CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:31:25

http://www.youtube.com/watch?v=5pCU2t9izTM
Sympa le remix de Live your life. Si quelqu'un pouvait me dire de quel clip viennent les images au moment ou Kanye pose sur le son ça serait bien :)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:06:06

http://www.youtube.com/watch?v=uvb-1wjAtk4
Fallait que je la poster
through the Wire :content:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:28:57

P'tain j'ai l'impression de m'être fait enfler avec le Sony, j'suis à fond sur le volume sans EQ et c'est juste ce qu'il faut comme volume pour nourrir mon casque :( Si je modifie l'EQ c'est la cata c'est pas du tout assez fort... autant dire qu'il se fait gentiment éclater par le Clip niveau puissance, or c'est ce que je recherchais avant tout :( Sinon le son est très bon sans EQ, RAS de ce côté là. Je précise que j'ai bien désactivé l'AVLS. Je vais peut-être le garder mais si c'est ça un balladeur audiophile...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:31:50

Le son est même très très bon (là sur l'album de Jeezy que j'arrivais pas à apprécier pleinement sur le Clip c'est juste parfait) mais cette histoire d'EQ me fait chier. Enfin le son m'a l'air très bon sans modif.

NostraDavus
NostraDavus
Niveau 5
03 octobre 2008 à 02:00:02

Ah bon ?!!

C'est bizarre quand même, perso moi mon casque crache bien. Bon après quand j'utilise l'EQ je baisse le son pour faire cracher les bass.

Mais c'est vrai qu'après le son est très bon de base. Ca fait plaisir.

Mais n'empeche bizarre que au niveau du volume c'est limite pour ton casque. Il est si balèze que ça :o)) ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 octobre 2008 à 02:02:46

Bah non c'est ça le problème sur le Clip j'étais à 60% du son ça suffisait largement, là à 100% si je change l'EQ c'est limite... en plus on sent clairement que dès qu'on rajoute un peu d'aigu ça fait baisser d'autant le volume en sortie, c'est abusé... ça te fait pas ça ? J'espère que je me suis pas fait enfler par rapport au S616 surtout :( C'est con parce que sinon niveau design il est top.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 octobre 2008 à 02:04:18

C'est vraiment bizarre en plus parce qu'y a des sons où mon EQ personnalisé est presque aussi fort que l'EQ standard, et d'autre où je perds vachement :doute:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 octobre 2008 à 02:04:54

Par contre oh my god comment il est réactif c'est hallucinant.

NostraDavus
NostraDavus
Niveau 5
03 octobre 2008 à 02:07:00

T'as prit lequel Sony ? Un de la gamme A800 ?

Bah quand je rajoute un poil d'aigu j'ai une perte au niveau du volume mais pas énorme non plus :(

Le temps passe quand même...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Humphrey/video/xe0vf_humphrey-busta-flex-quest-c

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 octobre 2008 à 02:09:25

Non la nouvelle série E430, c'est censé remplacer le S616 qui était égal aux A800. Ouais donc toi aussi t'as la baisse de volume déjà c'est rassurant. Mais t'es au max aussi ou t'as de la marge ? Parce que c'est pareil avec mes oreillettes...

Mouahahah j'adorais ce morceau sérieux :noel: :coeur:

Bon après dodo.

[HurrikN]
[HurrikN]
Niveau 6
03 octobre 2008 à 02:14:19

Ouais j'ai une baisse de volume, mais comme je te l'ai dit elle est pas énorme énorme mais j'en ai une.

Nah j'ai pas de marge, je suis à fond mais comme je te l'ai dit mon casque crache super bien donc ça passe nickel pour moi.

Bah je suis retombé dessus en fouillant un peu & s'clair que ce morceau quoi :coeur: Tiens direct dans la PSP pour faire de bon p'tit dodo.

J'vais pas tarder aussi j'pense.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 octobre 2008 à 02:17:30

Ouais bon bon ça se recoupe quand même avec le son de mon balladeur donc, je préfère ça. Mais par contre je confirme même sur certains morceaux l'EQ perso crache plus que le standard, c'est vraiment space. C'est surtout valable sur les sons assez doux, avec pas mal d'aigus.

