CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2007 : année Wii !!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:17:25

Non mais le pauvre kéké, il sait meme + ce qu´il dit, ça devient grave là. P´tain mais en + c´est dans le sujet, c´est ça le pire :rire:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 février 2007 à 20:19:37

Sujet : 2007 : année Wii !!

:d) On n´est qu´en février alors bon pour l´instant :o)) .

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 20:21:36

Ca va t´es bien là tout seul dans ton délire ? ^^

Je répète une dernière fois pour toi parce que malgré tout, t´es pas un fake ni un troll débile à la ubum, 2007 sera l´année de la Wii

En tout cas son concept, son nombre d´exclu supérieur à la concurrence et sa fraicheur y contriburont

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:24:02

Des pistes déjà vues mais pleins d´ajouts, une maniabilité à la wiimote extra (dixit IGN) et un visuel en hausse : un HIT !

Déjà considéré comme le meilleur dance dance revolution de l´histoire grace au couple tapis + wiimote !! un HIT !

:d) 2007 : L´année Wii sans aucun doute !

Meuh non, je sais ce que je dis, j´ai pas besoin de me relire d´abord euh ! Ze parle que d´un point de vue quantitatif, ze m´avance pas comme toi sur la qualité !

T´es excellent quand meme :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 février 2007 à 20:26:22

"Madame Irma... mais bon bref, c´est moi le fanboy ^^"

ah ca, si j´avais dis l´inverse, monsieur se serait tapé une barre hein.

mais désolé, effectivement, mass effect a enormement de chance d´etre un jeu majeur sur cette génération de consoles, son concept est des + ambitieux, sa plastique fait rever tout le monde et niveau RPG, bioware sont tout simplement les meilleurs, et ce depuis des années.

"wé osef de cette comparaison foireuse, mieux vaut ne pas t´enfoncer ^^"

m´enfoncer oui... ca doit etre ca, en fait depuis le debut tu ne carbure qu´a ce genre de petites phrases qui doivent faire mouche dans les cours de récré, tu t´enfonce, osef de ton avis, osef de tes gouts, t´es un boulet, tu manque de neurones, et forcement j´ai raison.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 20:30:18

"tu t´enfonce, osef de ton avis, osef de tes gouts, t´es un boulet, tu manque de neurones, et forcement j´ai raison."

:d) "tu manque de neurones" c´est plutot copyrighté par Diabolo ^^
"forcement j´ai raison" ça c´est plutot de toi ^^

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 20:32:35

Diabolo > Je ne faisais que présenter une petite fourchette des exclues Wii dont on avait eu une vidéo dans la semaine

ça n´empêche pas moins que 2007 sera l´année de la Wii ^^

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
04 février 2007 à 20:33:19

"Tu l´as payé combien ta boule de cristale ?
On s´en fout que tel ou tel jeu xbox se soit révelé décevant, c´était il y a 3 ou 4 ans, et je ne vois pas le lien entre ces jeux et ceux à venir sur 360. Capcom a fait de la merde sur xbox avec Dino Crisis 3, on devait s´attendre à ce qu´il en soit de meme sur 360 ? Avec Dead Rising et Lost Planet, on est à des années lumière de Dino Crisis 3 d´un point de vue qualitatif."

:d) Aucun rapport.
L´analogie est pourtant simple à comprendre...maintenant,faut être capable de l´accepter. :-)
J´ai pris l´exemple de la xbox parce que Microsoft avait bcp communiqué sur les jeux à venir sur sa console,ce qui était normal étant donné qu´il pénétrait dans ce marché...Aujourd´hui,ils reproduisent un peu la même chose,sur une belle liste,y´a toujours des déchets,qq soit le support,mais quand on gonfle sa liste,on s´expose à trouver plus de déchets comme ce fût le cas avec la xbox.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:33:48

Je t´ai une seule fois d´aller t´en acheter, je suis pas aussi balourd que toi à le répeter à tout bout de champs avec des osef, taggle, troll, boulet, etc... Va te défouler un coup sur ta wii, ça te changera les idées, t´as assez dégusté là je pense :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:36:12

