- Minipan-Apollon Voir le profil de Minipan-Apollon
- Posté le 25 décembre 2009 à 19:07:09 Avertir un administrateur
- Tout comme on se contrefout de ton avis de fanboy, tu passes ton temps a te faire rouler dessus sur ce topic en tentant d'imposer ta vision du manga, t'es mal placé pour faire ce genre de remarque.
Lol on s'attaque à la personne? Désolé si tu dit des c*nneries.
T'a dit une c*nnerie et moi je suis venue te dire que c'était une c*nnerie. Point final t'attaque pas à moi, tu peut t'en prendre qu'a ta c*nnerie.
On sait très bien qu'Itachi s'est sacrifié pour Konoha puis pour son frère depuis le début du manga, néanmoins, ça n'aurait jamais dû arrivé.
J'ai demandé a kishi il devrait être intéresser par tes leçon scénaristique.
Transformer un personne si peu charismatique en héro, alors qu'a coté son grand frère passe a la trappe..
C'est bien ce que je dis t'a rien compris. LE héros c'est Itachi. Sasuke est pour le moment un boulé qui ce laisse manger par la haine et le mène de combat en combat et il se fait poutrer à chaque combat. En plus d'être le chiwawa de madara
C'est ça le héros pour toi?
J'aimerai tellement qu'Itachi ait usé d'un tour de passe passe.. C'est quand même lui le vrai génie dans l'histoire, il peut pas partir comme ça
.
Qui sait peut etre mais bon l'essence meme du héroisme de itachi c'est d'avoir donné ça vie ne sacrifice pour protéger la paix. Sans mort sa enlève à la mangnifissance de son acte.