CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez...vous êtes ideniques...

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:00:50

Je dois sûrement être un diablotin Sony
Je n’ai pas été assez bête pour croire vos conneries du genre pétition, et dire haut et fort « Ah bas Sony et Vive la 360 ! » (désole du termes),
Je ne veus pas de votre guerre et la paix entre les joueurs est bien mieux mais mois intéressante c´est sur (ça c´est toujours passe comme ça)
On est la pour s´amuser, pas pour se faire la guerre (Bill Gates serait content de vous voir)
Un conseil arrêtez de vous battre dans votre guerre sainte du "bien contre le mal" (tous les dirigeants utilisent ça même les grands dictateurs donc je n citerais aucun noms)
Le plus drôle et terrifiant a la fois (un paradoxe)
C´est que les attitudes des pro-Sony a l´égard des pro-microsoft sont identiques
On voit des images anti-l´un ou anti-l´autres
"Nous c´est bien, c´est eux les monstres, il faut les combattres"
Arrêtez votre foutue guerre !
Et apprécie les jeuxvideos
Qui sont la pour réunir les joueurs, faire une passion, une certaine "amitié" autour du jeuxvideo
Pas une guerre pour massacrer l´ennemie
C´est comme dans la première guerre (a une échelle bien plus faible)
Les francais disaient les allemands c´est les monstres il faut les abattres, les allemands pareil
Qu’est qui différenciait un soldat allemand d´un français ? Dont les deux moutons avait été forcée à être des moutons ?
A part leur insigne ?
Rien...
Il allait d´ailleurs au même point commun : la mort
La guerre quelqu´elle soit n´amène jamais rien de bons
Et les eux camps sont pas si différents que ça
Les deux se disent "dieu tout puissant et imbattables"

Alors Silvouplait calmer votre guerre
Arrêtez et vous tuer et amuser vous,
Pourquoi un possesseur de play 3 ne pourrait pas s´entendre avec un possesseur de 360 ?
Parce que on m´a dit que...
(je vais vous paraître fou) mais un gamers pourrait très bien posséder les Deux !
En travaillant (ce que je fais) en économisant...etc.
Acheter une console pour ses jeux, pour se faire plaisir, pas pour déclarer la guerre a une autre console
Arrêtez Silvouplait
Nous ne sommes la que pour nous amuser et nous entendre d´une manière amicale en communiquant le plus intelligemment (le but des forums)
Merci d´avoir lu cela

Pas:A ceux totalement opposés a mont point de vue merci de l´argumenter !

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:01:53

:dpdr:

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:02:21

:dpdr:

Regalis
Regalis
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:04:04

La ps3 elle pue comme coeurblim3! :lol:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:04:32

Voilà un bel essai metal-link mais ce site est malheureusement peuplé de cons ...

Mais tu as bien sur raison , cette guerre est à prendre au second degré et il devient grave de voir des pros de tout coté à la limite de l´insulte .

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:05:14

toi tu pue le gaga crossing ... :sarcastic:

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:05:41

Ah ca doit bien être refuse, je me disais
Je n´ai pas hurle au et fort un point de vue créant ce topic
Pas de guerre = pas d´amusement
Ah desole
Je suis un mouton, j´essaye de calmer cette guerre inutile
Mais alors pourquoi topic deja crée deja refuse
Alors qu des topics ainti l´un ou anti-l´autres il y en a des vingtaines par jour ?. ..
(desole je parle des sujets qui fache)
JE dis NON a cette guerre, Et NON a votre de petition de supprimer tous ceux qui supportent Sony
Apres Sony ca passera au tours de nintendo ?
Ou alors meme au tours de Microsoft (les gens retournent vites leur vestess...)?

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:07:19

Vous detruisez ce que le jeuxvideo crée
Et au moins vous pouvez argumentez comme regalis...
(Une reponse du genre tu degages gros nul tu es pas un bon soldat ne me convient pas!, c´est esquivez le sujet)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:07:23

Comment veux-tu arranger les choses quand des padawans comme coeurblim3 rammènent leurs fraises ...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:08:32

trés bon etat d´esprit :ok: :noel: bon topic

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2006 à 22:09:46

ben en fait quand on y réfléchit bien, la cause du conflit c´est Sony en fait en ayant eu le premier une posture de "Si t´as pas la Playstation, t´es un looser" faut pas se le cacher, vous n´avez pas de litiges pareils dans le monde de la BD par exemple parceque le public est souvent plus mûr et le milieu a un marketing moins agressif... (après les endroits où dans l´édition BD il y a ce type de comportement c´est dans les mangas qui connaissent un succès énorme auprès des plus jeunes à qui ils ne sont pas forcément destinés...)

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:10:01

C´est vraie et helas ca en est navrant
Et des gens comme ca qui 3 ans avant crachait sur la xbox...
Qui prennent du plaisir a manipuler les gens en faisant du bourrage de crane! (vous êtes pas les seuls vous savez)
Mais battez vous insultez vous crée des milions de topics anti-l´un
Une 3eme guerre mondiale pourrait arriver vous seriez tout content

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:10:18

ouai super :ok: genial :ok: on adore :ok: kéké land :ok: pourquoi un post de merde comme ca au faite :question: t´es pas obligé de venir :question: surtout si tu soutiens nintendo ou microsoft.

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:11:30

"Pourquoi un possesseur de play 3 ne pourrait pas s´entendre avec un possesseur de 360 ? "
parceque les deux sont en confrontations direct, 50 % du catalogue est et sera le même, 10% de différence pour Microsoft, 40 % d´ecart pour Sony grace aux japon (Mme Irma powwa)

la paix entre les joueurs est bien mieux mais mois intéressante c´est sur
:d) t´as tout dis.

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:13:05

Coeur blim argumente un peu plus je finirais par coire que tu n´as aucun arguments
"Un poste de merde" Mais alors c´est vraie que de creer un topic du genre "sony cay de la merde"
C´est intelligent ca !! !?
Insulter quelq´un a longueuer de journée ? c´est inteligent ?
Dennoncer cela est peut etre moins "con" ? non ?
C´est vraie je suis daccord arrive au point de creer des topics comme ca dans les jeux video ?
C´est navrant !!

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 22:14:40

Coeur blim argumente un peu, ca serait mieux ?
Un gars merdique ca doit pas ere bien dur a casser ? non ?
Ah tu es fatigue tu as pas envie de fatiguer ?
Ah je comprend ...

Regalis
Regalis
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:14:59

Hé coeurblim3!Tu sent du zob,c´est psmania3 qui m´l´a dit! :-) la cause de guerre c´est sony et ses p´tits moutons,kévin,et j´en passe...

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:17:45

Qu´appelez vous guerre des consoles ?

la simple concurence comme on en voit partout ou l´etat d´esprit qui s´est dégradée qui ont abouti a la création de ce forum ?
si c´est le dernier cas, alors c´est depuis l´arrivée de Microsoft.

c´est le premier et le seul a avoir directement critiquer ses concurents.

Regalis
Regalis
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:18:53

En c´qui m´concerne y´aura plus de guerre quand sony se retirera et que sega reviendra! :-) ouai je reve...Remarque,c´que j´aime bien avec sony c´est qu´ils distraient les cons,une bien belle preuve d´humanité!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2006 à 22:19:00

faux PS3 Révo, je me souviens encore de Sony qui présentait sa console comme meilleure que la Dreamcast avec la sortie de la PS2

La vidéo du moment