CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs wii (hahaha)

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:56:06

nan en fait jme fait chier ici alor je mate la télé

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:56:55

Tu sais...
Tu nous as tellement fait chier que les 3/4 des gens qui t´ont lu sont bloqués aux toilettes :/

Tu es le meilleur laxatif au monde.

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:01:27

merci c´est gentil vous savez d´habitudes je suis bcp moins con mais la en fait j´avai très envie de me défouler

Dext
Dext
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:03:05

Bon sang, ce gamin à 13 ans, soyez un peu sympas.
Il connaît rien au goût, c´est tout.
Allez kéké, tu retournes dans ton coin.

taickyto
taickyto
Niveau 7
02 décembre 2006 à 16:04:17

Fake !

Pas possible d´être aussi con, un gosse de 13 ans en manque de poils, fils à papa, qui se vante d´être trés grand et trés fort, qui dis avoir passé deux classes, avoir 17 de moyenne et donc qu´il est plus intelligent que nous, c´est tellement un cliché que ça peut pas être vrai...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:05:27

J´ai eu le brevet facilement(n´y voyez rie nde vantard je suis honnete et puis avant meme de voir le résultat,je savais que je l´avais :fou: ) et mes parents m´ont rien offert,à part un "félicitations" .
Super :rire2:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:08:11

Bacura_Suzaku => ul! xD

Moi, je dis pas Fake.

Plus les mecs sont "intelligents", plus ils sont cons.

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:15:35

euh excusez moi en fait c´est un pote a moi qui a pris mon compte et il a fait nimp avec moi en fait je suis pro ps3 mais voila je suis moins chiant que lui et en fait après ce coup la ou il m´as fait passé pour un con je pense que ce sera plus mon pote donc en fait meme ce topic légèrement débile c´est pas moi qui l´a créé je sais bien que la Wii l´emporte meme si a part le prix j´ai pas compris pk

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:17:25

Haha!

Boulet...

T´aurais pu chercher mieux comme excuse, c´est connu et archiconnu ça :o))

Dext
Dext
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:17:52

:rire: :rire: :rire:

Sans commentaire, Alex.

Enfin, si. Excuse bidon.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:18:12

:lol:

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:22:07

ben croyez moi pas en tout cas lui il dit qu´il s´excuse pas enfin bon comme j´ai l´air d´un con je vai me casser de ce forum sa s´air a rien de parler si vous me croyer pas.
:dehors:

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:40:06

nn pouisque j´ai rien dit mais j´ai pas envie de passer pour un con par contre les RaZacs sa vient pas d´Eragon ??

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
03 décembre 2006 à 09:34:38

Pauvre nlaireau tu me fais vraiment trop rire...

Tu t´es auto-owned d´une force! C´est bien l´idée que je me faisais des pro-S!

Tu t´appelerais pas Kevin par hasard?

La vidéo du moment