CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:27:29

Arbuste_en_chef > Si le lectorat de Naruto est toujours aussi élevé c'est parce qu'avant c'était de la bombe du meme level que One Piece du vieux Bleach. On zap pas totalement un truc comme ça mais ne pas avouer que le ressentit général autour de ce manga est aujourd'hui super négatif c'est vraiment du gros fanboyisme/voilage de face et les oeillères c'est plutot vous qui les avez.

20048
20048
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:27:48

Bah vous pouvez arrêter net, puis lire un résumé ou lire tous les chapitres d'un seul coup une fois que la fin du manga est disponible :(
Personnellement c'est ce que je ferais...

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:29:31

Hashirama et Madara c'est cool comme flashback ... mais SUPER MAL PLACE, gg. Et surtout, en total décalage avec les chapitres actuels, comme si on mettait une cerise dans un tas de merde. Et le "MADARA TURNS EVILS" en gras a tué une partie du truc.

Le reste ... Bouzin, Obito en Tobi c'est de la MERDE PURE et je mesure mes mots.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:30:29

Y a juste quelque mois c'est un des meilleurs moment du manga. Les flashback d'hashirama la naissance de konoha le départ de Madara.

:d) Non, c'était un moment intéressant coincé entre une guerre monotone et sans intérêt, pas "un des meilleurs moments".

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:31:37

"Juste avant y avait également l'histoire d'obito qui été très bonne."

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT
TTTT
??????

:ouch2:

Ok, j'arrete de paler avec toi, t'es un cas perdu. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 00:32:09

J'ai vue personne avec des oeillères dire que Naruto c'était l'extase tout le temps non stop depuis x année.
Les fans sont justement des gens exigent et il le ressente quand les chapitres sont moins bon.

Par contre des types qui disent que le manga est pourri tout le temps non stop depuis x année. Ca il y en a ici et pas qu'un.

Donc excuse moi d'insister sur le baton dans les fe**es.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:33:33

C'est bon avec tes histoires de fesses, ne pas reconnaitre que Naruto est depuis 2-3 ans un manga très moyen c'est faire preuve de mauvaise foi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 00:38:08

Non je reconnais juste qu'il y a d'excellent passage, des passages juste bon, d'autre moyen et d'autre mauvais.

Désolé mais quand on dégouline pas de rage on voit les choses différemment. Personnellement chaque mercredi je me précipite pour lire le chapitre et je ferais pas ça pour quelque chose de moyen ou mauvais.

Je trouve que dans l'ensemble il est très bon. Certain arc sont excellent d'autre moins bon. Et pour la 4ème guerre faut vraiment la décomposé parce qu'elle est longue. Il y a eut de bon moment et d'autre moment moins inspiré.

Vue le recul que j'ai c'est juste impossible que j'écoute vaut betise. Pour moi c'est clair je suis objectif et vous sa fait des centaines de sceau de bave issu de votre rage qu'on pourrait remplir avec ce topic.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 octobre 2013 à 00:38:21

YoureAGinger Voir le profil de YoureAGinger
Posté le 9 octobre 2013 à 00:18:20 Avertir un administrateur
Le problème c'est que depuis 200 chapitres

:d) Je veux bien admettre les lacunes mais là tu dis de la merde. :noel:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:40:05

" :d) Je veux bien admettre les lacunes mais là tu dis de la merde. :noel: "

:d) Depuis l'arc Pain ça dégringole

L'arc conseil est pas dégueulasse mais moins bon, et la guerre est à 80% à jeter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 00:40:26

C'est clair le mec et même pas capable de reconnaître qu'il y a des hauts et des bas.

Avec un baton dans le fion par contre je veux bien comprendre qu'il voit les choses que du mauvais angle. :noel:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:45:10

Pain : "la souffrance engendre la souffrance, qu'est-ce que tu feras Naruto ?" "Je surmonterai ma souffrance en te laissant en vie, et j'arrêterais ces conflits infinis en reprenant l'héritage de mon maître, ce sont les espoirs qu'il a laissés en moi ! En plus je deviens un exemple pour ceux du village qui me reconnaissent enfin, suite à mon travail acharné et sans relâche !"

Guerre et conseil des Kages : "bon, les kages, au lieu de se casser le cul à vivre on va faire une illusion de bonheur éternel, alors donnez moi les bijuus ou je vous fais la guerre, je vous préviens que je vais vous niquer !" "quoi, il va nous niquer ? on s'allie alors !!!!!!!!!! merci de nous avoir prévenu tobi" "pas de quoi lol"

"bon alors on est tous alliés depuis que gaara a fait un discours de 50 secondes, on oublie toutes les rancoeurs du passé, et on va frapper des zombies comme ça on ne créera pas de nouvelle rancoeur, mdr"

"ON DEVIENT TOUS POTES OK???"

