Nan j'ai pas de placé désolé c'est mon frère qui connait le mec qui gère le stand Suzuki (aka le stand le plus vide du salon
). J'avais jamais fait le jeudi en journée presse et ça a rien à voir, t'as des coupes de champagnes tous les 100 mètres
Bref j'étais bien après 3 heures de marche^^
La SRL 722 bah c'est une merco donc ouais super finition, hyper confortable forcément... quand je pense que ça rentre dans la catégorie des supercars avec Enzo et compagnie 
J'ai pas vu Subaru par contre, pas le tps
J'suis pas fan des nouvelles Impreza quand même, m'enfin c'est vrai que dans le genre c'est un sacré rapport qualité prix.
Pour le vaio pocket ouais je veux pas faire le maniaque mais y a une énorme différence de restitution, c'est comme comparer avec un mauvais ipod... le son du E430 est bien balancé en soi mais niveau richesse de restitution c'est juste une énorme blague pour un prétendu balladeur audiophile, le vaio l'enterre et le clip en fait autant avec un son de surcroit bcp plus vivant que le vaio (qui est un peu "froid").
Valki non le clip gère pas les dossiers mais il gère tous mes tags, exemple The recession qui était bien reconnu sur le clip bah le Sony reconnait rien du tout, ni nom d'artiste, ni chanson, ni album, bref de la bonne daube.
J'en viens à me dire qu'en dessous de 150-200 le clip est juste seul au monde en fait
Au dessus y a le cowon D2 (et encore...) et le iriver clix 2 qui est pas importé...