CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:11:10

BigMaraIppo > Source ? Je sais plus ça date l'arc Pain mais y'avais pas que ça.

Il avait aussi dit que Tsunade aurait du combattre Pain, Nagato ne devait faire revivre personne mais qu'il avait baissé son pantalon face aux éditeurs.

Libre a toi de me croire ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 00:12:02

+1 20048.

Au pire si vous aimez pas mais que vous souhaitez quand même connaitre là fin, vous avez qu'a vous arrêter et attendre la fin. Dans quelque année vous aurez une petite 100 aine de chap à lire si vous tenez vraiment à les lires.

Mais lire les chapitres chaque semaine pile à l'heure au rendez vous et en débattre sur les forums. Si on vous connaissez pas on croirait que vous êtes des fan. Des fan avec un baton dans le fion mais des fans tout de même.

20048
20048
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:12:11

On ne peut pas en vouloir les mangakas pour ça, les éditeurs sont très puissants.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 octobre 2013 à 00:12:53

Personne se force les gars, moi je continue à lire parce que je reste curieux de comment ça va finir et parce que c'est pas une implication de fou. J'en retire encore du plaisir.
Mais ça ne m'empêche pas de voir les (gros) défauts et même, parfois, de sortir d'un chapitre en ayant honte de ce que j'ai lu (comme la semaine dernière).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 00:13:25

Je suis tout à fait au courant que les éditeurs font pression sur les éditeurs au point d'en modifier le contenu.

Mais je demande une source pour les propos que tu as tenu. J'ai jamais lu ça alors que je lis tout ce qu'il raconte le gus.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 octobre 2013 à 00:14:26

Sinon tu sais ce que c'est un baton dans le fion ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 00:15:18

Personne n'a dit que Naruto devait avoir que des chapitres du tonerre hein. Il est normal dans un manga d'avoir des chapitres moins bon et d'autre meilleur.
Parfois c'est même des tomes entier qui sont bof bof. Faut pas oublier que c'est des être humain qui font les mangas et qu'ils ont une vie en dehors de ça et dans la vie y a des haut et des bas. On est pas toujours inspiré. Et c'est le cas pour tout les mangas;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 00:15:59

Non je sais pas mais j'imagine bien qu'avec un baton dans le fion on voit pas la vie en rose mais plutot en noir; :-)))

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:18:08

BigMaraIppo > Arrete mon pauvre tu t'enfonce.

On fait ce qu'on veux déja, perso je ne me force pas a lire c'est vraiment de la pure curiosité.

Mais comme je l'ai déja dit cette réplique je l'ai vu un milliard de fois "may si tayme arète de lirre :snif2: "

C'est tellement con, on dirait l'aveu ultime de la médiocrité du truc quoi ! :rire:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:18:20

Le problème c'est que depuis 200 chapitres c'est de la merde redondante et qu'on s'accroche en espérant retrouver un truc niveau arc Pain en terme d'écriture, d'epicness et de dialogues mais qu'on aura jamais ça

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 octobre 2013 à 00:19:43

Non mais les gars cherchez pas, une telle adhésion pour critiquer un manga ça n'arrive pas par hasard. Il y a bien sûr un effet boule de neige qui fait que ça devient "in" de critiquer, donc de plus en plus de monde le fait, mais si c'est autant suivi c'est qu'il y a un vrai problème de qualité au départ.
Je tiendrai bien ce débat un autre jour (et j'ai des choses à dire sur "pourquoi Naruto ça chie") mais clairement pour moi on peut plus parler de moments bof bof passagers.

Et sinon on peut parler d’oeillères quand quelqu'un ne voit les choses que sous l'angle qu'il s'est choisi. Un mec qui a un balai dans le cul c'est quelqu'un de coincé, je te le dis pour que tu passes plus pour un analphabète à l'avenir. ;)

20048
20048
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:20:06

"C'est tellement con, on dirait l'aveu ultime de la médiocrité du truc quoi !"

:d) Aucun rapport.

"Le problème c'est que depuis 200 chapitres c'est de la merde redondante et qu'on s'accroche en espérant retrouver un truc niveau arc Pain en terme d'écriture, d'epicness et de dialogues mais qu'on aura jamais ça"

:d) Si tu sais que ça n'arrivera pas, inutile de continuer.

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:20:31

"Sinon tu sais ce que c'est un baton dans le fion ?"

Jte jure, il doit pas connaitre le sens de l'expression car dans ce contexte ça veut absolument rien dire...

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:21:33

Pour défendre la qualité inquiétante de Naruto depuis quelques années, vous n'avez que "les mangakas sont des êtres humains" ? Faudrait qu'on m'explique comment l'être humain Kishimoto a pourtant réussi à faire un bon manga pendant 7-8 ans avant de sombrer dans ce cas...

Le coup du "j'ai une vie hein ?" c'est pas quand ton manga a près de 15 ans que tu le sors...

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:23:13

" :d) Si tu sais que ça n'arrivera pas, inutile de continuer."

:d) Bah non j'veux la fin moi, et je suis désespéré de voir le pouvoir de l'amitié à chaque putain de chapitre

Ca passe ici et là, et là encore, mais au bout de 25 fois va falloir changer, l'arc Pain avait été intéressant avec tous les trucs sur la guerre, pourquoi ne pas continuer ?

20048
20048
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:23:33

"Puis vous m'expliquez comment je peux savoir que le chapitre suivant est mauvais sans l'avoir lu ?"

:d) Je parle pour les gens qui SAVENT qu'ils vont être déçus.

20048
20048
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:24:55

Perso, quand Bleach a commencé à me soûler j'ai arrêté assez vite... Et je m'en fous de la fin.
Après peut-être que je reprendrais un jour, mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 00:25:10

J'ai pas employé l'expression balai dans c*l. J'ai dis baton dans le fion comme j'aurais dit poteau dans le fion. Et pour moi sa représente un gros rageux qui as mal au c*l tout simplement.

Aucun rapport avec l'expression qui pointe du doigt un coincé. :-)))

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:26:06

Qu'est-ce que ça a d'extraordinaire, le fait de vouloir aller au bout d'une œuvre qu'on suit depuis une dizaine d'année ? Surtout que Naruto à la base c'est un très bon manga, c'est pas comme si on avait lu 2 tomes de Fairy Tail et qu'on chie sur le manga en disant "oué mais jveux la fin".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 00:27:27

Y a juste quelque mois c'est un des meilleurs moment du manga. Les flashback d'hashirama la naissance de konoha le départ de Madara.

Arrêtez votre mauvaise fois.

Juste avant y avait également l'histoire d'obito qui été très bonne.

Bref vous vous enfoncez. Vous reconnaissez pas qu'il y a des chapitres bons d'autre moins bon. Vous avez un baton dans le fion quand vous dite que depuis 200 chapitre c'est nul ou d'autre commentaire de ce style.

La vidéo du moment