
On veut un équilibrage et une amélioration du PVP MERDE !

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
28 janvier 2013 à 21:51:17

Notons les modifications en Orr.

On semble aller vers plus de facilité...

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:10:45

Mouais, ça me donne pas envie de m'y remettre..

enculeur_mental
enculeur_mental
Niveau 7
06 février 2013 à 14:54:07

Alors il ont fini par l'optimiser ou pas? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 14:29:03

Y'a eu pas mal de maj depuis le début, et notamment la dernière maj du 26 mars qui règle les problèmes de culling en McM.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 mars 2013 à 23:04:42

Bon un truc très cool de cette mise à jour. Pour tout le nouveau contenu scénaristique et donc pour la suite, on peut dire adieu à l'horrible mise en scène des dialogues, ils se sont enfin décidés à faire des cinématiques comme dans Guild Wars 1 :)

sociss
sociss
Niveau 10
28 mars 2013 à 23:05:51

tu peux me faire un résumé ? ça fait un moment que j'ai laché le jeu ,je suis un peu à la ramasse niveau info

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:50:57

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OQBiTqvkBd4

epic !

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 avril 2013 à 11:14:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364807618-gw238.jpg

:fish:

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:25:04

rofl, j'avais pas vu la pub. Ils l'ont fait jusqu'au bout quoi :fish:

J'ai vraiment bien aimé le niveau des cascades et le crapaud :fish:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
01 avril 2013 à 11:31:03

Mais apparemment c'est pas juste un poisson d'avril, ce serait vraiment dans le jeu c'est ça?