CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:57:03

Rolala que tu est mesquin, je savais pas ça de toi :noel:

Ouais parce que bon s'pas l'idéal. J'ai le PC qui coupe toute les 2-3h alors bon :o)) Alim' de merde :-((

Yep Bye.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 octobre 2008 à 01:00:08

Nan mais c'était tellement un scandale comment ils ont réparé mon ordi sérieux, j'ai des marques partout sur l'écran, j'ai du leur demander de remettre la ram en place (j'en avais perdu la moitié), pareil pour le ventilo... :honte:

à+ (dernière édition^^)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 octobre 2008 à 01:07:59

Mon Toshiba fait un bruit de merde dans la ventilation, mais je peux pas me passer de lui....
alors pas de sav pour le moment

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 octobre 2008 à 08:15:37

http://www.booska-p.com/album-booba-0-9-a548.html
Ouf pas de T pain ni de Zaho sur son album :content:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:45:14

P'tain j'kiffe comment il est fringuer dans la photo :coeur:

Sinon, c'est bon ça pas de T-Pain ni de Zaho :content:

Waaa chaud, t'avais perdu la moitié de ta ram :doute: De s'te travail d'incompétent abusé...
Bon bah j'crois, dès que j'ai un travail, bah j'vais m'prendre un PC Portable avec un DD Eterne de 320GB, ça va l'faire.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:23:02

Moi aussi mais je le dis pas, déjà que jsuis un fan je veux pas trop passer pour un gros gay à cause de Boob's :fou:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:26:19

Meuuuh nah c'est normal d'aimer un style :oui:

Moi même je me sappe un peu pareil, mais quand j'vois la photo ça m'rapelle qu'il faut que je me paye d'autre bandana.

Un jaune & un vert si possible :(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:27:06

Matinée déprimante alors je poste du déprimant aujourd'hui :-(

http://fr.youtube.com/watch?v=jLXRM_RJyO4

Sinon je m'explique pour SoL, tu dis que Madcon ressemble, selon toi, à du Black Eyed Peas ( BEP donc ^^), et moi j'ai dit que ça ressemblait plutôt à du Outkast, autant la touche musicale que le duo ^^

Sinon pour Valk' euh...je te le dis, tu le prends comme tu le sens, mais malheureusement Booska-p n'est PAS DU TOUT une source fiable en terme de News :fou: ( comble pour un site qui se dit numero 1 sur le rap français, je vous l'accorde..) la preuve :

"Tu peux toujours aller voir la fiche de Booba, pour retrouver ses anciens clips de l'album "Ouest Side", comme le clip de "Reste en chien" avec La fouine, ou "Garde la peche" en solo. Tu peux aussi retrouver des vidéos de freestyles de Booba, avec Mac Tyer, La fouine ou encore Kennedy."

...Enfin bref, on verra déjà ce que vaut son nouveau son ce soir normalement, enfin je suppose..

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:10:08

Ben c'est ce que je me disai, mais la plupart des site ne sortent jamais de sources c'est pénible....
M'enfin c'est pas capitale non plus, mais c'est vrai que je me suis peut être réjouis trop vite....

M'enfin nous verrons bien.
Quelqu'un vas à Urban peace :o)) :question:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:12:54

lupe: mouais pourquoi comparer à Outkast mais perso ça me fait vachement penser à black eyes peas quand même, je m'attends presque à entendre Fergie sur le refrain :noel:

Bon j'ai mis en vente mon balladeur à 75€, j'espère qu'il trouvera preneur sur gmp3 comme ça j'aurai aucun frais à payer. Quelle grosse carotte 2xmoinscher, et après on gueule sur ebay.
Je l'ai retesté un peu il est bon disons qu'il se situe dans les bons balladeurs, mais il est loin du son crystallin de mon vaio pocket :( Je vais aller prendre le clip là.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:11:04

J'aurais bien voulu aller à Urban Peace mais bon, priorité ailleurs :oui:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:13:12

Urban Peace ça me tente pas moi
Sol me mfera un teste du clip :ok: ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:15:41

Mon groupe assassine comme la CC rase les bâtards à la racine, rime sous 100 g qu'j'prends l'micro on m'appelle danger.

:content:

Elle reste gravé dans ma tête cette phrase. 100-8 Zoo putain d'morceau :ok:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:33:27

http://www.youtube.com/watch?v=BShnAUrmsa4
Moi c'est Cash flow que jkiff en ce moment :ok:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:37:01

Bah le clip c'est le même que celui que j'avais acheté y a un an je suppose vu qu'ils mettent régulièrement à jour le firmware (ajout du OGG, etc). Sinon il a de la gueule en version métallisé, carrément plus qu'en photo. Bon ça fait un peu balladeur de nana mais ça passe. Je le charge là donc je confirmerai dans 3 heures s'il déchire tjrs autant^^ (je sens qu'y va y avoir du dégat en comparant au E430 :peur: )

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:22:58

Alors cette différence ? :o))

Mais comment ne pas kiffer John Legend avec un morceau pareil :coeur: !!!!!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=LD39S0EXIIc

:content: P'taiiin :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:47:38

Mon dieu mon E430 vient de se faire assassiner par le Clip ! :ouch: :noel:
10 secondes de Veteran's memorial part 2 m'ont suffi à constater l'étendue des dégats... vite un acheteur ! :noel:
Non mais sérieusement c'est flippant la différence... comment on peut dire que Sony fait des balladeurs de référence ? En plus j'ai testé le même à la fnac et ça m'a semblé pareil (même problème d'EQ aussi). Pour ce qui est du Clip ça confirme que c'est juste un putain de balladeur, d'ailleurs j'avais vu un test où sur le relevé du niveau de réponse par rapport aux fréquences il battait même un cowon X5 aka l'un des meilleurs baladeurs jamais produits... breeeef. Sinon ils ont un peu amélioré la finition sur le 4 go. Il va trop bien avec mon denon, et je défie quiconque de me trouver un meilleur combo à moins de 150€ :noel:

J't'ai dit j'aime pas trop John Legend :nah: enfin ça passe c'est vrai.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:12:11

Yeah j'ai un acheteur potentiel sur gmp3, il me confirme mardi :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:24:21

Le Clip bat un Cowon X5 :doute: !!

Bon sinon moi aussi il me faudrait peut-être un nouveau balladeur MP3 parce que bon 2GB ça commence à faire limite :snif:

Me faut minimum 4GB voir plus si possible :oui:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:30:57

Oui mais juste sur ce pt précis (important quand même), sur le reste globalement il avait la mention très bon contre excellent pour le cowon. J'essayerai de retrouver le lien.

Franchement même si ça risque de te faire chier de perdre la vidéo le Clip reste un mets de choix :-) Après je sais bien que sans pt de comparaison les Sony restent des bons balladeurs mais sur le Clip t'as un niveau de détail qui est vraiment hallicinant à côté :ouch: Le son est bcp plus clair et riche en gros... et tu peux faire ton jogging avec :o))

La vidéo du moment