CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WII version HD [no-fake]

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:37:09

Oui mais pourquoi s´amuserait-il a dire ça...
Le magazine officiel devrait plutot annoncé des trucs vrais plutot que des fakes enfin moi j´y crois et je trouve que c´est plutot une bonne nouvelle.

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:38:51

Sauf qu´on ne sait toujours pas si cet article est VRAIMENT paru dans ce magazine. Je sais juste que psykopilo l´a dit.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
02 janvier 2007 à 19:41:03

meme si l´article est paru je sais qu´il y a déjà eu au moins deux news fake sur ce magasine.
Ils ont surement vu une rumeur sur le net et se sont enflamé s´est ce qui s´était passer pour une news sur gamecube qui au final étai un gros fake.

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:41:49

Wouah... :hum: je vais m´amuser à inventer un faux article ahah a que c´est drole .... :hum:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
02 janvier 2007 à 19:45:40

Moi ça m´étonerai pas du tout du magasine mais si effectivement c´était vrai c´est pas par ce magasine la qu´on l´apprendrai donc c´est un fake du magasine qui s´est enflamer par une source anonime ou par le net.

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:48:20

arrete t´es juste deg que la Wii fasse Hd au final :ok:

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:50:05

Le résultat serait plutôt médiocre en HD, non ?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
02 janvier 2007 à 19:53:28

j´m´en fout j´ai pas de TV HD.
et comme je l´ai dit plus haut si vraiment ça arrive ça sera un simple adaptateur upscaleur compatible avec toutes les cubes.
Alain souchon bah ça serait un poil mieux en HD enfin si on a une TV HD.
psykopilo je met ma mains a couper que y aurra pas de version HD de la wii, enfin que c´est encore a l´état de projet si vraiment c´est le cas est que rien n´est sur.
Si tu veux des news regarde sur le net, ce magasine ne t´apprendra jamais rien.

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:55:00

bah de tte façon on verra :ok:
vive la Wii :fete:

cacato
cacato
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:56:16

Sa me rappelle le triste destin de la DS ( la normale )

1an appres ils ont sorti la DS Lite et maitenant dans leur pub ils disent " Maitenant sur Nintendo DS LITE " meme chose en magazin on voit que des DS LITE....

On croyrait que la DS standart a jamais existée...

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:04:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8877738-1-0-1-0-0.htm
Un topic par Galexian en plus, alors vous y croyez ?

toadwii
toadwii
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:08:31

quesque ca fait si la wii a le HD, moi je n´ai pas de télé HD et je pense que je ne suis pas le seul

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:08:44

Pas besoin de ca ...et Linkinito ,t´es bien marrant avec ton rapport avant/après ,bien con en tout cas ...tu ne laisses meme pas le temps aus gens de retourner leur veste.. :o))

Enfin je sais pas ce que fais à causer avec quelqu´un qui a crée une fiction avec pour héroïne LA ps3 -___-´

XD j´ai le temps de mourir 1000 fois avant de voir une télé HD dans ma chambre..alors bon...ils peuvent sortir leur Wii HD sa me fera pas grd chose de meme s´ils sortent une nouvelle DS ,il faut savoir se contenter de ce qu´on a ^^

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:11:21

Il me tarde de voir Zelda TP en HD! :ouch: midona :ouch:

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:16:04

Trop bien la HD, merci Nintendo :bravo:
Au moins c´est optionnel :bravo:

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:37:57

:up:

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:46:33

Il me tarde de voir Zelda TP en HD! :ouch: midona :ouch:

ca changera rien pour ce jeu hein

et si il y´a un cable component déja je pense que va y´avoir une mise a jour de la wii (peut etre payante celle là)

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:48:24

T vRAIMENT SUR Qu´il faudra racheter une wii?aaaarrrrgggghhh!! Si c´est ca c´est vraiment des enfoirés j´ai la wii le 8 janvier

toadwii
toadwii
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:50:27

chnafon t´a une télé HD?

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:58:09

<<zelda tp est une pure merveille visuelle pour les yeux >>

faut pas que tu voi les jeux 360 et PC :oui:

sinon, pour ceux qui croive a la HD sur WII, mété un gros jeux sur votre PC tout a fon et testé le en 600X800 et 1024X700, vous allé voir la chute de FPS

La vidéo du moment