CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2007 : année Wii !!

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 février 2007 à 20:44:11

Avoir bonne foie , c´est toujours mieux que de choper une cirrhose :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:44:40

Ton topic pue le fanboyisme, à partir de là...
Fanboy ? Tu m´excuseras, mais c´est pas moi qui ait fait un topic pour dire "2007 : l´année de la 360" hein.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:45:41
  • Lynchcore profil

* Posté le 04 février 2007 à 20:44:10 avertir modérateur
* T´as un sentiment en particulier sur la Wii,j´ai le même sur les jeux 360,pourtant tu te bases sur rien non plus,t´as l´air bien affirmatif...

Je m´appuie sur l´expérience xbox,tu t´appuies sur quoi toi ? Que dalle.

Pourquoi tu réponds à coté ? T´as été affirmatif ou t´as émis une réserve au final ?

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 20:49:51

"Tu m´excuseras, mais c´est pas moi qui ait fait un topic pour dire "2007 : l´année de la 360" hein"

:d) Non toi t´es plus du style a venir polluer n´importe quel topic parlant de la Wii en essayant de convaincre avec tes arguments minables que la Wii est merdique ^^

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
04 février 2007 à 20:50:06

Je réponds pas à côté,j´ai émis une réserve.

Pour moi,c´est clair,j´ajoute un bémol à la belle liste de jeux qu´on peut trouver sur cette console.

Je vais pas me répéter,mais je me rappelle des listes à rallonge des jeux à venir sur xbox,et les fana qui disaient qu´elle allait tout dévaster...Ouais,au final,on a vu bcp de déchets,donc méfiance pour la 360.

Microsoft aime bien aussi en rajouter en communiquant sur les jeux à venir sur sa machine.Ce qui est moins le cas de Sony et Nintendo qui s´attachent à d´autres choses...

Avant même la sortie de la Wii,tu n´émettais pas des réserves sur la Wii,t´étais à ton versant le plus acide,dès qu´on émet des réserves sur les jeux xbox360,tu sors les crocs ?

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
04 février 2007 à 20:50:21

Alors c´est qui a la plus grosse...

Le Fan 360 ou le Fan Wii...

:rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:50:28

Affirmation totalement gratuite.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:53:32

"Avant même la sortie de la Wii,tu n´émettais pas des réserves sur la Wii,t´étais à ton versant le plus acide,dès qu´on émet des réserves sur les jeux xbox360,tu sors les crocs ?"

T´appeles ça sortir les crocs toi ? :rire:
Ouais je n´émets pas de réserves concernant la wii, c´est tellement évident ce qui va se produire, avec son hardware à la ramasse, nul doute qu´elle sera un énorme boulet pour sa géneration si elle fait un carton.

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
04 février 2007 à 21:17:33
  • pataKK profil

* Posté le 04 février 2007 à 18:21:02 avertir modérateur
* "alors année wii pour 2007? peut etre bien au niveau des ventes oui, au niveau des gros jeux, elle se fait gentillement pietinner par le planning 360, fingers in the nose"

:d) C´est quoi un gros jeu ? un jeu a gros budget ? Ou il faut appuyer frénétiquement sur un bouton comme un demeuré seul dans le noir dans sa chambre ?

T´as pas le monopole de la définition de "gros jeu"
Un "gros jeu" c´est un jeu qu´on achète et avec lequel on prend son pied.... pour moi c´est Wii Sports, pour toi c´est Mass Effect... Aucun de nous 2 n´a tord

Mais la Wii a plus d´exclu ^^

:d) Culte,celle-la :rire:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 21:34:50

:gne:

mrifie
mrifie
Niveau 10
04 février 2007 à 21:50:20

les casual gamers ont choisie la xbox360 les vraies joueur intélligent qui aime les jeux HD magique vont prendre la wii :cool: ou l´inverse je sais plus !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 23:43:41

"Je m´appuie sur l´expérience xbox,tu t´appuies sur quoi toi ? Que dalle.
Ouais,au final,on a vu bcp de déchets,donc méfiance pour la 360"

Je viens tout juste de lire le test de jeux-france de Blue Dragon, je trouvais que ton raisonnement ne tenait pas la route, je le trouve encore + limité que ça en fin de compte. Tu te bases sur des pétards mouillés de la xbox pour mettre un bémol à la liste des jeux 360 à venir, Brute Force, Sudeki, Racing Evoluzione... soit, mais peux-tu me rappeler honnetement quelles étaient les studios de développements derrière ces jeux ? De tête, à part pour Sudeki, je ne me rappele pas, mais alors pas du tout, et je suis sûr qu´il en est de meme pour toi. La raison est toute simple, ces studios sont méconnus et n´ont pas un CV particulièrement marquant. Maintenant il en est tout autre pour la plupart des jeux attendus sur 360, on a quand meme de grands noms derrière. Tu me cites Sudeki de Climax, je te cite Blue Dragon ou Lost Odyssey de Mistwalker. Brute Force de digitalAnvil (kesako ?) ? Gears of War de Epic Games. Racing Evoluzione de Atari ? Forza 2 de Turn 10 qui a fait ses preuves avec le 1er opus et qui prends son temps pour le petit dernier. Bref tu te reposes sur de mauvaises bases, tu te reposes sur d´anciens jeux fait par de petits studios pour émettre des craintes sur des jeux produits par des studios talentueux, ou comment comparer l´incomparable. Tu sais Microsoft était novice à l´époque de la xbox en 2002, ils n´ont pas forcement fait appel aux bonnes personnes, mais aujourd´hui on est en 2006, les choses ont évoluées.
Et puis les déchats comme tu dis, je te signales qu´ils ont eu de bonnes notes globalement, et t´as deux 7 sur gamekult, enfin valà quoi.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 23:44:55

Fin 2006, 2007 plutôt ^^

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
04 février 2007 à 23:50:01

non mais franchement , franchement la wii .... :rire:

mrifie
mrifie
Niveau 10
04 février 2007 à 23:53:53

zenaleretour :

et bin quoi la wii ?? ? argumente !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 février 2007 à 23:53:55

J´aime pas trop le jeu comme Dewy´s Adventure, mais j´ai bien envi de l´essayais pour voir, par contre pour Don Hedron, heureusement qu´ils n´ont pas mit un t à la place du d :lol:

JeSuisBeau
JeSuisBeau
Niveau 10
04 février 2007 à 23:54:24

superbe la wii je la veux!!!!|!!! :bave:

mrifie
mrifie
Niveau 10
05 février 2007 à 01:23:51

trash qui fait l´éloge des jeux avec un univers un scénario un background ect ... et qui en même temp est satisfait de ce que la xbox360 lui apporte :sarcastic:

ça pue le contre sens !

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 février 2007 à 08:47:54

Je trouve tout ces jeux trop génial, en particulier le sonic et le fire emblem.
Quant au jeux on va bientôt recevoir baten kaitos origin qui même si il est un jeux gamecube tourne sur wii.
Pour ma DS je reguarde aussi les sortit GBA.
Quant à la PS2 acheté par des joueurs, celle on me l´avait pas faite depuis longtemps. C´est comme la PSP c´est fait pour des frimeurs devant remplir une faille narcisique. Qui joe plusieurs par jour à sa PSP. Peut-être quelque uns du forum mais pas 90% des propriétaires.

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
05 février 2007 à 08:55:04

La ps2 pas pour les joueurs? La ps2 a eu une meilleur ludo que la xbox et la GC réunis, quand on est con comme toi, on la ferme.

La vidéo du moment