Pas besoin de ca ...et Linkinito ,t´es bien marrant avec ton rapport avant/après ,bien con en tout cas ...tu ne laisses meme pas le temps aus gens de retourner leur veste..
Enfin je sais pas ce que fais à causer avec quelqu´un qui a crée une fiction avec pour héroïne LA ps3 -___-´
XD j´ai le temps de mourir 1000 fois avant de voir une télé HD dans ma chambre..alors bon...ils peuvent sortir leur Wii HD sa me fera pas grd chose de meme s´ils sortent une nouvelle DS ,il faut savoir se contenter de ce qu´on a ^^