CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs wii (hahaha)

rockly
rockly
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:07:27

alex280 va etre detruit lorsqu´il aura compris que son brevet sert a rien , a part a prouver qu´il est pas moins cons que la moyenne...

Tu te prend un peu trop la tete ptit bonhomme , faudrais que tu comprennes que ton opinion c est la tienne et pas celle des autres....les arguments j ai 17/20 de moyenne...ça fais rire seulement...

Apres ton topic pus la merde , c est juste une enieme tentative de titiller les gens , alors ferme là un peu ou trouve des vrais choses a dire...

En tout cas le college a bien changer...avec ton 17 de moyenne , tu devrais etre un maitre de la rethorique....mais tu preferes te contredire tout les 2 posts...

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:08:03

Bon le gosse de 13 ans va se calmer ^^

JE sais pas si tu es au courant, mais le brevet c´ets a la fois sur controle continue et examen. donc normelement avec ton 17 de moyenne, vu que le total des points est de 320 (200 pour tamoyenne de 4eme a la 3eme et 120 pour l´exemen, 40 par matiere) ben t´as plus besoin de réviser ou quoi que se soit (parce que bon, réviser pour le brevet des colleges ^^) car ca te faisait 170 pts donc plus de la moitié :)

Ben c´est facile, en étant mineur suffit de travailler au black pour ramasser des pommes de terre chez les paysans ou autre, ou alors si t´es sur PAris (ca devient plus dur de trouver des champs ^^) ben du baby sitting ^^

Moi le bac je l´ai eu avec mention et j´ai juste eu droit a un bizou, un bravo et un bon repas avec champagne pour feter ca ^^

hikano
hikano
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:08:59

"""tu connai rien de moi et de ma vie alors ferme ta gueule de merde sa fé déjà 3 mois que j´économise et j´économiserai encore pdt 6 mois et c´est ma récompense pour le brevet que mes perants m´en paye 200 € (d´ailleurs je prend la version 20 Go)"""

Il n empeche que ta remarque etait detestable et que ca reste l argent de tes parents , tu ne l as pas gagné , alors aucune fierté a pouvoir acheter une ps3 .

"""je ne critique pas la Wii """

C est la meilleure blague de l année . Dans quelques mois , quand tu seras en tete de bash-fr je pourrai le dire : I was here !
Je crois que meme en te relisant tu te trouverais con sur ce coup la . Pour un 17 de moyenne , le sang a un peu de mal a gravir les 1m83 qui separent ton "cerveau" du sol .

"""(accessoirement tout le monde s´en fout mais le PETIT gosse de riche prétentieux mesure 1m83) """

Excuses moi , gammin gosse de riche serait donc plus approprié .

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:11:07

be t´as pas eu de chance quesque tu veu que je te dise et lsi t´as pas le brevet ya pas la moitié des lycées qui t´accèpte dans les section ou ya des gars "moins cons que la moyenne" et voila vous avez trouver mon but c´est jsuste de vous titiller paske comme je l´ai dit au début sa mfait marrer de voir des gars con comme vous s´exiter sur leurs PC (si vous avez des video n´hésitez pas)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:13:59

alex2800, apprends le respect un peu, ok?
Moi j´ai bossé pendant les vacances quand monsieur buvait des bieres en se vantant de savoir faire des equations de 1er degres, et oui, pouvoir se payer une console, c´est accepter de bosser pendant que certains se tournent les pouces, c´est accepter d´avoir la pression et de suer à la fin de ses journees.

Mais qu´on est fier quand le resultat est là, et qu´on peut enfin etre dependant. Mais y aura toujours des petits merdeux qui la ramèneront en disant que reviser pour un petit diplome minable qui fait trebucher des tonnes d´eleves en seconde donne autant de merite que ceux qui vivent la vraie vie, celle de tes parents notament.

Alors degage. :hap:

rockly
rockly
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:16:20

moi j aime pas trop voir des cons comme toi pourrir l univers videoludique.....

Et arrete cette fixette sur le brevet , y a que les taches qui l´ont pas...

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:16:34

quand jvous disais que ça vous exitevous les petit merdeux sa m´amuse trop

rockly
rockly
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:17:56

c est samedi et il pleut..ça les rend hyperactif ce temps là...

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:19:00

a pas de chance chez moi ils fait beau

rockly
rockly
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:20:03

bonne reponse va...repondre a une vanne par une vérité...bonne preuve d intelligence ça ^^

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:22:53

allez les gars jtrouve ça encore un peu mou mais on va instaurer des règles on touche pas aux parents c´est méchant allez jouer avec vos Wii pourri et petez vous les bras sa sera marrant :ok:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:24:04

Pourquoi? T´es fais comme un moustique toi?

KillDark
KillDark
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:25:23

Note : Je ne suis suis pas pro-n ni pro-s .

Playstation 3 VS Nintendo Wii

[Wii]

Bon côtés :

:ange: LE PRIX
:ange: LE GAMEPLAY
:ange: L´ORIGINALITE
:ange: LES NOUVEAUX MODES
:ange: DESIGN LEGER

Mauvais côtés :

:diable: GRAPHISMES
:diable: PROBLEMES TECHNIQUES

[PS3]

Bon côtés :

:ange: GRAPHSIMES
:ange: JEUX
:ange: PUISSANCE TENCHIQUE

Mauvais côtés :

LE PRIX
"Un Diable" NON INNONVATION
"Un Diable" ARRIVAGE EUROPE
"Un Diable" RAYURE

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:29:45

j´ai pas lus tout le topic mais même en ayant 20/20 de moyenne de je pourrait etre imature et bete

slimdorf
slimdorf
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:29:59

T´as raison alex2800 quelle grosse marrade :sarcastic:

wii-will-win
wii-will-win
Niveau 3
02 décembre 2006 à 15:32:37

alex2800

t´as meme pas d´argument. argumente et après on parlera.

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:38:01

Alex2800, t´as un frère, une soeur?
(au cas où tu partirais en pleurant, ta famille de dégénéré fana de licenses et de consoles chères et de graphismes qui tuent pourrait te remplacer)

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:41:19

Il est partit en pleurant j´te dis.

Bah oui, sa môman chérie l´a surpris en train de s´amuser au lieu de réviser son brevet, il s´est fait engueuler, toussa...

wii-will-win
wii-will-win
Niveau 3
02 décembre 2006 à 15:48:10

son brevet!! tu crois pas que t´egsagère

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:52:22

J´ai même pas révisé pour le mien...

Quand j´ai eu le mien, mes parents m´ont acheté un nouveau PC... (c´était prévu pour le Nowell juste avant donc bon -_-" )

La vidéo du moment