Ouais c'est une blague si on critique OP sur des trucs fondés.
Je suis un comique, hahaha.
Aftermath- Voir le profil de -Aftermath-
Posté le 8 octobre 2013 à 22:57:57 Avertir un administrateur
Si ! T'es un fanboy, rien que le fait que tu n'arrive pas a avouer que OP roule allègrement sur Naruto me le confirme.
Toujours pas.Si je suis un fanboy, c'est certainement pas de OP ni de naruto. Tu me dirais fanboy Fullmetal Alchemist encore, ou de Monster, j'aurai pu dire oui mais là non.
Maintenant arrete de te voiler la face steuplay.
C'est exactement ce que tu fais en niant mes post, avec un : may t un fanboy lol, spour ça.
Ensuite les points que tu cites sont totalement subjectifs.
Les événements en cours sont très riches et je trouve qu'Oda s'en sort très bien avec le switch des différentes parties.
C'est marrant quand même, je dis ça sur Op, c'est subjectif, tu dis un truc sur naruto, ça ne l'est pas et tu peux qualifier en plus l'autre de fanboy.
Vraiment hilarant. 
Les switch sont mal gérés, en tome ça ira mais en scan c'est clairement pas ça.
Dailleur ta aucune légitimité pour AFFIRMER que c'est mal fait.
Et tu n'as aucune légitimité pour critiquer Naruto ou autre chose, à part ton avis qui est du coup subjectif, mais merci de ne pas appliquer tes propos à ta propre personne, ça fait plaisir les gens de bonne foi.
Les nains déja ennuyants, ils n'ont meme pas commencé leur roles lol.
Ca fait un moment qu'on les voit, et on se fait chier, rien de passionnant pour l'instant avec eux, ça viendrait après(comme tu dis) mais pour l'instant c'est pas le cas.
Le tournoi rushé ? LOL
Rappelle moi combien de pages à duré le tri des 4 blocs On en a carrément un d'instantané, et qu'importe qui c'est en face, on aurait pu avoir mieux.
Et enfin pour etre si géné par ces "défauts" vu la bouse internationale qu'est devenu Naruto tu devrais meme pas etre capable d'encore "lire". Encore une preuve de ton manque d'objectivité.
Sauf que je lis jamais de mangas en me disant: ah mais à côté cay mieu ou cay nul. C'est très débile et ça pourri la lecture, si tu aimes ça dans ton esprit troll naruto pour mieux gérer de moins bons chap Op, tant mieux.
Sinon, merci d'éviter de croire que t'es plus objectif que moi.