- Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
- Posté le 20 décembre 2009 à 17:18:41 Avertir un administrateur
- Ouais fin rikudou, tu m'aurais dit ça pour le fait que shikamaru fume, ok ça c'est un ptit détail qu'il aurait pu choisir d'ajouter en route, mais là, il dit que le fait que Sasuke devienne de plus en plus "démoniaque" il vient seuleument de le décider, soit que l'orientation d'un perso principal (si ce n'est le perso principal), vient juste d'être décidé. Excuse moi, mais ouais, là pour moi il arrive plus à gérer son manga.
Personnelement je pense et c'est ma logique sa n'entraine que moi. Que kishi c'est très bien depuis un longtemps que le manga finirait avec naruto hokage et un combat sasuke contre Naruto.
Après je pense qu'il avait plusieurs piste qu'il pourrait prendre et d'autre les rejeters. Genre sasuke qui sombre dans la haine jusqu'a sa mort.
Ou le sasuke réfléchie qui va tenter de renverser konoha
Ou le sasuke patati patata..
Après il fait des choix.
Kishi maitrise son manga pour la trame principal.
Après jdis pas il introduit des personnages et il sait plus quoi faire avec après.
Mais bon c'est le revers de baton. On a aprécier naruto pour sa plétorique liste de perso. Mais bon après faut se résigner il va pas faire un tome sur lee un tome sur tenten un tome sur ci et ca..
C'est des contraintes qu'il faut accepter a mon avis.
Moi personnellement sa me dérange pas du moment qu'au final chaque perso aura eut un moment déterminant pour l'histoire du manga. Ce que j'attend pour la fin.