CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:42:35

L'instru je l'ai faite entièrement à partir de FL STUDIO .

SI tu regarde sur youtube avec FL STUDIO , quasi tout les beats US ont déjà été reproduit par des amateurs ( acharné sûrement ) sur fl studio

Le logiciel est l'un des plus complet , mais il est asser dificile les premières semaine ( après ça va tranquille ) et le mixage est difficile avec les instrus made fl studio , en général ça grissile , ça prend énormement de temps à regler correctement les basses , le beat pour une instru fluide .

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:46:51

Merci, je vais prendre ça et tenter de me démerder avec, ça fait longtemps que je veux savoir comment ça marche :bave; merci beaucoup Italianno :-)))

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:48:42

Si t'as quelques problèmes avec , demande conseil ;)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:50:25

" J'en suis à la moitié de l'albulm d'Akon, ça tourne vachement en rond, quand même... "

:d) Bah je verrai ça demain, mais je ne suis pas étonné par ça. Je serais tenté de dire que c'est normal, vu que c'est du Akon.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:54:23

"# Je serais tenté de dire que c'est normal, vu que c'est du Akon. "

Exactement ce que je me suis dit :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:58:01

Lawl :noel:

Tiens j'te savais pas branché un poil Hip-Hop toi.

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
08 décembre 2008 à 23:59:53

Akon, c'est un peu de la grosse daubasse quand même.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:02:26

Ouais c'est sur après je dit pas le contraire, mais bon après toute les critiques que j'ai pu lire, l'album est assez bien accueilli par la presse donc j'écoute histoire de voir ce que son album donne vraiment.

Mais je cache pas que ses deux premiers opus m'ont laissé de marbre.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:02:50

Bon bah d'après Youtube , je vais bien galèrer avec ce truc quand même :noel: mais si j'arrive à m'en sortir ça s'annonce kiffant, merci beaucoup là Italianno :-)

Sinon Akon... :rire: j'ai acheté Konvicted parce que ma mère m'avait donné un prix max pour Nel, alors je l'ai vu a 12€.99 je l'ai choisi, bah il a tourné deux fois dans mon ordi et hop, il est quelque part dans ma chambre maintenant :rire:

Bon les gens j'y go, à ++ ^^ :bye:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:10:03

Vous les lisez où les critiques de rap us et fr ? J'connais que rap2k ...

Lupe-Fiasco : Ouais au début c'est déroutant mais franchement en 3/4 heures tu commences déjà à découvrir des choses etc... J'ai mis 2 mois avant de savoir comment faire un vocoder lol , là deux ans après y'a des trucs que j'découvre encore aujourd'hui .

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:25:18

Mouais j'ai téléchargé fl studio y a deux ans sur mon ordi, jamais trop eu le courage de m'y mettre :noel:
J'avais juste fait la mélodie de Block partie pour voir :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:38:48

Faudrait que je me le choppe FL Studio, histoire de commencer à travailler sur des instru's au cas ou si un jour je deviens un beatmacker :o))

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:45:52

C'est dommage qu'en france les beatmaker manque de reconaissance , on entend rarement les " un tel a fait ce son etc... " alors qu'au states c'est un gage de qualité et un argument d'vente de s'être fait composer par exemple par swizz beat .

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:46:54

en même temps les beat en france, j'ai l'impression que ça debut seulement.....

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:50:32

Et encore c'est rarement fait par des français ...

Booba il fait faire tout ces beats par des belges et allemand ( sauf animalsons )
Rohff par des ricains ( sauf Big nas )

... En france ça s'résume à Wealstarr , Animalsons , Blastar , Spike Miller , Medeline et apart Animalsons là dans la liste ça vole pa haut .

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:58:17

et puis faudrait que le public soit plus pointu qu'il ne l'est actuellement en france :(
Au states il y a une vraie culture Hip Hop, chez nous on crache sur tout ce qui se fait de nouveau, et on aime bien quand les beats permettent de rapper comme Assassin.

Enfin je dis ça, mais j'ai pas plus réfléchis comme ça, je pretends pas être dans le vraie

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:39:56

La différence entre les deux, c'est surtout la médiatisation, l'importance donné au beatmacker est différente.

Le jour où Animalsons ou Blastar enchaineront les couvertures de magasines Hip-Hop Français, on aura fait un énorme pas.

http://fr.youtube.com/watch?v=mpE9VN_jGLg

SoL, passe ton chemin je te préviens tout de suite. C'est un morceau de Chamillionaire Feat Ludacris donc t'es loin d'aimé :noel: Nah sérieusement tu porte ton oreille sur ce morceau, histoire de me faire plaisir.

Au faite, commence à préparer mon morceau iTunes pour Dimanche :hap:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
09 décembre 2008 à 03:04:26

il m'a banane mon morceau :nah:

http://fr.youtube.com/watch?v=DQdmrFrM5lE

trop bon ce vieux son :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 décembre 2008 à 10:20:10

"SoL, passe ton chemin je te préviens tout de suite. C'est un morceau de Chamillionaire Feat Ludacris donc t'es loin d'aimé Nah sérieusement tu porte ton oreille sur ce morceau, histoire de me faire plaisir. "

Tu sais j'ai fait l'effort d'écouter le son l'autre jour. bon j'ai pas aimé mais je l'ai écouté :noel:

Sinon ouais bah qu'est-ce tu dirais d'un son fl studio plutot ? :fourbe:

Ce soir faut que je vous poste quelques tueries des tapes de Weezy, y a des sons de dingue :bave: y a pas à dire il est sur une autre planète, et c'est pas dav qui me contredira :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 10:23:44

Omagad "808's & Heartbreak" est quasiment composé que de bombes en puissance. :bave:

T'avais raison, Dav, c'est 11 tueries.

Par contre, j'ai aussi 13 pistes sur VLC, la 13ème est vide, mais dure 1:35. :doute:

La vidéo du moment