CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WII version HD [no-fake]

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 21:03:10

C´est pour ça sans doute qu´ils font une nouvelles Wii et pour Zelda TP, j´imagine juste une version HD! :)

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:03:57

toadwii wé j´ai une hitachi 115 cm et toi?

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:06:45

M´en fous, j´ai pas de télé HD et je suis pas prêt d´en avoir. J´ai même pas de télé 16:9 pour tout vous dire ! ^^

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:08:23

en téori, un écran PC sufi :ok:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:08:45

Cpas grave tfacon d´ici 2015 ttes les teles seront adaptées

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:09:59

ashitaka fais gaffe aux demons

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:11:50

<<ashitaka fais gaffe aux demons>>

les démon son j´entille, c´est les bisounourse les méchent :nah:

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 21:12:48

Dérivez pas SVP! :)

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:16:06

raba joie

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:21:09

:up:

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:38:24

:up:

toadwii
toadwii
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:41:07

chnafon je l´ai dit avant je n´ai pas de HD j´ai un plat mais pas de HD

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2007 à 22:47:04

mouais, une news dont on ne peut certifier l´existence, et qui plus est, paru sur le magazine officiel francais....

franchement, si une Wii HD existaerait reellement, vous ne pensez pas que se serait plutot un mag Jap ou US qui serait d´abord au courant ? plutot qu´un mag francais ?

Je pense plutot qu´il s´agirait d´une simple extention qui rendrait la resolution des jeux beaucoup plus jolie et plus fine et non pas d´une nouvelle console.

Je rapelle que Zelda TP et les autres jeux ont été programmé a l´origine pour du 640x480 et que de ce fait, une nouvelle console ne pourrait pas changer cette resolution, sauf si elle dispose de patch et mise a jour, hors, je vois mal Tendo proposer de telles choses pour cette eventuels " Wii2".

de plus, si une telle console debarquait, je croit que le public se facherait, car acheter une console pour avoir une evolution 6 mois aprés :/

Enfin, souvenez vous que Nintendo ne souhaitait pas faire le pari des graphismes, alors pourquoi proposer une console HD ?

au passage, il ne peut s´agir que d´une simple mise a jour qui viserait a ameliorer l´afichage des jeux sur les TV HD. ou meme d´une MAJ transformant le jeux en 800x600 ( la console en est largement capable, le jeux étant un jeu GC a l´origine) ou bien d´un module qui, comme je l´ai dit plus haut, ameliorerai simplement le signal video, ce qui serait bien plus sympa vis a vis du public :)

dsl, Psyko, si tu voulais bien nous montrer d´autres sources plutot qu´une sources francaises qui s´est deja trompé plusieurs fois, alors peut etre que j´y croirais.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2007 à 22:48:07

wow, je fais fort au niveau des fautes ce soir :fou:

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:52:09

dsl a part le truc de coeurblim j´ai rien dsl :( mais bon je ne fais que transmettre le mag officiel de nintendo (peut être qu´ils l´on tiré du mag officiel US ou JAp)

HounterX
HounterX
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:36:43

Tant que je ne voie pas de source vraiesemblable, je ne crois pas a cette news.

Sans compter que les Rageux perdreont un argument contre la Wii, mais il vont pas tarder a lancer l´argument :

Avant : ...

Apres : ...

C´est comme ca avec les rageux, ils sont tellement previsibles (kikoo Psmania /kiss)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:04:22

Du 480i ou p upscaler en 720p, tt a fait possible... je pense.

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
03 janvier 2007 à 00:05:21

nan ca peut pas etre le francais chui abonné et je n´ai rien lu de telle ...
Pour en revenir au sujet : je trouve ca degu qu´il nous ca maintenant alors que plein de personnes qui ont acheté la wii auraient voulu de l´hg ,DEG...

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:05:25

le jour où ils se montreront imprévisibles, c´est lorsqu´ils présenteront des arguments pertinents et reconnaitront leurs erreurs :(

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
03 janvier 2007 à 00:06:58

KLR...

La vidéo du moment