CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WII version HD [no-fake]

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:54:18

Source : Magazine Officiel Nintendo.

Nintendo annonce officiellemnt, qu´une version HD de la Wii sera disponible dans le courant de l´année 2007, quelques maigres améliorations seront apportées (telles : les MAJ qui seront déja effectuées), le signal, pourra donc au plaisir des possesseurs de télé HD, être émis en HD-Ready.
Seulement, un petit hic se présente, la puissance de la console est insuffisante pour faire tourner ne serait-ce que ZElda TP en HD. Les ingénieurs de la marque auraient parait-ils trouvé le moyen d´émettre une image HD, sans pertes depuissances grace à une sorte d´émulation HD. Une suite de concepts compliqués. Enfin, que de bonnes choses pour cette année 2007.

Et voilà, la Wii y est arrivée à la HD! Ca fait plaisir :)

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:55:45

Les Norps qui ont déjà acheté la console sont une fois de plus baisés par Nintendo.

Poemoon[
Poemoon[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:57:12

n´importe quoi

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:57:16

Moi m´en fou j´ai pas de HD et j´en aurai pas d´ici 5 ans...

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:58:16

Y aura 1 adaptateur benet

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:06:59

Après la True-HD, la Fausse-HD chez Nintendaube !
Déjà qu´ils veulent pas faire un effort graphique...

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
02 janvier 2007 à 19:08:13

Linkinito s´emballe en manque d´information et en profite pour attaquer sans arguments :ok:

zelda tp est une pure merveille visuelle pour les yeux :)

pas d´adaptateur forcément, peut etre une mise a jour payante sur le site boutique :)

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:11:49

Impossible, il faut du matériel pour avoir le HD. Vous allez devoir passer à la caisse une nouvelle fois.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:14:07

Pro-N avant : Ouééé la HD ça sert à rien c´est trop cher vive la Wii !!
Pro-N après : La HD c´est l´avenir vive Zelda TP en HD vive la Wii !! !

Non mais là on atteint des sommets...

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:15:10

rien d´autres n´est stipulé mais c´est sur : c´est une new version de la Wii donc oui il faut s´acheter une nouvelle console avec l´équipement.
Les quelques changement seront effectués a niveau hardwar j´imagine masis je pense aps que Big N pénalise ses joueurs Wii SD donc la machin pourra gèrer la HD mais ne sera pas 2X plus puissante que la Wii SD, de plus comme c´est dit : les ingé de chez nin bossent sur un moyen pour faire de la HD sans pomper beaucoup!

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:15:29

En effet, il est évident que les pro-N sont en train de sauter de joie, Linkinito :sarcastic:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:19:05

Moué C´est pas l´absence de HD qui ma empecher d´cheté la Wii ( arivage le 14/02 :mort: ) et pourtan j´ai un LCD HD ready Samsung 66 Cm

syqesa
syqesa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:20:05
  1. --Linkinito-- profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 19:14:07 avertir modérateur
  3. Pro-N avant : Ouééé la HD ça sert à rien c´est trop cher vive la Wii !!

Pro-N après : La HD c´est l´avenir vive Zelda TP en HD vive la Wii !! !

t´a vu ça ou? le hd c´est pour les homos qui préferent s´enfermer dans un monde virtuel qui approche assez de la réalité pour faire croire à leur cerveau dérangé qu´ils s´évadent :oui:

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:20:27

Vous avez tous des TVHD?
Parce que moi le jour ou je pourrai (juste pour les jeux)m´en payer une,ces console seront mortes.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
02 janvier 2007 à 19:20:27

premièrement ce mag racompte pas mal de bobar, deuxièmement, si ça sort ça serra un simple adaptateur compatible avec ttes les wii mais j´y croi pas.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:25:30

Suhkoi47 fais comme mes parents :o)) c a d 10 X 100.27E ^^

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:27:37

Nintendo, qui l´a dit, et ce n´est pas un adaptateur mais une nouvelle version de la console!!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 janvier 2007 à 19:30:22

Les hackers trouveront peut-être un moyen de faire ça soi-même en trifouillant un peu les composants. oO
Sinon, bah, j´ai été un peu déçu que la Wii ne soti pas HD, là c´est pareil. Ce serait un bonus mais ça va pas me faire attendre.
Par contre c´est carrément honteux de la part de Nintendo, je trouve. Plutôt étonnant de leur part de trouver un tel système deux mois après le lancement. :sarcastic:
__________________________
Les arbres vaincront, en 2oo7 aussi! :(

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:33:24

Encore un coup commercial, quoi de mieux que de dévoiler une telle chose APRES la sortie de la console. Les consoles de salon, ça dégoute...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
02 janvier 2007 à 19:35:07

psykopilo2 nintendo n´as rien anoncé a ce sujet, ce magansine n´apartient pas a nintendo.

La vidéo du moment