CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Beli3ve
Beli3ve
Niveau 4
01 octobre 2008 à 23:15:31

Detox sera trop mécanique, trop perfectioné, c'est dans ce sens que je prèfère de loin les prod orignial et cool des tunes.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:16:36

Mon n95 refuse de demarrer, ma soirée est niqué

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:19:55

Achète Sony la prochaine fois :o))

Ouais moi aussi believe mais bon je cracherais sur cette compile de luxe que sera Detox, et puis c'est pas tout à fait comparable musicalement quand même. Mais bon c'est vrai que les Neptunes ont un génie assez rare dans le milieu, une capacité à t'émerveiller dès la première écoute, un peu comme Timbo quoi qu'on en dise...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:20:15

J'imagine la track.

How Dav Save My Life :coeur: !!!!

Un peu de sérieux voyons :o))

Bah Detox on l'aura attendu c'est sur mais bizarrement j'attends plus Before I Self Destruct que le reste ( Parmis les 4 albums que j'ai cité plus haut bien sur )
Je suis vraiment pressé de voir ce que Fifty va livrer alors que T.O.S a fait un flop ( Malgré l'fait qu'il soit un bon album ) & qu'il y a pas mal de tensions chez les Gorilla... Wait & See.

J'trouve ça tellement moche les K416 perso, c'est incroyable.

Beli3ve
Beli3ve
Niveau 4
01 octobre 2008 à 23:21:12

Timbo me donne la gerbe qu'il il fait de la pop/RNB en carton

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:42:46

ouais, mais quand il produit ça

http://fr.youtube.com/watch?v=oLiEP8izaDI

c'est pas la même quoi :coeur: ...

Sinon perso, ma fin d'année ça va être

Novembre : Mac Tyer ; Booba, Médine, Kanye

Décembre : Dre , Fifty, et bien sûr Jay zzzzz

je trouve au contraire que du lourd s'annonce pour cette fin d'année ^^

Sinon j'ai hâte de voir Dav sur un son de T.I, je pourrai dire à mes enfants " Lui, je lui ai parlé mes enfants..." :noel:

Sinon aujourd'hui j'ai ré écouté Tha Blue Carpet Treatment, et c'est quand même un gros album XD et j'avais oublié cette Track, je la poste vu que vous parlez de Stan ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=OCMPkW5LwNQ

See Ya All :-)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:52:27

La semaine prochaine j'ai mon Paper Trail donc pour moi la fin d'année bah c'est déjà fini :noel:

Nah sérieux je sais pas si je me fais offrir BluePrint III ou un autre skeud pour mon anniversaire :(

Puis moi j'suis pas préssé hein, l'album de Joe Budden sort en Février :-p

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:59:05

baaah pour Blueprint trois j'avais peur du syndrome Kingdom Come, c'est-à-dire des bonnes prods mais un flow vraiment pas à la hauteur, mais Ain't I et surtout Jockin Jay Z m'ont plutôt rassuré alors là je suis en mode Believage :o)) par contre pour Booba... :mort: quoique apparamment il va taffer avec Busy P, le mec de Justice :( ça peut être pas mal...'fin j'espère...

NostraDavus
NostraDavus
Niveau 5
02 octobre 2008 à 00:04:40

Haaan j'suis à fond sur Jockin Jay-Z moi :coeur:

Bah Blueprint III sera un grand album, meilleur que Blueprint II ( S'pas trop compliqué :noel: ) mais inférieur à Blueprint. Telle est ma prédiction :cool:

Pour Booba, le fait qu'il travaille avec Akon & T-Pain me refroidie un peu, beaucoup même. Si Booba utilise le vocoder... j'ose même pas imaginer l'effet que ça aura sur l'monde du Rap Français :mort:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 octobre 2008 à 00:21:38

Faut pas croire un vocoder ça peut être utilisé de pleins de façons, est-ce que ça t'a choqué sur Young veterans quand le flow de Prodigy part en couille ?

Sinon Timbo quand il produit des sons pop comme Say it right perso j'en redemande, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce genre de prod.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 octobre 2008 à 00:23:10

A part ses ptits gimmicks évidemment...

NostraDavus
NostraDavus
Niveau 5
02 octobre 2008 à 00:36:40

Choqué pas du tout surpris plutôt. Après moi j'ai bien kiffé Young Veterans donc bon.

M'enfin quand j'parle du vocoder, je parle de son utilisation par la suite. Booba est une grande figure du rap français, SI il utilise le vocoder & que les affaires roulent pour lui, bah un bon nombre d'artistes vont eux aussi se mettre au Vocoder par la suite.
On a le preuve avec les beats South

http://fr.youtube.com/watch?v=F3kmDOb1wyo

Ca par exemple ça m'donne envie d'gerber, bah j'ai peur qu'il arrive le même phénomène avec le vocoder, abus toussa.

