CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:57:32

Ne compare pas Nagato et Obito, certes on sent que Kishimoto recycle quelque peu Naruto à travers ses ennemis mais faut arrêter.

20048
20048
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:58:05

"Hinata elle ne sert à rien elle aurait pu rester morte."

:d) C'est pas sympa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 01:01:06

20048 Voir le profil de 20048
Posté le 9 octobre 2013 à 00:58:05 Avertir un administrateur
"Hinata elle ne sert à rien elle aurait pu rester morte."

:d) C'est pas sympa :noel:

:d) Sa aurait au moins le mérite de montrer que Kishi n'a pas peur de tuer ses personnages. Mais je suppose qu'il n'est pas libre de faire ce qu'il veut.

Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 9 octobre 2013 à 00:57:32 Avertir un administrateur
Ne compare pas Nagato et Obito, certes on sent que Kishimoto recycle quelque peu Naruto à travers ses ennemis mais faut arrêter.

:d) Ils sont pourtant très comparable. Obito avait lui aussi le meme nindo que Nagato et Obito avant. Et aujourd'hui Naruto s'impose physique et spirituellement à Obito. Obito est maintenant en train de lutter contre la conviction de Naruto. Le premier qui flanche donnera raison à l'autre.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 octobre 2013 à 01:03:11

Obito c'est une caricature, contrairement à Nagato et au Naruto pré-guerre (le Naruto actuel, mis à part une ou deux bonnes répliques (j'ai bien aimé le "quand j'en aurai fini, je prendrai une longue nuit de sommeil, où je ferai mes propres rêves !" d'ajd), ne fait que râbacher son friendship speech).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 01:04:41

Bon sur cela à vous de voir si vous avez envie de lire Naruto dans ces conditions.
Mais en attendant je trouve les fan de Naruto largement moins bête que vous. Car eux ils savent reconnaître quand Naruto est bon ou mauvais.

Quand on dit que c'est que mauvais on comprend très bien que vous n'êtes pas objectif.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
09 octobre 2013 à 01:05:47

Ils sont pourtant très comparable. Obito avait lui aussi le meme nindo que Nagato et Obito avant. Et aujourd'hui Naruto s'impose physique et spirituellement à Obito. Obito est maintenant en train de lutter contre la conviction de Naruto. Le premier qui flanche donnera raison à l'autre.

:d) Non Obito c'est juste un type sans personnalité qui ne cesse de rabâcher que le monde est pourri et tout. Bien sûr au début, il ressemble à Naruto mais à 12 ans seulement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 01:15:16

Peu importe l'âge auquel ils ont succombé à la haine.

Obito Naruto et Nagato avait les même idéaux avant de changer face à la cruauté du monde shinobi.

Kakashi à tenté de raisonné Obito mais Obito ne veut pas faire machine arrière.
La différence c'est qu'au final si je caricature Naruto montre à Obito qu'il en a une plus grosse que lui et Obito finira par flancher car les idéaux de chacun sont défendu à la force du poing et le plus fort sera celui qui croit le plus en ses convictions.

Obito commence déja à avoir peur de lui car il sens qu'il croit déja en Naruto. :-)))
C'est kakashi qui le dit pas moi.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
09 octobre 2013 à 01:30:21

Je croyais que tu avais promis de ne plus revenir ici?

J'espère pour toi que tu n'as pas commencé la saga "oui-oui", cela risque de te trouer le derriere sur les implications psychologiques entre les personnages et les retournements de situations! :rire:

Ha au fait... Naruto au Japon c'est considéré comme un manga peut majeur depuis longtemps... On lui a TOUJOURS préféré One Piece. Et là, la popularité de Naruto est meme passé derriere un nouveau venu: Attack on Titan. Mais gaffe, c'est pour un public plus mature que Naruto

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
09 octobre 2013 à 01:33:01

Naruto au Japon c'est considéré comme un manga peut majeur depuis longtemps... On lui a TOUJOURS préféré One Piece.

:d) Tu parles du Japon là ? Parce-que si c'est le cas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 01:36:24

Tiens j'ai chier un zoukeiro. :tire la chasse:

Pauvre débile t'as pas remarqué que je venais plus?
C'est pas parce que je suis passé au hasard aujourd'hui que tu me verra chaque semaine ici.
:honte:

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
09 octobre 2013 à 01:44:38

Ba ecoute petit etron...
C'est bizarre que ce soit un "hasard" que tu viennes ici... Tu nous la refera un autre jour quand tu auras grandi. En attendant eclate toi bien

Ps, los andres: il est 8h40 du matin au Japon là et je sors de mon pieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 01:46:17

Pour quel autre raison sinon?

Sa fait combien de semaine que je viens plus alors que je squattais tout le temps ici avant?

Bref crois le ou non je m'en contrefiche de ce que pense une crotte comme toi.

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:01:11

Vous pouvez arretez avec votre vocabulaire dégueulasse la. :noel:

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:09:07

Non, mais on avait compter le temps qu'il ne pouvait s'empecher de revenir ici faire le fanboy sur sa serie fetiche...

Il nous a juste prouvé la vacuité de ses engagements... En gros, il n'a jamais reellement tiré la chasse d'eau :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 02:21:29

Je l'ai tiré 4 5 fois mais rien à faire y a toujours ton odeur nauséabonde. Rien à faire c'est bouché.

Ok aftermath :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 02:22:55

Bon allez tschuss vous me reverrais pas de si tôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 02:24:24

Un petit coup canard wc et d'air wick avant de partir, c'est qu'elle sent la bête. :malade:

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:39:13

C'est deja bien de reconnaitre que tu pues... Essaie de manger plus équilibré, fils... Tu verras cela change la vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 03:09:40

Tu as raison en plus, manger 3 4 zoukeiro au ptit dej c'est pas très saint. C'est d'ailleurs pour ça que jt'ai sortie dans les chiottes tout à l'heure. :rire:

Bon allez ciao l'etron.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
09 octobre 2013 à 03:38:09

Tu es bien un fan de Naruto: tu te fais basher sur le fond de tes arguments (meme saint seya est plus profond que Naruto c'est pour dire), tu te fais etroniser de maniere monumentale il y a plusieurs semaines...
Et la tu reviens avec comme argument de forme le fait d'avouer bouffer de la merde tous les matins...

Bravo l'artiste! :content:

Reviens quand tu seras passé sur oui oui et la gomme magique :rire:

La vidéo du moment