CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la comparaison commence et va faire mal

le-breton
le-breton
Niveau 8
05 septembre 2006 à 00:27:51

Si Activision mise avant tout sur les versions Xbox 360 et PlayStation 3, il ne faut pas non plus oublier la mouture Wii, qui nous a été présentée en exclusivité, sans pour autant mettre la main dessus. Le choc visuel est violent ! A titre de comparaison, il suffit de reprendre la version de Call of Duty 2 : Big Red One sur PlayStation 2 pour avoir à peu près une idée de la représentation graphique de cette version Wii. Mais comme Nintendo et les autres éditeurs tiers aiment à nous le rappeler, ce n’est pas du côté des graphismes qu’il faut chercher la nouveauté. Jouable uniquement avec le nunchaku (les deux parties reliées entre elles de la Wiimote), Call of Duty 3 sur Wii se joue peu ou prou de la même manière que Red Steel ou bien encore Metroid Prime 3 : Corruption. Le module de gauche sert à diriger son personnage, tandis que la zappette dans la main droite fait office de souris et permet ainsi de déplacer le regard. Il faudra s’habituer avant de maîtriser avec aisance l’ensemble des commandes, mais à l’instar des FPS que nous avons pu essayer à l’E3, il y a fort à parier que l’exercice devrait être surmontable. Si la réalisation de Call of Duty 3 sur Wii ne fait clairement pas le poids avec les moutures 360 et PS3, il n’en demeure pas moins qu’il s’agira du même jeu, adapté à la jouabilité Wii. C’est ainsi que des passages inédits offriront au joueur de profiter de cette maniabilité nouvelle. Marcus Iremonger s’est d’ailleurs amusé à nous représenter les différents mouvements intégrés spécialement pour la Wii. Le changement d’armes par exemple s’exécute de la manière la plus naturelle possible, puisqu’il faut pivoter le poignet droit d’un côté ou de l’autre. Les phases de close combat se font avec chaque partie du nunchaku dans la main et il faudra jouer des poings pour mettre son adversaire au sol, un peu de la même façon qu’on boxerait, en extrapolant un brin.

sources : jeuxactu.com

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:29:23

Je boycotte, ça leur apprendra. :snif:

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
05 septembre 2006 à 00:30:43

OH WIIIIIIIIIIII :bave:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:31:16

T´as vu la gueule des jeux Activision sur Wii?
Clair que ce n´est pas avec eux qu´on va se péter la rétine, quelle que soit la console.

Kraise
Kraise
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:33:04

[pro-n ON]
il ont pas reçu les kits finaux :honte:
attends la conf de nintendo vous allez tous voir il va avoir des graphisme qui vont etre 7x mieux que la ps3 :fou:
[mode pro-n off]

le-breton
le-breton
Niveau 8
05 septembre 2006 à 00:34:15

on ne peut rien faire avec une console aussi peu puissante, les jeux multiplate forme nous le démontrerons!

la wiimote ne suffira pas à faire le succés de la wii, on ne peut pas faire une console en se basant sur un effet de surprise :non: , quand celui ci sera passé, les joueurs finirons quand meme par comparer

Ubum
Ubum
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:35:48

Non mais c´est clair, ils ont pas encore eu les kits finaux.
Ils seront la en 2009.
Jusqu´ici j´aimerai bien que les pro-S se la ferme svp.

le-breton
le-breton
Niveau 8
05 septembre 2006 à 00:36:37

en 2009 mdrrr :lol:

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
05 septembre 2006 à 00:39:05

De toute facon la console sera toujours a la ramasse point de vue graphique par rapport au PC, donc autant exploite une voie nouvelle...

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:39:09

"on ne peut rien faire avec une console aussi peu puissante, les jeux multiplate forme nous le démontrerons! "

Vous ignorez la puissance réelle de la Nintendo Wii, il faudra refaire la comparaison une fois les jeux dévellopés.

