CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs wii (hahaha)

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:01:16

Putain, le mec avec son pseudo de fanboy qui critique MGS, je lui dis d´aller y jouer pour voir si le jeu est un film...

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:02:54

Moi j´ai preferé claquer 140 euros dans une pure portable que 250 dans un truc qui sert a rien mais qui fait trops classe dans la cour de recré...

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:04:00

enfin quelqu´un qui comprend

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:05:10

Alex :d) Vunckle parlait pas de la Wii mais de la PSP :\

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:07:00

:fier: alex2800 Posté le 02 décembre 2006 à 14:04:00 enfin quelqu´un qui comprend.

Oui merci et c´est pas toi

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:09:39

ben ouai et alors meme si j´ai pas suivi c´est le meme principe

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:11:32

Si c´est le meme principe je prefere alors mettre 250 euros et m´eclater sur un Zelda que 600 pour me faire chier sur Ridge Racer mais pouvoir mousser d´avoir une console trop cher, moi!

C´est ce qu´on appel la maturité....

hikano
hikano
Niveau 5
02 décembre 2006 à 14:11:48

"""Moi j´ai preferé claquer 140 euros dans une pure portable que 250 dans un truc qui sert a rien mais qui fait trops classe dans la cour de recré..."""

C est plutot le portable qui fait trop classe dans une cour de recré , a moins que tu te trimbale tous les jours ta wii .
Jusqu a nouvel ordre , je telephone aussi bien avec un portable a 5euros qu avec un a 150 , mais je n ai peut etre pas compris ... Au moins la wii aporte quelquechose de nouveaux ...

"""quand vous aurez claqué 250 € pour jouer au bowling et que vous vous appeliez vrai joueur sa me fait bien marrer je dit pas qu´il sont cons ceux qui achètent la wii je dis qu´il ont pas assez de thunes pour s´achetre une vraie consoles c´est tout mais bon c´est tjs mieux que rien (quoi que)"""

Premierement il n y a pas de fierté a avoir d etre un petit gosse de riche pretentieux , l argent que tu depenses est celui de tes parents et tu n as aucun merité a l avoir eu , a part peut etre que tu ai gagné la course lors de la copulation de tes parents .(ils doivent s en mordre les doigts a en voir le resultat)

Deuxiemement si etre un vrai joueur c est ne pas aimer les jeux de bowling et aimer les consoles cher , c est un peu limité ,(mode rageux=on) mais ca ne m etone pas de la part d un gosse de 13ans , apres tout tu veux pas acheter une wii c est un console pour les gosses , alors que la ps3 c est pour les grands , avec du sang et tout ... Pasque bon un jeux sans le sang c est pas vraiment un jeux hun ? (mode rageux=off... ha ca change pas grand chose finalement...)

hikano
hikano
Niveau 5
02 décembre 2006 à 14:13:06

Effectivement je n avais rien compris , tu parlais de consoles portables et non pas de portables . Toutes mes excuses !

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:14:46

:rire: Ils sont cons :-p

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:18:47

"Ho il a tout compris a pythagore ! Il st mignon ^^"

--> Bwawawawawawawawawa !! supra :lol:

"Putain, le mec avec son pseudo de fanboy qui critique MGS, je lui dis d´aller y jouer pour voir si le jeu est un film..."

--> Ben désoler, mais quand j´ai fait le 2 j´ai passé a un moment plus de 50 minutes a regarder des gars causer (alors le jeu est excellent quoique je prefere le MGS:TTS mais là y a des fois ca fait bcp !! )

"# :rire: Ils sont cons :-p "

--> parle pour toi :)

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:20:35

Premierement il n y a pas de fierté a avoir d etre un petit gosse de riche pretentieux , l argent que tu depenses est celui de tes parents et tu n as aucun merité a l avoir eu , a part peut etre que tu ai gagné la course lors de la copulation de tes parents .(ils doivent s en mordre les doigts a en voir le resultat)

