CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:01:00

http://scantrad.fr/

Il est dispo au fait ^^

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
24 décembre 2009 à 19:09:34

le fan service c'est des filles a poil dans le manga

a moins que tu sois gay (et je pense sincerement que tu l'es grace a mon enquète que j'ai fais sur toi, mais j'ai rien contre les gays :oui: )

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:35:35

OMG le retour d'Itachi. :bave:

jeicj
jeicj
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:57:36

c'est un jolie combat si la sakura intervient j'espere que sasukette la tuera, si c'est naruto je veux voir kyubi vs sasunoo :coeur:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
25 décembre 2009 à 00:59:32
  1. Ignorer DarkT DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 00:35:35 Avertir un administrateur
  3. OMG le retour d'Itachi. :bave:

:d) J'espère que c'est ironique.

Vu la gueule de sa "réapparition".

sasori22
sasori22
Niveau 10
25 décembre 2009 à 07:42:39

Ah ok , Sasuke qui nous sort des nouvelles invocations de n'importe où ...

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:17:22

Je suis persuadé que c'est une illusion ou une technique d'invocation à la Orochimaru avec les deux premiers Kages.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:17:40

Je parle bien évidemment d'Itachi.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:48:49

:rire: La fin !
Je suis partagé entre la joie et l'incompréhension, c'est relou de faire revivre des personnages pour le fan-service..
Mais d'un autre côté, c'est encore plus relou que cette grande folle de Sasuke puisse battre son frère..
On verra bien au chapitre suivant..

:d) C'est que t'a rien compris sur itachi. Il l'aurait voulue il l'aurait poutré en 10 sasuke.
Relis le manga parce que jcrois quta pas compris que ce combat n'est qu'une masquarade.

Sasuke va finir par perdre ses yeux ...
Utiliser le MS avec une telle intensité et une fréquence trop élevé c'est pas bon ! :non2:
:d) Tu pense avec son attitude de merde il va vite sauter sur les yeux de son frère comme un perdant; :-(

1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 18:31:09 Avertir un administrateur
  3. Faire réapparaitre Itachi c'est pas du fan service, c'est quoi alors? Que ce soit une illusion ou pas, c'est un gros fan service.

:d) Fan service serait de le faire renaitre. Là jvois pas trop. C'est pas pire que de voir un flasback sur itachi. Sa change rien sa rend juste la vengeance de sasuke plus personnel et plus prononcé.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:51:38

Ah ok les mecs qui ont vraiment cru que Sasuke poutrait Itachi. :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 68
25 décembre 2009 à 17:10:11

Nan mais clair :rire:

Bon, sinon, chapitre Zarb, a priori, chaque oeil sur son bras lui permet d'esquiver la mort une fois, Genjutsu général ?
Sinon, la réapparition d'Itachi est étrange, mais rien ne dit qu'il ne s'agit pas d'un bête Genjutsu.

A part ça, je voudrais vraiment savoir ce qu'il se passe avec Suishui, visiblement, il serait plus proche que prévu (Dans le corps de Danzou ???), rapport avec Itachi ? Il est censé l'avoir buté, et c'était son meilleur ami, j'imagine que si Sasuke le sait, l'apparition d'Itachi n'est pas anodine...

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:27:57

il ont pas montrer le flash back ou hitachi pleure et ou sasuke lui lance un kunai en éveillant inconsciemment le sharingane 1 virgule

minipan-apollon
minipan-apollon
Niveau 4
25 décembre 2009 à 18:29:53

Je sais très bien qu'itachi était plus fort.
Madara l'a suffisamment répété quand il a récupéré Sasuke, je me rappelle très bien de ce passage.

Juste que voir Sasuke battre Itachi, quelque soit la méthode, ça me gonflait.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:56:46

Itachi est mort il se droguait pour tenir jusqu'a ca rencontre avec son frère.

Sasuke n'a rien tué.

Et au final si on devait juger le combat. C'est itachi qui a gagné.
Itachi a juste estimé que c'est bon il a remplie sa mission et peut partir en paix.

