"""Moi j´ai preferé claquer 140 euros dans une pure portable que 250 dans un truc qui sert a rien mais qui fait trops classe dans la cour de recré..."""
C est plutot le portable qui fait trop classe dans une cour de recré , a moins que tu te trimbale tous les jours ta wii .
Jusqu a nouvel ordre , je telephone aussi bien avec un portable a 5euros qu avec un a 150 , mais je n ai peut etre pas compris ... Au moins la wii aporte quelquechose de nouveaux ...
"""quand vous aurez claqué 250 € pour jouer au bowling et que vous vous appeliez vrai joueur sa me fait bien marrer je dit pas qu´il sont cons ceux qui achètent la wii je dis qu´il ont pas assez de thunes pour s´achetre une vraie consoles c´est tout mais bon c´est tjs mieux que rien (quoi que)"""
Premierement il n y a pas de fierté a avoir d etre un petit gosse de riche pretentieux , l argent que tu depenses est celui de tes parents et tu n as aucun merité a l avoir eu , a part peut etre que tu ai gagné la course lors de la copulation de tes parents .(ils doivent s en mordre les doigts a en voir le resultat)
Deuxiemement si etre un vrai joueur c est ne pas aimer les jeux de bowling et aimer les consoles cher , c est un peu limité ,(mode rageux=on) mais ca ne m etone pas de la part d un gosse de 13ans , apres tout tu veux pas acheter une wii c est un console pour les gosses , alors que la ps3 c est pour les grands , avec du sang et tout ... Pasque bon un jeux sans le sang c est pas vraiment un jeux hun ? (mode rageux=off... ha ca change pas grand chose finalement...)