CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:53:36

Je connaissais pas. Mais je vais peut etre attendre un peu pour prendre un manga de ce calibre là. Aussi peu de temps après un manga de ce genre je vais pas tenir.

L'occultation m'a déjà tout retourné quand je l'ai lu alors bon... :fou:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:00:03

Berserk c'est vraiment un chef d'oeuvre... Pour être honnête, je n'avais pas vraiment accroché au deux premiers tômes que je trouvais vraiment étranges et dans lesquels le scénario était un peu confus, mais bon sang, à partir du début du tôme 3 (c'est à dire à partir du flashback) c'est tout simplement magistral, et ce n'est qu'à partir de ce moment que les révalations des deux premiers tômes prennent tout leurs sens.

Autrement Vinland pour le moment il n'y a que cinq tômes de sortis, ils se lisent vite et il n'en sort que tous les trois mois.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:06:07

"et ce n'est qu'à partir de ce moment que les révalations des deux premiers tômes prennent tout leurs sens. "

Ouai ça c'est vrai. Le cycle de la troupe du faucon et tout les bons moment qu'il y a tout en sachant que faut bien arriver à la situation des premiers tomes ça file un sale gout dans la bouche.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:28:26

Nan Rikudou, on est pas blasé. Pour preuve, j'ai commencé les mangas par naruto (avant j'avais jsute vu DBZ à la télé en VF).J'ai adoré la première gen. Ensuite j'ai commencé bleach, puis one piece. Bizarrement, parmis ces 3 la, il n'y a que OP qui a réussi à me scotcher du début jusqu'a la fin (j'entend le dernier chapitre). Les 2 autres non, et c'est parce que je suis blazé?

Les chapitre sont moins bons, c'est tout. Et depuis la mort d'Itachi, il a juste dévellopé le MS, c'est rien du tout c'est vrai... Et si Izanagi, c'est le fait d'échanger un oeil à VIE contre la mort, je trouve danzou bien con, car il les gache pour rien du tout, hormis faire le kéké.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:37:17

J'ai lu les tomes 33 et 34 de Berserk.
Et ce sont de pures bombes :cool:
Un tournant dans l'histoire. :content:

Et Vinland Saga est l'un des meilleurs mangas actuels.
A partir du tome 4, une pure bombe, qui devient de mieux en mieux (les tome 6 - 7 et la suite, mais OMG :ouch: ).

D'ailleurs, je conseille Vinland Saga, Gunnm, Zetman et Ubel Blatt à ceux qui veulent des putains de seinen (vous laissez pas avoir par le charac design de Ubel Blatt, ce manga est génial).

Je veux pas dire que Naruto est mauvais, mais ils ne jouent pas dans la même catégorie, et tu le sens. :(
Naruto, c'est un shonen sympa, un bon divertissement, comme Reborn.
Mais c'est pas la fucking oeuvre que tu prends un pied monstre à relire.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:40:09

Ah je devrais peut-être continuer Ubel Blat du coup, parce que c'est vrai que le chara design ma complètement répupugné perso.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:43:21

C'est vrai que Ubel Blatt, le charac design est... spécial (moi j'aime beaucoup, mais je comprends qu'on aime pas).
Ca contraste totalement avec une histoire assez glauque (pas autant que Berserk, mais quand même).

Surtout que le manga arrive à surprendre et ne tombe pas dans la platitude (j'étais sur le cul à la fin du tome 7, le pire, c'est que deux mois plus tôt, je disais que ce qu'il se passe à la fin du tome 7 n'aurait jamais pu arriver :peur: ) au niveau de la quête principale (que je ne spoilerais pas) de Koinzell, sans la mettre de coté pour autant.

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:46:42

comment fma peut-il susciter de l'indifference :-(

quand je vois des "op > all" ou "berserk > all" j'en suis triste que seul 4 tondus sur le topic mangas du GDC disent "owi le new chap de FMA" et hop fini :(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:48:14

En même temps, sur le topic manga on parle pas d'un manga en particulier. Fais un topic sur fma si tu veux t'astiquer dessus.
Et en passant, oui le dernier chap de FMA déchire.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:50:02

ARF, Big Mea Culpa. :mort:
Comment j'ai pu oublier FMA :honte:

Le meilleur shonen de la... le meilleur shonen tout court en fait. :bave:
(D'ailleurs, assez proche du seinen).