Bref sa te gonfle mais on s'en fiche que sa te gonfle si tu sait pas aprécier ce genre de chose.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:06:46

Itachi se droguait ? Me rappelais plus de ça tiens, c'est Madara qui nous le dit ?
Et sinon Rikudou-Sennin ca serait sympa que tu ne sois pas agressif comme un chien enragé dans chacunes de tes interventions, ou alors ne t'étonne pas des posts que tu récolte contre toi après.

minipan-apollon
minipan-apollon
Niveau 4
25 décembre 2009 à 19:07:09

Tout comme on se contrefout de ton avis de fanboy, tu passes ton temps a te faire rouler dessus sur ce topic en tentant d'imposer ta vision du manga, t'es mal placé pour faire ce genre de remarque.

On sait très bien qu'Itachi s'est sacrifié pour Konoha puis pour son frère depuis le début du manga, néanmoins, ça n'aurait jamais dû arrivé.
Transformer un personne si peu charismatique en héro, alors qu'a coté son grand frère passe a la trappe.. sans parler des autres membres de l'akatsuki ou les personnages secondaires..
Bien plus attrayant que l'émo revanchard..

J'aimerai tellement qu'Itachi ait usé d'un tour de passe passe.. C'est quand même lui le vrai génie dans l'histoire, il peut pas partir comme ça :-( .

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:16:36
  1. Minipan-Apollon Voir le profil de Minipan-Apollon
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 19:07:09 Avertir un administrateur
  3. Tout comme on se contrefout de ton avis de fanboy, tu passes ton temps a te faire rouler dessus sur ce topic en tentant d'imposer ta vision du manga, t'es mal placé pour faire ce genre de remarque.

:d)Lol on s'attaque à la personne? Désolé si tu dit des c*nneries.
T'a dit une c*nnerie et moi je suis venue te dire que c'était une c*nnerie. Point final t'attaque pas à moi, tu peut t'en prendre qu'a ta c*nnerie. :ok:

On sait très bien qu'Itachi s'est sacrifié pour Konoha puis pour son frère depuis le début du manga, néanmoins, ça n'aurait jamais dû arrivé.

:d) J'ai demandé a kishi il devrait être intéresser par tes leçon scénaristique. :ok:

Transformer un personne si peu charismatique en héro, alors qu'a coté son grand frère passe a la trappe..

:d) C'est bien ce que je dis t'a rien compris. LE héros c'est Itachi. Sasuke est pour le moment un boulé qui ce laisse manger par la haine et le mène de combat en combat et il se fait poutrer à chaque combat. En plus d'être le chiwawa de madara
C'est ça le héros pour toi?

J'aimerai tellement qu'Itachi ait usé d'un tour de passe passe.. C'est quand même lui le vrai génie dans l'histoire, il peut pas partir comme ça :-( .
:d) Qui sait peut etre mais bon l'essence meme du héroisme de itachi c'est d'avoir donné ça vie ne sacrifice pour protéger la paix. Sans mort sa enlève à la mangnifissance de son acte.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:17:24
  1. SadMad Voir le profil de SadMad
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 19:06:46 Avertir un administrateur
  3. Itachi se droguait ? Me rappelais plus de ça tiens, c'est Madara qui nous le dit ?

:d) Oui dans la grotte après le combat. D'ailleurs c'est en ce moment dans les épisodes. celui de cette semaine ou celui de la semaine dernière.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:19:40

Aufaite minipan

j'ai beau être un fanboy. Je préfère passer pour un fanboy plutot que sortir de tel c*nnerie.

"Mais d'un autre côté, c'est encore plus relou que cette grande folle de Sasuke puisse battre son frère.. "

minipan-apollon
minipan-apollon
Niveau 4
25 décembre 2009 à 20:02:50

C'est vrai que c'est d'une gravité de dire une bétise dans la précipitation quand on parle d'un manga.. Oh mon dieu..
C'est d'un grave :sarcastic:
A coté de ça t'as un mec qui passe ses journées a défendre l'indéfendable. :sarcastic: .

Au passage, un héro dans une fiction n'est pas forcement gentil, simplet.

La vidéo du moment