"Je m´appuie sur l´expérience xbox,tu t´appuies sur quoi toi ? Que dalle.
Ouais,au final,on a vu bcp de déchets,donc méfiance pour la 360"
Je viens tout juste de lire le test de jeux-france de Blue Dragon, je trouvais que ton raisonnement ne tenait pas la route, je le trouve encore + limité que ça en fin de compte. Tu te bases sur des pétards mouillés de la xbox pour mettre un bémol à la liste des jeux 360 à venir, Brute Force, Sudeki, Racing Evoluzione... soit, mais peux-tu me rappeler honnetement quelles étaient les studios de développements derrière ces jeux ? De tête, à part pour Sudeki, je ne me rappele pas, mais alors pas du tout, et je suis sûr qu´il en est de meme pour toi. La raison est toute simple, ces studios sont méconnus et n´ont pas un CV particulièrement marquant. Maintenant il en est tout autre pour la plupart des jeux attendus sur 360, on a quand meme de grands noms derrière. Tu me cites Sudeki de Climax, je te cite Blue Dragon ou Lost Odyssey de Mistwalker. Brute Force de digitalAnvil (kesako ?) ? Gears of War de Epic Games. Racing Evoluzione de Atari ? Forza 2 de Turn 10 qui a fait ses preuves avec le 1er opus et qui prends son temps pour le petit dernier. Bref tu te reposes sur de mauvaises bases, tu te reposes sur d´anciens jeux fait par de petits studios pour émettre des craintes sur des jeux produits par des studios talentueux, ou comment comparer l´incomparable. Tu sais Microsoft était novice à l´époque de la xbox en 2002, ils n´ont pas forcement fait appel aux bonnes personnes, mais aujourd´hui on est en 2006, les choses ont évoluées.
Et puis les déchats comme tu dis, je te signales qu´ils ont eu de bonnes notes globalement, et t´as deux 7 sur gamekult, enfin valà quoi.