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 octobre 2013 à 00:46:51

Du coup personne peut dire quand c'est nul ?

:d) Bah ça te parait bizarre mais quand certains essaient avec OP, c'est exactement la même chose et parfois en plus virulent. :hap:

20048
20048
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:50:23

"Du coup personne peut dire quand c'est nul ?"

:d) Toutes les semaines depuis plusieurs années, au bout d'un moment ça soûle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 00:53:04

Ouais mais non c'est bien ce que je dis. Avec un baton dans le fion tu n'a même pas compris ce passage.

Le fait est que Nagato est lui même comme Naruto mais qu'il à cédé à la haine. Le fait qu'il ait jiraya en commun avec Naruto, que Naruto ait rappelé à Nagato qui il était autre fois avec le livre et pour finir que Naruto à montré avec force la determination de ces convictions à fait reculer Nagato.
Nagato c'est soumis spirituellement à Naruto. Il y a le combat physique et le combat spirituelle ou chacun essaie d'imposer ses idéaux.

Mais bon avec la rage qui dégouline on comprend très bien que ces choses là ait pu te passer à 15 mètre au dessus de la tête.

Et personnellement en tant que Fan j'ai pas apprécié le rinnetensei (la résurrection de tout le monde) J'aurais préféré une fin plus cruelle. Mais j'ai trouvé le revirement de Nagato très cohérent avec son passé.

D'ailleurs c'est ce que kakashi dit de Obito dans ce chapitre. Sauf qu'obito maintenant va lutter jusqu'au bout imposer sa vision des choses et surtout parce qu'il a peur que Naruto impose sa loi car au fond de lui il a déja compris que Naruto avait raison. Maintenant le combat à clairement changé et rejoint celui de Naruto et Nagato.
Obito va finir par plier spirituellement. :ok:

20048
20048
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:53:17

"Le fait est que c'est de la merde depuis un certain temps déjà, et on va pas se priver de le dire pour pas vous brusquer."

:d) Je pense qu'on a compris :hap:
Ca devient répétitif :(

20048
20048
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:54:18

"Et personnellement en tant que Fan j'ai pas apprécié le rinnetensei (la résurrection de tout le monde) J'aurais préféré une fin plus cruelle"

:d) J'ai lu que c'était une pression des éditeurs, à confirmer par contre...

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:55:35

"Le fait est que Nagato est lui même comme Naruto mais qu'il à cédé à la haine. Le fait qu'il ait jiraya en commun avec Naruto, que Naruto ait rappelé à Nagato qui il était autre fois avec le livre et pour finir que Naruto à montré avec force la determination de ces convictions à fait reculer Nagato.
Nagato c'est soumis spirituellement à Naruto. Il y a le combat physique et le combat spirituelle ou chacun essaie d'imposer ses idéaux.

Mais bon avec la rage qui dégouline on comprend très bien que ces choses là ait pu te passer à 15 mètre au dessus de la tête.

Et personnellement en tant que Fan j'ai pas apprécié le rinnetensei (la résurrection de tout le monde) J'aurais préféré une fin plus cruelle. Mais j'ai trouvé le revirement de Nagato très cohérent avec son passé. "

:d) C'est marrant, je disais exactement ça.

Acte Pain = message crédible, un peu développé, très émouvant avec Jiraya et tout.

La suite = lol amitié pu illogisme bouclier scénaristique

Tobi = ruiné, Obito = creux et pas crédible, bref ... S'arrêter à Pain aurait fait un bon/très bon manga, dommage ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 00:56:59

20048 Voir le profil de 20048
Posté le 9 octobre 2013 à 00:54:18 Avertir un administrateur
"Et personnellement en tant que Fan j'ai pas apprécié le rinnetensei (la résurrection de tout le monde) J'aurais préféré une fin plus cruelle"

:d) J'ai lu que c'était une pression des éditeurs, à confirmer par contre...

:d) Sa ne m'étonnerais pas. J'ai apprécié l'arc meme le revirement de Nagato. J'ai juste pas aimé le Rinnetensei. Le manga aurait pu continuer sans ces personnes. Au pire des cas Tsunade pouvait encore soigner Kakashi parce qu'on en avait besoin pour la suite du manga mais pour le reste vraiment pas besoin quoi c'est un acte inutile.
Hinata elle ne sert à rien elle aurait pu rester morte.

20048
20048
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:57:26

"Chaque semaine y'a un nouveau chapitre. Chaque chapitre a sa chance. Chaque chapitre est mauvais, on le dit."

:d) Chaque chapitre est mauvais, faut pas pousser non plus :sleep:

La vidéo du moment