En parlant de Timbo', Shock Value II est en préparation :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 octobre 2008 à 10:28:54

Je peux pas écouter le son là mais j'imagine le genre^^ Bah c'est vrai que ça peut lancer la mode mais attendons de voir déjà si ce sera utilisé discrètement.

Shock value 2 je le choperai direct sans aucun doute :content:

Bon normalement je récupère mon balladeur en sortant du taf. Ensuite salon de l'auto :content:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
02 octobre 2008 à 13:31:14

Daysolay les mecs, aujourd'hui jsuis en mode N-sex vous devez savoir pourquoi :noel:

Pour Blueprint 3, bah en terme de flow j'ai de l'espoir quand même, je pense que Jay Z nous a prouvé avec American Gangster et quelques un de ses feats récents qu'il avait encore de la ressource, alors ça devrait être bon. Niveau Prod bah apparamment Kanye et Timbo s'occupent d'une grande partie du délire, et bon inutile de reparler des prods qu'ils ont déjà offertes à Hov' :noel: donc plus j'y pense plus je me dis que le 3 devrait être meixu que le 2. Après, ça pourrait être intéressant de comparer ce Blueprint 3 avec le 1 ça se trouve il va réussir à faire mieux que son classique...*Believe*

Pour Timbo j'avoue avoir parlé trop vite, sufit d'écouter l'album de Justin Timberlake quoi...^^

Pour Kenza Farah nan cette meuf mfait dla peine , arrêtez :noel: j'espère vraiment que B2o va pas abuser du Vocoder, ou qu'il va bien s'en servir au moins...ça va bien à Mala , je trouve:

http://booba.skyrock.com/

Mais B2o j'ai des doutes...prions mes frères, si Nintendo a su remonter la pente, le rap français en sera capable aussi :ange: :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 octobre 2008 à 13:54:20

Y a des prods de dingues sur l'album de Justin, rien que la fin de What goes around est juste phénoménale.

NostraDavus
NostraDavus
Niveau 5
02 octobre 2008 à 14:06:58

Pourquoi ? Il y a quoi aujourd'hui pour les pro-N ? J'demande parce que les jeux vidéos s'plus trop ça pour moi.

Pour Blueprint III, j'aimerais bien quelque prod' de Just Blaze surtout, nah parce que Kanye & Timbo c'est bien mais bon c'est toujours mieux d'avoir un Just Blaze quelque part :oui:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
02 octobre 2008 à 14:12:25

Oh t'inquiètes je suis sur que Just Blaze sera présent :content:

pour les Pro-N baaah une nouvelle DS a été présentée ce matin à une conférence, la DSi, et surout niveau jeu ils ont enfin fait des efforts :bave: autant sur DS que sur Wii donc je sens que l'année sera prolifique pour ma ludothèque Wii ^^

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
02 octobre 2008 à 14:21:23

Ouai bof les jeux sur wii.... :(
Heureusement c'est pas le thême ici, d'où la bonne ambiance :) La fin de l'année vas être terrible perso j'attends Booba, Eminem , Kanye et Dre .
J'attends vraiment pas fifty....
http://fr.youtube.com/watch?v=BShnAUrmsa4

NostraDavus
NostraDavus
Niveau 5
02 octobre 2008 à 15:12:07

Bah Fifty je l'attends vraiment. J'ai beau cracher sur lui toussa mais j'ai toujours une petite lueur d'espoir qu'il nous refasse un album aussi bon que Get Rich Or Die Tryin ( GRODT pour les intimes :noel: ) ou même Power Of The Dollar.

Bof moi perso le jeux vidéo ça m'préoccupe plus autant, certes c'est toujours distrayant mais sans plus, bref c'est pas l'sujet :o))

C'est clair que la fin d'année va être terrible ( pour le porte-monnaie surtout ) Et moi qui voulais chaque album qui va sortir... J'vais faire chauffer la Carte Bleu.

NostraDavus
NostraDavus
Niveau 5
02 octobre 2008 à 15:18:44

Au faite.

Swagger Like Us devient le nouveau A Millie :content:

Après Jay-Z & Rick Ross qui se sont accaparé le morceau, bah c'est au tour du monde R&B de posé dessus :oui:

Les artistes sont : Chris Brown, Ne-Yo, Usher, & T-Pain ( :mort: )

Bon si déjà que Ne-Yo est en grand forme ( Year Of The Gentleman est très bon ) bah ça va faire mal. Par contre la participation de T-Pain quoi... M'enfin bref.

Déjà 3 version différente, celui de Jay-Z, celui de Rick Ross & celui R&B... Mouarf :content:

Et Swagger signifie arrogance, se pavaner. D'ou la participation de Kanye West, de Jay-Z & de Lil Wayne sur l'morceau original.
Ce morceau est donc fait pour moi. T.I. I Luv U :noel:

MOUARF :content:

La vidéo du moment