CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la comparaison commence et va faire mal

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:53:04

Je vous le répète: Vous ignorez la puissance réelle de la Nintendo Wii, il faudra refaire la comparaison une fois les jeux dévellopés. Aprés on pourra alors tirer des conclusions.

le-breton
le-breton
Niveau 8
05 septembre 2006 à 00:53:15

:oui:

Ubum
Ubum
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:55:46

OK on fera la comparaison quand le buzz aura fait son chemin.
C´est pas un peu pour ca que Nintendo montre rien ?
Faisons la comparaison maintenant avec ce qu´on a, on aura bien le temps de faire des mea culpa plus tard.

Ou alors on peut choisir de croire que killzone2 sera aussi beau qu´a l´E3 2005. Mais attention il parai que ca rend mouton.

le-breton
le-breton
Niveau 8
05 septembre 2006 à 00:56:34

bien dit :rire:

Kraise
Kraise
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:56:57

"
Ou alors on peut choisir de croire que killzone2 sera aussi beau qu´a l´E3 2005. "

j´ai vu la video sa ma l´air possible dans 3-4année sur xbox360 et ps3 :oui:

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
05 septembre 2006 à 01:00:04

Un fait accompli a une probabilité de 1, une supposition à une probabilité de 0<=x<1.

Ubum
Ubum
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:01:26

Dans console + ils pensent que ces graph seront possible sur 360 et ps3 quand elles seront en fin de vie.
Donc tu doit avoir raison.

Mais sinon c´est pas vraiment les graphes qui m´interessent le plus c´est l´animation et la mise en scene (genre le mec qui se pend du haut du pont en tombat, ca serait enorme si c´etait pas scripté).

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:04:33

Pauvres développeurs, je les plains, eux ayant un public de joueurs aussi exigeants que nous. :snif:

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
05 septembre 2006 à 01:05:12

Conclusion: un tiens vaut mieux que deux tu l´auras.

Ubum
Ubum
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:23:45

Ba pour l´instant les tu l´auras de Nintendo sont pas beaux a voir.

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
05 septembre 2006 à 01:24:23

De nombreux jeux Nintendo sont adulés par les hardcore gamer, très peu sur PS. Renseigne toi avant de parler ubum.

Ubum
Ubum
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:26:56

J´ai fait le 118 218 ils m´ont dit que t´avais raison mais ils m´ont aussi dit que c´etait des anciens jeux. La je parle de nouveaux futurs jeux.

La GC est pas vraiment le paradis des hardcore gamer non ? La wii le sera encore moins et ca c´est mon ptit doigt qui me l´a dit.

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
05 septembre 2006 à 01:37:03

La Wii réussira a satisfaire les gamers et les nouveau-joueurs.

C´est possible, la DS nous le prouve :ok:

Epitaf2
Epitaf2
Niveau 6
05 septembre 2006 à 01:48:39

J´ai remarqué que lorsque la Wii est en difficulté dans un débat, on ramène tout a la DS. Bah pour la PS3, ramenez le débat à la PS2 et on verra qui va gagner ...

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
05 septembre 2006 à 01:49:40

La GC n´est pas le paradis des hardcore gamers tu as raison même si elle en attire plus que la PS2 (F-Zero GX, Metroid, Zelda WW, Pikmin).
Mais les gamers se sont plus tournés vers les PC cause of jeux online.
Moi j´ai lâcher la console de salon parce que c´était tros cher et j´avais les mêmes experiences de jeux (même mieux) sur PC. Si je me reprends une console ça sera la WII clairement car c´est la seule experience qui ne sera pas dispo sur PC.
De plus Nintendo a une certaine habileté à faire des jeux conviviaux et bcp de gamers avaient ralé car la GC devait avoir un mode online finalement annulé. Donc je pense que Nintendo est bien parti pour récupérer les gamers qui "s´ennuyait" en attendant une réelle innovation des consoles de salon

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
05 septembre 2006 à 01:54:36

Epitaf si la DS est un argument, c´est car elle a réussi à séduire avec un hardware inférieur à la PSP, grace à une innovation de gameplay.
En clair exactement la stratégie appliquée à la WII.

Tu veux comparer avec la PS2 :
console présentée comme surpuissante, on nous annonçait des visages capables de nous faire pleurer. Au final une console vendu à prix d´or dépassé techniquement par la DC et la GC et les ordinateurs de l´époque. Aliasing et scintillement incessants.
Alors quelle sera la stratégie de Sony avec la PS3 ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:56:05

J´aurais bien voulu voir GT3 tourner sur un PC en 2001.

charly55550
charly55550
Niveau 8
05 septembre 2006 à 02:08:10

Pour certains, je me demande vraiment ce qu´est la définition d´Hardcore gamer...
Arrêtez d´employer des termes parce qu´ils sont "in" et essayez un peu de comprendre leur signification...

Des hardcore gamers il y en a partout, chez Sony comme chez Nintendo et si ça peut en rassurer certains, il y en a de plus en plus chez Microsoft depuis qu´ils se sont rendus compte que compter sur la Ps3, au vu de son prix, des jeux proposés et de ses fonctionalités inutiles, c´était aller de désillusions en désillusions!

Est ce que vous ne croyez pas que l´apparence graphique aura bientôt atteint ses limites??? Que recherchez vous, le photoréalisme? Et quand on en arrivera là, vous serez frustrés de constater que personne ne peut plus proposer mieux?? Bref, moi je suis partisan de la Wii... Car en plus de proposer le catalogue exclusif incroyable que proposent généralement les consoles Nintendo, elle laisse quelque peu le côté graphique, devenu dispensable à ce stade de l´histoire du Jv, pour pouvoir afficher un tarif plus intéressant mais en proposant de plus une nouvelle expérience.

La Xbox 360 mise quant à elle sur un catalogue de jeu alléchant et prend de plus en plus ses patins en face de sa rivale. Résultat? La hd, un live performant, une manette ergonomique unique, et un catalogue de jeu à faire pâlir un pro-S (car la ps3 ne comptera plus énormément plus d´exclusivités, là...)... Tout ça pour bien moins cher que sa concurente si on prend en compte la probable baisse de prix pour les prochaines périodes de Noël et la présence anticipée des jeux en gamme "Classics"!

En conclusion, il y a hardcore gamer (prêt à débourser 600 € pour une similitude de ce qui se trouve à côté pour 300, avec 2, 3 exclus de plus et de moins) et hardcore gamer intelligent... Aprés chacun voit midi à sa porte. Mais que l´on me dise que la Wii n´est conçue que pour les joueurs occasionnels me fait pisser dans mon froc... On voit bien l´engouement de toutes sortes de joueurs, qu´ils soient "hardcore" ou "casual" pour la Ds aujourd´hui, cette console repose sur le même principe que le bijou qui arrive d´ici quelques mois...

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
05 septembre 2006 à 02:09:58

Oui ben t´as bien choisi le seul jeu qui est arrivé dans l´année et qui a su exploiter la PS2...
En même temps en 2002 je faisais tourner NFS en full et c´était nettement plus beau que GT3. Mais NFS avait moins de voitures à gérer, ça joue peut être mais pas énorme

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
05 septembre 2006 à 02:17:54

Ben je te donne ma déf du hardcore gamer alors : c´est le joueur passionné qui pousse un jeu dans ces derniers retranchements jusqu´à ce qu´il acquière une maîtrise casi parfaite du jeu.

La vidéo du moment