"Aujourd´hui,ils reproduisent un peu la même chose,sur une belle liste,y´a toujours des déchets,qq soit le support,mais quand on gonfle sa liste,on s´expose à trouver plus de déchets comme ce fût le cas avec la xbox"

Au final tu ne t´appuies que sur des hypothèses, je ne vois donc pas en quoi tu peux te montrer aussi affirmatif.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:37:24
  1. mattdef profil
  2. Posté le 04 février 2007 à 20:32:35 avertir modérateur
  3. Diabolo > Je ne faisais que présenter une petite fourchette des exclues Wii dont on avait eu une vidéo dans la semaine

Non mais tu le fais exprès là, j´ai beau te ramener un copier-coller mais non, tu ne saisis rien. T´es un cas.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
04 février 2007 à 20:37:28

T´as surtout envie de me voir affirmatif,parce que mon français est clair,c´est une réserve,pas un jeu de devinette.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 20:38:40

"Au final tu ne t´appuies que sur des hypothèses, je ne vois donc pas en quoi tu peux te montrer aussi affirmatif."

:d) Et toi, en quoi tu peux être aussi affirmatif en disant de la ludothèque 360 qu´elle sera meilleure que celle de la Wii ?

Hop, même panier !

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 février 2007 à 20:39:31

je veux absolument avoir raison et pour illustrer ce fait, je repete ma phrase encore et toujours, et toujours sans fondement. la wii sera la console de 2007 juste pcq il y a + d´exclu. me parlez pas de qualité, j´en ai rien a foutre de la qualité, je parle juste du nombre. pcq oui je suis un fanboy et comme chaque fanboy je ne vois pas en général, je me concentre sur un point precis pour mettre en avant mes gouts. quand la console n´avait pas de jeux mais cartonnait dans les charts, alors je vantait les ventes. mnt que bcp de jeux sont annoncé, je vante le nombre de jeux et je me fiche de la qualité intrinseque de ces jeux. demain, je dirai que les mini-games, c´est l´avenir, bah oui faut bien s´adapter hein.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 20:39:38

Diabolo > Arrêtes de jouer au jeu des devinettes pour cacher ta misèrable argumentation, tu me fatigues

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:40:42

"En revanche,un bémol sur le liste de jeux à venir sur XBOX360,cette liste va se réduire comme peau de chagrin comme sur XBOX "

Bonjour la réserve hein :rire:

" :d) Et toi, en quoi tu peux être aussi affirmatif en disant de la ludothèque 360 qu´elle sera meilleure que celle de la Wii ?"

Le planning 360 a bien + de jeux prometteurs que celui de la wii, c´est comme ça.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 20:41:37

-trash- > Comment veux-tu juger sur la qualité ?
Déjà les jeux ne sont pas sortis et en plus il faudrait se baser sur quels gouts ? les tiens je suppose qui sont universels ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:42:19
  • mattdef profil

* Posté le 04 février 2007 à 20:39:38 avertir modérateur
* Diabolo > Arrêtes de jouer au jeu des devinettes pour cacher ta misèrable argumentation, tu me fatigues

T´es con ou t´es con ?
T´as lu le copier-coller que j´ai fait ? De tes propos qui plus est ? Pfiou, t´es atteint comme garçon.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 20:42:55

"Le planning 360 a bien + de jeux prometteurs que celui de la wii, c´est comme ça."

:d) "C´EST COMME CA" ... 11 pages pour voir diabolo écrire l´argument ultime qui prouve sa bonne foie

Allez, dégage le fanboy, vas polluer un autre topic

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
04 février 2007 à 20:44:10

T´as un sentiment en particulier sur la Wii,j´ai le même sur les jeux 360,pourtant tu te bases sur rien non plus,t´as l´air bien affirmatif...

Je m´appuie sur l´expérience xbox,tu t´appuies sur quoi toi ? Que dalle.

La vidéo du moment