CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:44:19

Et le problème avec le mode senin c'est que pendant un instant. Le corp à un tout autre niveau. Une technique de rang S pour une personne normal c'est rien pour un corp en mode senin. De se fait c'est pas très dangereux étant donné qu'il peux lancer son rasenchuriken.

C'est clair que c'est une excuse pour que Naruto puisse faire des trucs pas croyable mais c'est comme ça.
Le mode senin est du coté positif.
Le sceau maudit du coté négatif il est nocif..

Enfin bon chacun peut percevoir les choses comme il veut en ce qui concerne ça. On sait juste que dans Naruto grand pouvoir = grand risque

Y a des exceptions.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:01:21

ouais mais transformer samehada en une épée kawai qui pousse des ptits cri et qui utilise ses pics comme des jambes, ça passe pas pour moi.

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:03:55

"
C'est clair que c'est une excuse pour que Naruto puisse faire des trucs pas croyable mais c'est comme ça. "

Tu vas dire ça a chaque connerie que Kishi fait pour upgrader naruto ou sasuke?

Putain nous au moins dans LOST quand y'a une incoherence on l'admet (charlie qui sait nager :noel: ) :-((

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 janvier 2010 à 17:05:13

Y'a quand même des trucs qui craignent bien dans ce chapitre, l'invocation super moche (LAWL) et le fait que Danzou ait jalousement gardé ce pouvoir depuis si longtemps pour ensuite tout utiliser contre ce qu'il juge être un gamin.

Alors donc, si j'ai bien compris, son pouvoir est a utilisation unique, et il va tout déglinguer maintenant, sachant que même s'il gagne, rien n'empêchera Madara d'emmener tout le monde a l'abri, j'ai connu l'auteur plus logique.
Et depuis qu'on a compris (Ce qui met 3 chapitres a chaque fois) on constate que Danzou ait pas vraiment cherché a abréger le combat.
Il s'est contenté d'encaisser (alors que le temps lui ait compté) pour se réveiller sur le tard, encore une fois, et pour une technique unique, c'est assez idiot. D'autant plus qu'il laisse entendre qu'il ait encore bien plus poussé sous le capot (WTF ? Plus poussé que d'être immortel pendant quelques instants ?).

Enfin, dernier point absurde, Sasuke pousse encore alors qu'il est de plus en plus épuisé, la logique voudrait qu'il se retire maintenant, Danzou ayant épuisé une partie de ses pouvoirs (usage unique, rappelez vous) il serait normal de remettre le combat a plus tard, Danzou n'aurait plus le loisir d'utiliser cette technique longtemps.
A la place, il pousse encore...

Puis reste l'oeil Droit de Danzou, qu'on a pas encore vu mais qui sera, forcément, hyper trop kikoo-dark...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:10:27

Usage unique on sait pas je crois, mais on suppose que c'est ça, et dans ces cas là, Danzou est aussi stupide que le raikage (youpi je sacrifie un bras pour rien).

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:13:01

"#

Puis reste l'oeil Droit de Danzou, qu'on a pas encore vu mais qui sera, forcément, hyper trop kikoo-dark... "

le manga va atteindre des profondeurs abyssales de darkitude, un truc encore jamais vu :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 janvier 2010 à 17:15:06

Il est dit que les yeux ne s'ouvriront plus jamais.
Traduction oblige, on ne sait pas s'il pourrait y avoir erreur d'interprétation, mais ça me parait peu probable.

Mais si c'est bien le cas, c'est alors du niveau du Raikage, en effet, peut être pire, vu qu'une guerre se prépare, que ça aurait peut être était plus utile face aux bijuus ou Madara, voir les deux...

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:16:05

enfin le truc interessant de ce chapitre c'est qu'orochimaru est lié a danzo.

Sinon je pense que la plus grosse erreur de Kishi c'es d'avoir crée un chef de l'akatsuki "officieux" et détruit l'officiel (pain qui putain avait la classe quoi).

Là on se mange une sorte de Kefka en plus lourdingue parce que on le voit JAMAIS se battre.

Ca commence a me souler que Madara foute rien. Ca se trouve il est incapable d'utiliser un jutsu...

