CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs wii (hahaha)

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:45:37

PS3 forcément mais sa me fait marrer d´entendre les nitendo fan dire que la wii est mieux hahahaha

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:48:20

13 ans.
On te pardonne :ange:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:49:01

Achète la, tu seras grand :hap:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
02 décembre 2006 à 11:49:31

Please don´t feed the troll...

Ah si, je résisté pas, va faire un tour sur nexgenwars.com, sony se fait OWNED par nintendo.

La PS3 est surement mieux que la Wii, c´est le public qui doit aimer la merde :non:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:50:29

Si Sony se fait "owned" par Nintendo , s´est essentiellement a cause d´un problème de stock tout de même .

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:50:31

13 ans mais un super intello avec 17/20 de moyenne meme si sa veut pas dire grand chose me prend pas pour un con quand meme se serait gentil c´est sur si vous voulez jouer sans trop claquer de thunes alors la Wii vous convient mais si vous voulez jouer au milleur jeux il va faloir déboureser un peu plus

hikano
hikano
Niveau 5
02 décembre 2006 à 11:51:51

"""13 ans mais un super intello avec 17/20 de moyenne meme si sa veut pas dire grand chose me prend pas pour un con quand meme se serait gentil c´est sur si vous voulez jouer sans trop claquer de thunes alors la Wii vous convient mais si vous voulez jouer au milleur jeux il va faloir déboureser un peu plus"""

Ho il a tout compris a pythagore ! Il st mignon ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
02 décembre 2006 à 11:51:59

OSEF de ta moyenne. :o))

Il te parlent pas d´intelligence, mais de maturité. :ok:

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:52:03

et encore 2 chose a dire, la majorité n´as pas tjs raison et oui c´est bien un prob de stock car la ps3 en constamment sold out meme quand yen a 1000 nouvelles qui arrivent

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
02 décembre 2006 à 11:52:14

alex2800 => Ca pue la merde, t´as du faire caca dans ta couche.

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:53:35

rien a foutre de ce que vous dites sur mon age franchement vous parlez de maturité mais vous vous etes vu avec vos clown c´est pas paskon est plus agé cqu´on comprend forcément mieux ce qui se passe ou en tout cas a voir vos reflexion débiles c´est ce qu´on croit

Gandor
Gandor
Niveau 19
02 décembre 2006 à 11:54:38

J´ai eu 14 ans il y a peu.

Alors 13 ans, je sait encore de quoi je parle... :-)

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
02 décembre 2006 à 11:55:44

T´as raison gros bébé, essuie toi les fesses, va demander à papa 600€, attend sagement jusqu´en mars et va t´acheter ta console.

Maintenant laisse nous nous éclater sur nos Wii :ok:

hikano
hikano
Niveau 5
02 décembre 2006 à 11:56:58

"""et encore 2 chose a dire, la majorité n´as pas tjs raison et oui c´est bien un prob de stock car la ps3 en constamment sold out meme quand yen a 1000 nouvelles qui arrivent"""

Bah forcement si il y en a 1000qui arrivent , c est sold out , tu trouveras toujours 1000mecs pou acheter ... Par contre en trouver 600 000 rien qu aux USA c est pas la meme chose ... >_<

"""la majorité n´as pas tjs raison"""

Voila un argument choc ! C est pas ce que sony disait pour la ps1 et ps2 c est bizarre . En attendant nous sommes dans un monde ou le but d un comercant est de vendre plus . Il vend moins que la concurence ? Et bien il a echoué . Et non les contructeurs n ont pas comme seul but de satisfaire alex2800 le pti genie , mais plutot de faire du benefice .

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
02 décembre 2006 à 11:59:10

+1 hikano

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2006 à 11:59:12

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§

harugan
harugan
Niveau 3
02 décembre 2006 à 12:10:05

franchement Alex2800 comment ose-tu parler de maturité?Je suis pas ni pro-N ni pro-S mais quant ont voit un gamin de 13ans qui ce dit intello et qui dit a tout le monde jai 17de moyenne en 5em j´apelle pas sa de la maturité.Ta une trop haute opinion de toi mon gars fait gaf a sa.
.Sinan a par sa pour avoir les meilleur jeu comme tu dit je préfère balancer 700€ (600€ play3 plus un jeu 80€ voir 100€ on c jamais avec sony)dans un ordi qui sera plus puissant et acueillera des jeu bien plus beau qu´une GTA en bois parceke perso j´en ai rien a foutre d´écraser des vieilles avec une bagnol tuner.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:20:43

Et puis sur ps3 à part mgs4 (qui se transforme en film) et ff qu´on sait rien dessus y´a pas grand chose pour le moment enfin elle n´est qu´à son début ...

Ah si killzone 2 qui refait parler de lui parce qu´il faudra retaxer sur internet pour avoir le jeu en entier ...

angel-61
angel-61
Niveau 12
02 décembre 2006 à 12:26:55

alex2800 ben écoute tu es intelligent et 1 100 000 personnes aux USA et au japon sont cons alors ...
PS3 nombre de consoles vendus = ... chiffre trop ridicule pour etre mis...

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:58:18

dites ce que vous voulez mais moi je rigolerai bien
quand vous aurez claqué 250 € pour jouer au bowling et que vous vous appeliez vrai joueur sa me fait bien marrer je dit pas qu´il sont cons ceux qui achètent la wii je dis qu´il ont pas assez de thunes pour s´achetre une vraie consoles c´est tout mais bon c´est tjs mieux que rien (quoi que)

La vidéo du moment