"la wiimote ne suffira pas à faire le succés de la wii, on ne peut pas faire une console en se basant sur un effet de surprise , quand celui ci sera passé, les joueurs finirons quand meme par comparer"

C´est ce que nous vérrons il s´agit de proposer une nouvelle facon de jouer pas de se baser sur un éffet de surprise.

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
05 septembre 2006 à 00:40:33

"on ne peut rien faire avec une console aussi peu puissante, les jeux multiplate forme nous le démontrerons!

la wiimote ne suffira pas à faire le succés de la wii, on ne peut pas faire une console en se basant sur un effet de surprise :non: , quand celui ci sera passé, les joueurs finirons quand meme par comparer"

:d) on ne peut rien faire avec une console aussi peu puissante, les jeux multiplate forme nous le démontrerons!

le STYLET ne suffira pas à faire le succés de la DS, on ne peut pas faire une console en se basant sur un effet de surprise :non: , quand celui ci sera passé, les joueurs finirons quand meme par comparer :o))

_fist-fucking_
_fist-fucking_
Niveau 2
05 septembre 2006 à 00:40:46

j´ai pas le courage de lire le block la !! !!!

Ubum
Ubum
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:41:31

Ouai smais de ce qu´on a vu dans les video, le gameplay ne change pas.
Il y´a que la jouabilité qui change et pour l´instant onn a vu quoi ?
Des pointeurs et des mouvements scriptés.

J´ai l´impression que la revolution ne sera pas brutale.

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:42:55

"J´ai l´impression que la revolution ne sera pas brutale."
Normal, c´est sur le térrain que l´on aprrécie la jouabilité.

Ubum
Ubum
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:44:13

-OovoO->

La tu compare un marché sur lequel Nintendo etait leader a un marché sur lequel Nintendo est a la ramasse.
OK la wii va se vendre mais en majorité a des non-joueurs.
Alors Nintendo nous montera des chiffres dont il sera fier mais au final, ca sera une console de non-joueur.
Toi tu aura juste participé a detruire l´image de nintendo aupres des hardcore gamer.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:45:22

Le problème est là, la plupart d´entre vous se font une joie de démolir la WII à partir de vidéos.

Je vous rappelle qu´un jeu se juge véritablement à partir du moment où on y joue justement, pas à partir de simples vidéos, surtout dans le cas particulier de la WII.

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:46:05

Encore un raccourci facile...
Ce n´est parcequ´une console se vend moins qu´elle est de mauvaise qualité.

le-breton
le-breton
Niveau 8
05 septembre 2006 à 00:50:09

Le choc visuel est violent ! A titre de comparaison, il suffit de reprendre la version de Call of Duty 2 : Big Red One sur PlayStation 2 pour avoir à peu près une idée de la représentation graphique de cette version Wii.

la réalisation de Call of Duty 3 sur Wii ne fait clairement pas le poids avec les moutures 360 et PS3

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:50:32

Ce n´est pas non plus parcequ´il ya un nouveau gameplay que cela va forcémment déplaire aux vétérans, on peut aimer la nouveauté non ?

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
05 septembre 2006 à 00:51:29

La tu compare un marché sur lequel Nintendo etait leader a un marché sur lequel Nintendo est a la ramasse.

:d) Ce n´était pas le discour qui était tenue avant la sortie de la "pèssepé qui allait éclaté la déesse"

OK la wii va se vendre mais en majorité a des non-joueurs.

:d) Comme la DS, elle s´adressera AUSSI aux "non-joueurs", les gamers y trouveront aussi leurs compte ( toujours comme pour la DS ^^)

Alors Nintendo nous montera des chiffres dont il sera fier mais au final, ca sera une console de non-joueur.

:d) Nintendo, agrandi le marché, tout comme Sony l´a fait avec la Playstation stoo.

Toi tu aura juste participé a detruire l´image de nintendo aupres des hardcore gamer.

:gne:

La vidéo du moment