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 janvier 2010 à 17:16:50
  1. Supprimer ce message Angous_chuck Voir le profil de Angous_chuck
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 17:13:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "#

Puis reste l'oeil Droit de Danzou, qu'on a pas encore vu mais qui sera, forcément, hyper trop kikoo-dark... "

le manga va atteindre des profondeurs abyssales de darkitude, un truc encore jamais vu :noel:

:d) Le type a apparemment le Chakra de Suishui en lui, faire ressurgir ce personnage était plutôt intéressant je trouve, mais si ça se trouve, c'est peut être juste son oeil que Danzou a récupéré...

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:19:42

Mon idée n'est pas bete, je maintien que Madara est incapable d'utiliser une seule technique hormis sa faille spatiobide :noel:

y'a pas interet que sasuke gagne face a Danzo... y'a pas interet :( putain ce mec il rivalise avec le 3eme hokage et LUI qui s'est mangé des Kages il arriverait a battre un mec du niveau du 3eme hokage de Konoha?

Putain Danzou explose ce con, blesse le a mort (kishi ne tuera jamais sasuke...) et va creuver en essayant de nous montrer ce dont Madara est capable merde...

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 janvier 2010 à 17:20:25

Pain, il était classe a l'époque de Nagato (Je parle du Gosse, pas de la version Adulte moche).
Y'avait un personnage certes classique, mais efficace, et surtout attachant.

Madara, on sait quedal, et surtout, son Méga super plan de la morte qui tue tout est a chier "Je vais tous vous contrôler pour être en paix LAWL".
Il voudrait buter tout le monde que ça aurait été plus légitime... :sleep:

Le fait qu'il foute rien, c'est pas un soucis en soit, mais le type parle beaucoup et fait quedal depuis son apparition, fait le con, menace tout le monde, et se contente de se barrer et d'utiliser les gosses qu'il manipule (et qui sont trop con pour s'en rendre compte ?) tout en esquivant tout les combats...

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 janvier 2010 à 17:22:47
  1. Supprimer ce message Angous_chuck Voir le profil de Angous_chuck
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 17:19:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mon idée n'est pas bete, je maintien que Madara est incapable d'utiliser une seule technique hormis sa faille spatiobide :noel:

y'a pas interet que sasuke gagne face a Danzo... y'a pas interet :( putain ce mec il rivalise avec le 3eme hokage et LUI qui s'est mangé des Kages il arriverait a battre un mec du niveau du 3eme hokage de Konoha?

Putain Danzou explose ce con, blesse le a mort (kishi ne tuera jamais sasuke...) et va creuver en essayant de nous montrer ce dont Madara est capable merde...

:d) Ben, c'est certain déjà, et on avait compris depuis belle lurette :noel:
Il semblerait que ça date de l'époque du premier Hokage, et qu'il pourrait y avoir un rapport avec la mort du 4éme, c'est lié toujours.

Danzou, je vois pas l'intérêt de le tuer maintenant, au contraire, le maintenir en vie peut imposer de chouettes tensions au sein du village, ce serait plus marrant déjà.

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:26:06

En tout cas apparamment le prochain chapitre parle d'une conclusion, le combat pourrait donc s'arreter au prochain chapitre sans aucun vainqueur.

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:26:37

En tout cas l'arc "sommet des hokage" est l'arc le plus pourri que j'ai jamais vu :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 janvier 2010 à 17:28:39

L'Arc Pain est pas mal non plus a ce niveau.

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:28:55

ah nan le combat contre Pain etait génialissime.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:31:18

Ouais mais la fin anéanti le reste de l'Arc donc bon.

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:32:24

rhoo on pouvait pas laisser caca chie creuver :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:34:28

Bah si :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 janvier 2010 à 17:37:12

Ça revient au même, On a rien appris sur Kakashi (Putain, c'était le moment de présenter un peu sa relation avec son père quoi :/), les Persos secondaires ont servis a rien (Merci hinata de tomber comme une merde), la fin de Nagato est a chier (J'expie tout mes péchés, yahoo !), le combat était loin d'être bon (Invocations qui servent a rien, Naruto qui balai les 4-5 gêneurs en deux coups et explosion atomique sortis de nulle part...), et Danzou qui fait rien du tout (lawl je vais attendre que tout le monde crève et je serais calife a la place du calife olol).

Nan, début prometteur, fin a chier.

La vidéo du moment