Je dois l'avoir aussi mais j'ai la flemme là^^

Bon ben bonne nuit il se fait tard bordel :o))

[HurrikN]
[HurrikN]
Niveau 6
03 octobre 2008 à 02:22:08

Bah j'pense que l'EQ perso est plus axé morceaux assez doux/aigu donc il n'est pas fait pour moi.
J'avais tenté de régler sur Oh Yeah ( un bon gros morceau bien violent )mais j'ai eu un résultat assez laid à l'oreille malgré 30minutes de réglages... Snif

Bah ouais il s'fait tard, t'a vu l'heure à laquelle tu post un peu :noel:
Bon sérieusement j'vais me coucher moi, bonne nuit :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 octobre 2008 à 09:53:08

Ouais mais je revenais du salon, une tuerie :noel: J'suis monté dans la SLR 722 et dans une Flying Spur :noel:

Sinon chaud j'ai fait un ptit comparo avec le vaio pocket et laisse tomber le e430 se fait assassiner au niveau détail/précision audio. Je crois que je vais reprendre un Clip 4 go avec mon avoir et revendre le Sony, de toute façon je perdrai 10-20€ à tout casser^^ Et puis ça m'apprendra à chercher la ptite bête :o)) Par contre j'irai comparer avec le S616 à la fnac quand même.

[HurrikN]
[HurrikN]
Niveau 6
03 octobre 2008 à 12:24:24

Enflure t'était au salon de l'auto' :noel: !!!! P'tain faut que j'y aille cette année c'est obligatoire... T'a pas une place pour moi ? :noel:

C'est confortable dans la SLR 722 ? Il y a encore ma voiture ? A savoir la Subaru Impreza WRX STI :coeur: ? Nah parce que si elle est encore là, j'y go direct photo toussa :noel:

Ouais mais bon 10-20€... Bah je m'achète Ultimate Victory & Late Registration en même temps :o))

Ah bon le Vaio Pocket le dépasse autant que ça au niveau détail & précision audio ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:45:04

Le sensa clip m'a l'air super. J'ai juste besoin de savoir si il gère les dossier ? Parce que mes tags sont pas toujours au points....
Et puis si le son est bon avec un casque, même si je pense que c'est bon vu que Sol l'utilise

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:07:08

Nan j'ai pas de placé désolé c'est mon frère qui connait le mec qui gère le stand Suzuki (aka le stand le plus vide du salon :noel: ). J'avais jamais fait le jeudi en journée presse et ça a rien à voir, t'as des coupes de champagnes tous les 100 mètres :noel: Bref j'étais bien après 3 heures de marche^^
La SRL 722 bah c'est une merco donc ouais super finition, hyper confortable forcément... quand je pense que ça rentre dans la catégorie des supercars avec Enzo et compagnie :coeur:
J'ai pas vu Subaru par contre, pas le tps :( J'suis pas fan des nouvelles Impreza quand même, m'enfin c'est vrai que dans le genre c'est un sacré rapport qualité prix.

Pour le vaio pocket ouais je veux pas faire le maniaque mais y a une énorme différence de restitution, c'est comme comparer avec un mauvais ipod... le son du E430 est bien balancé en soi mais niveau richesse de restitution c'est juste une énorme blague pour un prétendu balladeur audiophile, le vaio l'enterre et le clip en fait autant avec un son de surcroit bcp plus vivant que le vaio (qui est un peu "froid").
Valki non le clip gère pas les dossiers mais il gère tous mes tags, exemple The recession qui était bien reconnu sur le clip bah le Sony reconnait rien du tout, ni nom d'artiste, ni chanson, ni album, bref de la bonne daube.
J'en viens à me dire qu'en dessous de 150-200 le clip est juste seul au monde en fait :( Au dessus y a le cowon D2 (et encore...) et le iriver clix 2 qui est pas importé...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:15:22

et niveau autonomie ? ça doit être du tout bon
Jvais le garder en tête ce sansa

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:29:23

10-12 heures. En sachant que je l'avais pas totalement chargé quand je l'ai acheté, ça a pu niquer partiellement la batterie. Pas plus de 15h dans le meilleur des cas.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:03:45

Félicitation pour tes 20 milles postes en fait :ok:
Bon faut que je me mettes mes shures sur ebay moi :(

La vidéo du moment