Je dois sûrement être un diablotin Sony
Je n’ai pas été assez bête pour croire vos conneries du genre pétition, et dire haut et fort « Ah bas Sony et Vive la 360 ! » (désole du termes),
Je ne veus pas de votre guerre et la paix entre les joueurs est bien mieux mais mois intéressante c´est sur (ça c´est toujours passe comme ça)
On est la pour s´amuser, pas pour se faire la guerre (Bill Gates serait content de vous voir)
Un conseil arrêtez de vous battre dans votre guerre sainte du "bien contre le mal" (tous les dirigeants utilisent ça même les grands dictateurs donc je n citerais aucun noms)
Le plus drôle et terrifiant a la fois (un paradoxe)
C´est que les attitudes des pro-Sony a l´égard des pro-microsoft sont identiques
On voit des images anti-l´un ou anti-l´autres
"Nous c´est bien, c´est eux les monstres, il faut les combattres"
Arrêtez votre foutue guerre !
Et apprécie les jeuxvideos
Qui sont la pour réunir les joueurs, faire une passion, une certaine "amitié" autour du jeuxvideo
Pas une guerre pour massacrer l´ennemie
C´est comme dans la première guerre (a une échelle bien plus faible)
Les francais disaient les allemands c´est les monstres il faut les abattres, les allemands pareil
Qu’est qui différenciait un soldat allemand d´un français ? Dont les deux moutons avait été forcée à être des moutons ?
A part leur insigne ?
Rien...
Il allait d´ailleurs au même point commun : la mort
La guerre quelqu´elle soit n´amène jamais rien de bons
Et les eux camps sont pas si différents que ça
Les deux se disent "dieu tout puissant et imbattables"
Alors Silvouplait calmer votre guerre
Arrêtez et vous tuer et amuser vous,
Pourquoi un possesseur de play 3 ne pourrait pas s´entendre avec un possesseur de 360 ?
Parce que on m´a dit que...
(je vais vous paraître fou) mais un gamers pourrait très bien posséder les Deux !
En travaillant (ce que je fais) en économisant...etc.
Acheter une console pour ses jeux, pour se faire plaisir, pas pour déclarer la guerre a une autre console
Arrêtez Silvouplait
Nous ne sommes la que pour nous amuser et nous entendre d´une manière amicale en communiquant le plus intelligemment (le but des forums)
Merci d´avoir lu cela
Pas:A ceux totalement opposés a mont point de vue merci de l´argumenter !