Deuxiemement si etre un vrai joueur c est ne pas aimer les jeux de bowling et aimer les consoles cher , c est un peu limité ,(mode rageux=on) mais ca ne m etone pas de la part d un gosse de 13ans , apres tout tu veux pas acheter une wii c est un console pour les gosses , alors que la ps3 c est pour les grands , avec du sang et tout ... Pasque bon un jeux sans le sang c est pas vraiment un jeux hun ? (mode rageux=off... ha ca change pas grand chose finalement...)

tu connai rien de moi et de ma vie alors ferme ta gueule de merde sa fé déjà 3 mois que j´économise et j´économiserai encore pdt 6 mois et c´est ma récompense pour le brevet que mes perants m´en paye 200 € (d´ailleurs je prend la version 20 Go) si j´achète la PS3 c´est en premier lieu paske je suis fan de manga et de FF que a part bleach et tenkaichi 2 j´ai jamais entendu parler de manga sur la Wii et je ne critique pas la Wii je critique les débiles qui me saoule sur tout les forum jeux video.com avec leurs :bave: :bave: devan zelda et qui croient que ya que ça qui existe (accessoirement tout le monde s´en fout mais le PETIT gosse de riche prétentieux mesure 1m83) ensuite si vous croyez que ya que ridge racer c´est comme croire que ya que le base ball sur la Wii

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:24:44

"c´est ma récompense pour le brevet"

--> Une récompense pour le brevet des college ?? Moi si je l´avais pas eu ils m´auraient tapé mes parents ^^

"je critique les débiles qui me saoule sur tout les forum jeux video.com avec leurs :bave: :bave: devan zelda et qui croient que ya que ça qui existe "

--> T´es rageux ? Alors effectivement il n´y a pas que Zelda qui existe, mais putain qu´ets ce qu´ils sont bon les Zelda.

"(accessoirement tout le monde s´en fout mais le PETIT gosse de riche prétentieux mesure 1m83)"

--> Effectivement osef ^^

"ensuite si vous croyez que ya que ridge racer c´est comme croire que ya que le base ball sur la Wii"

--> c´est pas toi genre juste 5 ou 6 post avant faisait une généralité débile sur le bowling sur Wii ??

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:48:30

Si si kiby je confirme c´est lui! :ok:

Il est PETIT, mesure 1m83, a 17 de moyenne, viens de decrocher son brevet et es con comme une bite car il se jette sur les licences...

On va tout savoir de lui en 2 pages...

kamikaze56
kamikaze56
Niveau 6
02 décembre 2006 à 14:51:02

vive la wii

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
02 décembre 2006 à 14:54:32

Ses parents lui filent 200€ parce qu´il à eu son brevet et il économise sno argent de poche depuis + 3 mois

Voila une console durement gagné :bravo: :rire2:

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:57:48

Plus de 50 minutes ? Une cinématique dans MGS2 ? Dis-moi laquelle stp, j´ai fait le jeu récemment... :)
Et y´a pas une cinématique chiante dans les MGS.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:00:08

Ah bon, on a pas la meme version alors. :)

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:02:20

conar est ce que tu sais ce que c´est le brevet c´est en gros comm si on t´offrais un la play en entière pour le bac et c´est 9 mois d´rgent de poche (3 + 6 = 9) et ensuite c´est jsutement paske vous dite qu´il n´y a pas de jeu que je dit que ya que du bowling
et vraiment les jeux nitendo son bien mais les joueur sont cons pas possible :honte: j´aimerai bien avoir vos arguments a vous savoir comment vous payez 250 € c´est 2 * moins mais vous forcément ils sortent de la poche des parents pareil (pur les mneurs) et cpour ceux qui boxxent c´est au moins 1 semaine de travail c´est énormeaussi vu que moi ça fait 4 ans que je bosse pourle brevet c´est rien a coté tin quel vraie bande de trou d´uc jvous jure pas 1 pour ratrapper hikano

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:02:30

"Et y´a pas une cinématique chiante dans les MGS."

J´ai jamais dit chiant, j´ai dit longuet nuance :)

Ben au hasard, quand tu "liberes" le ministre, y a bcp de bla bla, ou juste avant de casser laggle du zavion, ou alors juste apres avoir casser laggle au 4646349674873 metal gear :)

La vidéo du moment