CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:36:18

Sol tu saignes toujours 0.9 ?

j'ai une intro de LIM sur un sample de l'orange mécanique, c'est sympa :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:55:31

Nan je l'écoute de façon impulsive de tps en tps mais sans plus :o))
Enfin c'est comme ça que j'écoute Booba généralement, quand j'en ai envie...

P'tain j'veux bien ton morceau de LIM. C'est le même sample que Okay dunn de Mobb Deep ?

Moi je carbure à Weezy là. Faut vraiment qu'il nous sorte un album à la hauteur de ses tapes, mais avec que des prods de ouf partout :oui:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:05:16

Euh Italianno me dis pas qu'on peut pas enregistrer ce qu'on a fait sur FL Studio.... :noel:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:24:39

Lupe-Fiasco

Si t'as téléchargé la version démo j'vais te decevoir tu peux pas enregistré
Télécharge la version entière , en plus de pouvoir enregistré , tu peux sampler des morceaux de ton ordi , en remixer etc... Tu veux un lien direct pour télécharger fl studio version entière ?

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:31:23

Merci j'ai trouvé un lien déjà ^^ et puis en fait j'ai même un moyen d'enregistrer mes musiques en mp3 avec la démo :-)))

Sinon Testament c'est clair c'est lourd, j'attends le CD Rip pour voir la version finale ^^ Pour les vrais par contre une légère déception, car les extraits étaient du premier couplet, et ce couplet est le meilleur selon moi, donc le reste de la musique ne tient pas autant , mais ça reste un gros son quand même :-)

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:46:09

http://fr.youtube.com/watch?v=cdMwzpZKzBo&eurl=http://actu-b2o.skyrock.com/

Tenez c'est la photo de ceux qu'ont acheter 0.9 . Sa sert à rien mais j'trouve la démarche d'actu-b2o pas mal .

:ok: Lupe-fiasco , tu vas voir après quelque beat foireux au départ , dès que tu vas commencer à crée un beat qui tient la route , tu vas avoir soif de grosse sonorité :o))

Sur youtube , j'trouve ça étonant ceux qui reproduisent par exemple l'instru de " Hero " de Nas ou même " How we Do " de The Game avec Fl Studio .

Et pour les sons de rohf , j'ai écouté qu'une fois testament le rip radio gache beaucoups et pour que pour les vrais , j'ai écouté en despi , j'ai juste retenu la performance sur le 3eme couplet quand il s'met à parler puis repart en débitant très vite . J'verrais une fois la version cd

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:49:19

Hep Lupe-Fiasco tu connais un site où on peut mettre un son directement pour le faire écouter à tout le monde ( sans s'inscrire au préalable ) ? Faut j'te fasse écouter ma plus grosse instru voir ce que t'en pense :)

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:59:33

J'avoue bien mais dommage qu'on voit qu'il y a quand même pas mal de groupies qui ont acheté 0.9 :noel: Sinon là je commence à comprendre le truc, il faudrait juste une fonction " Recopier" pour que je puisse mettre le même beat sur une periode assez longue, parce que faire ça manuellement voilà quoi :noel: Sinon nan je connais pas ce genre de site désolé...sur Deezer je crois qu'on peut mettre des sons, mais vu qu'il faut déjà être inscrit rien que pour se faire des playlists, voilà quoi :fou: sinon tu peu faire une archive Winrar et l'uploader sur MU ou RS je pense, mais franchement je sais pas comment on fait :noel:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:07:24

Tiens voilà

Bon c'est pas du Timbaland lol , mais dis moi ce que t'en pense , sinon oui tu peux copier coller le beat , j'ai vu ça plusieurs fois sur youtube mais j'ai jamais réussie !!! Donc j'fais manuellement !
Tout ce que je sais pour copier coller , clique droit sur un des éléments de ton beat ( par exemple sur kick ou snare ou autre ) et clique tout en haut sur " Piano Roll " une fois dessus tu peux crée une rythmique et j'ai vu que certains arrivait à copier coller ce qu'il fesait sur plusieurs mesure d'affilé .

http://www.megaupload.com/fr/?d=4XSBIQES

Donne ton avis ;)

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:22:32

Putain c'est fraiiiiis l'instru :content: merci je vais essayer de trouver comment on fait pour c/c les beats, parce que t'as la foi pour tout faire manuellement :noel:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:25:42

Ouais enfin ça va , tu sais que tu peux stoper ton beat , l'enregistrer puis reprendre le lendemain donc j'fesait ça sur plusieurs jours .

Sa serais pas mal si tu trouve comment copier coller , faut j'trouve sur youtube c'est montré plusieurs fois .

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:26:58

Oui c'est le même que Okey dunn Sol :)

http://www.megaupload.com/fr/?d=KZ8PY6OU
Bon ok ça déchire pas, mais c'est sympa :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:10:45

Merci :)

Ecoutez-moi ça bien fort :content:
http://www.youtube.com/watch?v=j3wmavMYQVg
http://www.youtube.com/watch?v=bFoDoCUlX7Y

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:17:22

J'ai trouvé Italianno ^^ donc tu sélectionnes ta séquence à recopier avec la fonction du piano roll qui te permet de tout mettre en rouge là, ( quoi je sais pas expliquer :noel: ? ) une fois que c'est fait tu mets Copy , puis Paste, ( dans Edit) et tu peux bouger ça où tu veux avec Shift + droite ou gauche :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:24:33

P'tain il est bon ton son valk la voix de LIM me chatouille tjrs agréablement les oreilles :content:
Ca sort d'où par curiosité ? si ça se trouve c'est le premier sample d'orange mécanique...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:43:11

un vieux truc, "92i Le CD qui met la pression"
c'est la musique d'intro ça remonte, mais je ne sais plus à quand :(

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:05:46

Ah merci Lupe-fiasco !! tu viens d'me faire économiser quelques heures pour mes prod :content:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:26:11

Bon avant l'anniversaire de Dav' :noel: il faut savoir que c'est l'anniversaire de Boobs aujourd'hui :noel:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:33:56

" 9 Décembre j'ai les mains froides "

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:51:29

Si Seul sur Sky Italianno :-))) et de rien, après tout tu m'as fait découvrir FL Studio et ça m'enchante depuis ce matin :fou:
Le truc de LIM sinon c'est aussi l'intro de Violences Urbaines je crois

La vidéo du moment