Ouais, j'avoue que FMA > One Piece :oui: :o))

Arakawa nous pond un final du feu de Dieu :content:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:51:21

"seul 4 tondus sur le topic mangas du GDC disent "owi le new chap de FMA" et hop fini :( "

Et oh, me traite pas de tondu :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:19:17

Perso je préfère l'ambiance de One piece à celle de FMA. J'adore ces 2 mangas, mais j'ai une préférence pour OP (et je préfère un chap par semaine perso).

Codygno
Codygno
Niveau 68
20 janvier 2010 à 22:22:03
  1. Supprimer ce message Dracsoul Voir le profil de Dracsoul
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 21:51:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "seul 4 tondus sur le topic mangas du GDC disent "owi le new chap de FMA" et hop fini :( "

Et oh, me traite pas de tondu :noel:

:d) Le chapitrage étant plus gros, je lis les tomes plutôt que les ScanTrad perso, 15 pages, ça roule, c'est pas trop chiant, 45, c'est tout de suite plus lourd.

Mais bon, vu que la fin approche, je vais peut être m'y mettre.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:24:34

Moi aussi, mais je sais pas, je trouve qques défauts à One Piece (comme des zones de creux), alors que FMA me parait mené de main de maitre de bout en bout...

Puis FMA a bien plus de personnage et de scène d'anthologie à mes yeux :o)) (Pride, Wrath, Mustang, Lin, Greed, Scar, General Armstrong, Kimblee, Pride, Wrath (ils méritent d'être cité deux fois :oui: :noel: ) )

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:31:39

J'arrive pas à apprecier FMA, pourtant j'essaye, je vois ses qualités mais à chaque tome je me fais chier.
Desolé Angous :noel:

Sinon pour rester sur Naruto, comme prevu le Susanoo commence lui aussi à montrer ses faiblesses, comme celles qu'on a decouvert à l'Amaterasu et Tsukoyomi.

D'ailleurs c'est pas vraiment over cheat le Izanagi tout compte fait si on retire l'avantage qu'a Danzo d'en avoir 10 qui se rechargent.

pasnultendo
pasnultendo
Niveau 4
20 janvier 2010 à 22:32:22

vous qu'il a un sharigan dans le trou du q :question:

pasnultendo
pasnultendo
Niveau 4
20 janvier 2010 à 22:36:44

et eque tobi c danzo a cose que y a beaucou de chose pareil ou alors peu etre que danzo c tobi?

moi je trouve que c pas c qui mais c pas sasuke

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:36:52

Putain faut vraiment que je continue Berserk moi !
Je m'étais arrêté au chapitre 300 je crois, ça correspond a quel tome ? :doute:
D'ailleurs, faut avouer que faut pas être trop sensible dans berserk, parce qu'il y a des scènes vraiment très hard :malade:

Et vinland saga j'avais lu le tome 1, c'était assez sympa, ça prend une grosse ampleur par la suite ?

FMA, c'est juste énorme, la le truc qu'on a eu sur Mustang, j'étais sur le cul quoi... Et le final va juste être terrible.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:38:44

vinland saga :content: c juste trop bon

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:43:46

"Et vinland saga j'avais lu le tome 1, c'était assez sympa, ça prend une grosse ampleur par la suite ?"

Bah Vinland Saga, c'est un peu beaucoup comme Berserk et Claymore au niveau de la construction du début.
Les 2-3 premiers tomes sont sympas sans plus, mais servent surtout à introduire l'univers et le héros.
A la suite de quoi le tome 3-4 ouvre sur une toute nouvelle histoire, et ça devient une pure tuerie.

VS, ça devient génial à partir du tome 3-4 :oui:

La vidéo du moment